|
|
| Auteur | Message |
|---|
CalieGold Member

| Sujet: voitures décorées Dim 30 Aoû - 17:33 | |
| 

voila quelques photos de ma titine légèrement décorée pour un mariage!! |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: voitures décorées Dim 30 Aoû - 17:38 | |
| | sympa la deco .................... |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: voitures décorées Dim 30 Aoû - 21:50 | |
| | C'est toi qui à amener les mariés?? lol |
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: voitures décorées Lun 31 Aoû - 9:22 | |
| sympa ta voiture ,d ailleurs elle est encore decoré a mince va aussi falloir que je poste des photos de la mienne lol au fait ça derange quelqu un si je poste aussi le photo de la voiture que les marié ont loué avec un chauffeur ici ou pas (ford mustang decapotable rouge model 1965) |
|
 | |
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: voitures décorées Lun 31 Aoû - 9:53 | |
| non va y mustang  |
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: voitures décorées Lun 31 Aoû - 12:36 | |
| en voici deja 1 pour vous faire patienter (j ai même des photo du dessous de capots )
 |
|
 | |
annaick59En Rodage

| Sujet: Re: voitures décorées Lun 31 Aoû - 12:42 | |
| voila les 2 auto que j ai eu a mon mariage un clk200 kompressor fraichement sortie de peinture et une astra opc 2l turbo sortie la veille de mon mariage de la cabine de peinture aussi 

|
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: voitures décorées Lun 31 Aoû - 12:48 | |
| | pas sur que l astra ai l appelation OPC car je me rappel pas qu une OPC soit sortie en cab |
|
 | |
annaick59En Rodage

| Sujet: Re: voitures décorées Lun 31 Aoû - 12:53 | |
| | et pourtant si c un copain a moi qui la c bien un 2litres turbo signé opc d'origine c un modele que tu trouve que tres peu apparement montée avec le kit irmscher a la sortie d usine voula c le 2litres 197ch |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: voitures décorées Lun 31 Aoû - 21:27 | |
| super sympa vos photos, j'en veux d'autres!!!! pas de soucis imposteur, ce post est créé pour ca!! |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: voitures décorées Lun 31 Aoû - 21:30 | |
| | stefrs2 a écrit: | | C'est toi qui à amener les mariés?? lol |
non, cété une audi A4, comment tu te moques en disant ça!!! elle é pas assez décorée là pour emmenner les mariés, l'année prochaine oui, c moi qui emmene ma soeur a la mairie et l'église, serait témoin  |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: voitures décorées Lun 31 Aoû - 22:31 | |
| | calimerogirl59 a écrit: | | stefrs2 a écrit: | | C'est toi qui à amener les mariés?? lol |
non, cété une audi A4, comment tu te moques en disant ça!!! elle é pas assez décorée là pour emmenner les mariés, l'année prochaine oui, c moi qui emmene ma soeur a la mairie et l'église, serait témoin  |
lol Tu vas les emmener dans la corsa Calimero les mariées l'an prochain? C'est bien ca.. Atention à pas trop laisser couler de larme!! (calimero ..mdr) |
|
 | |
chti kaneMI16 Addict

| Sujet: 106 just maried Mar 1 Sep - 5:50 | |
| voila je vous met 2 , 3 photos de ma 106 qui était décoré a l occasion du mariage de ma belle sœur

voila c est tout pour les photos^^ |
|
 | |
chti kaneMI16 Addict

| Sujet: Re: voitures décorées Mar 1 Sep - 11:48 | |
|
c est le sujet de caliméro j ai pas a pollué sont post voila 
et ps c est pas trop le moment de me cherché la petite béte
Edit Shakie : T'inquiètes pas Calimerogirl à créé ce sujet pour faire partager les photos de voitures décorées, donc les tiennes ont leur place ici Merci d'être aussi respectueux avec les membres en tout cas Chti Kane  |
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: voitures décorées Mar 1 Sep - 12:10 | |
| c etais pour rire ,et franchement je te souhaite de vite retrouver du taff PS tu polu pas car calimerogirl a crée ce post pour qu on fasse voir nos caisses et d autres en mode mariage |
|
 | |
chti kaneMI16 Addict

| Sujet: Re: voitures décorées Mar 1 Sep - 16:49 | |
| oui je sait désolé je me suis un peut emporté vite mais c est que la j ai trop la haine j'étais mécano avant je suis passé a chauffeur livreur magasinier et maintenant j'étais dans la fabrication de gaine de ventilation chaudronnerie soudure etc..... plus tout mes petit taf a coté que j ai fait et la je commence a en avoir trop mart de faire des reconversions tout le temps
enfin désolé imposteur pour tout à l'heure et merci shakie sa fait plaisir et c est normale de respecté les post des un et des autres |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: voitures décorées Mar 1 Sep - 18:46 | |
| | imposteur a écrit: | c etais pour rire ,et franchement je te souhaite de vite retrouver du taff
PS tu polu pas car calimerogirl a crée ce post pour qu on fasse voir nos caisses et d autres en mode mariage |
c exactement ca vous avez tout compris n'hesitez pas a mettre des belles photos de titine en mode mariée, j'adore!! merci  |
|
 | |
mick59Passe le Permis

| Sujet: Re: voitures décorées Dim 13 Sep - 23:47 | |
| Voici ma titine qui a conduit des mariés cet été :

|
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: voitures décorées Lun 14 Sep - 9:52 | |
| Mick59 t'es jantes sont sublime ^^ BBS LM ?? (lemans)
Une Petit pour Imposteur
 |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: voitures décorées Lun 14 Sep - 19:42 | |
| | merci merci mes gens de suivre mon post elles sont magnifiques vos titines en petite mariée |
|
 | |
|