| | [Reportage] Moteur Pantone a l'eau ??? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| |
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Reportage] Moteur Pantone a l'eau ??? Ven 11 Sep - 10:48 | |
| | impressionnant le resultat a mon avis sa ne se fera pas .... |
|
 | |
chti kaneMI16 Addict

| Sujet: Re: [Reportage] Moteur Pantone a l'eau ??? Ven 11 Sep - 11:18 | |
| | Celica59 a écrit: | | impressionnant le resultat a mon avis sa ne se fera pas .... |
bizzare mais je te croit aussi celica59 trop de perte pour le gouvernement mais c est une excellente idée |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Reportage] Moteur Pantone a l'eau ??? Ven 11 Sep - 11:44 | |
| | oué surtout quand on voi le taux de co2 on aurais une vrai solution contre la polution ... mais bon comme tu dit trop de perte financiere |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Reportage] Moteur Pantone a l'eau ??? Ven 11 Sep - 12:10 | |
| | Moi j'avais entendu parler d'un mec qui avait réelement fabriquer un moteur qui marcher 100% à l'eau.. et pas dutou d'essence, ni diesel.. Il la garder pour lui jusqu'à ce que ce monsieur décede et quand certaines personnes ont demandaient les plans et shéma du moteur à sa femme, elle à tout détruit.. Car personne ne le croyait quand il était vivant et personne ne voulait lui faire confiance.. En meme temp on comprend un peu avec le système dans lequel nous vivons.. L'Etat perderait beaucoup d'argent!! |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Reportage] Moteur Pantone a l'eau ??? Ven 11 Sep - 12:12 | |
| | ben deja la methode de video serait un vrai progres contre la polution meme si on utilise quand meme le diesel ou essence ... mais bon apparament la video est de 2005 et toujour pas de nouvelle |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| |
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Reportage] Moteur Pantone a l'eau ??? Ven 11 Sep - 17:36 | |
| le moteur a eau a EXISTE . son ingenieur a ete TRAITE DE FOU pour cette decouverte et il doit etre decede depuis..........................
ceci dit dans le nord. vu la pluie .il ne manquera pas de carburant .................... |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Reportage] Moteur Pantone a l'eau ??? Ven 18 Sep - 12:10 | |
| | david l abarthien a écrit: | le moteur a eau a EXISTE . son ingenieur a ete TRAITE DE FOU pour cette decouverte et il doit etre decede depuis..........................
ceci dit dans le nord. vu la pluie .il ne manquera pas de carburant .................... |
C'est justement à cette histoire que je faisait allusion.. Sa femme à détruit tous les plan de son mari comme petite vangence.. |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Reportage] Moteur Pantone a l'eau ??? Ven 18 Sep - 13:17 | |
| | eh oui .mon pere me l'a raconte cette histoire |
|
 | |
VoXa62En Rodage

| Sujet: Re: [Reportage] Moteur Pantone a l'eau ??? Ven 18 Sep - 14:33 | |
| C'est comme les moteurs à énergie libre, un "secret" dis aux humains par les OVNI.
http://www.ovni007.com/id49.html |
|
 | |
| | [Reportage] Moteur Pantone a l'eau ??? | |
|