| | Reportage RUN SAUVAGE sur TF1 à 7à8! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
J&B62- Team GTI - MODO

| Sujet: Re: Reportage RUN SAUVAGE sur TF1 à 7à8! Dim 13 Sep - 18:13 | |
| | voilas le reportage terminer trop fort |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Reportage RUN SAUVAGE sur TF1 à 7à8! Dim 13 Sep - 18:20 | |
| | Ouais, à cette vitesse sur autoroute perso suis vraiment pas pour... ya pas de risque zero ,un obstacle,un mec bourré qui bloque la route, deja vu...et pour ceux qui roulent tranquille sur l'autoroute et qui n'ont rien demandé, en cas d'implication c'est très grave... :( |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: Reportage RUN SAUVAGE sur TF1 à 7à8! Dim 13 Sep - 18:52 | |
| Voila à cause de 2 kéké avec leur BMW qui ne peuvent pas s'empecher de faire des travers dans le rond poind devant la caméra pour impressioner, style je suis jeune, je maitrise, je suis un pilote t'inquiète mec.. le mec a senti l'etat du bitum qui dit.. mdr!! Embarquer deux journaliste avec eux déja je ne voi pas l'interet!! A plus de 200km/h entre les voitures ou la circulation est vraiment dense!! C'est vraiment INCONSCIENT de leurs part!! Et l'info de la famille décédé d'il y a plus de 10ans par des mec bourré et shooter! Donc rien à voir avec ca.. Qu'il sortent à chaques reportages sur les courses sauvage de l'A1.. Ca va bien 2secondes mais bon.. Toujour pareil ce style de reportage.. Il prenne des kéké en exemples et nous on passe pour des fou du volants.. Et casse notre image..
Dernière édition par stefrs2 le Dim 13 Sep - 18:58, édité 1 fois |
|
 | |
benjipePilote confirmé

| Sujet: Re: Reportage RUN SAUVAGE sur TF1 à 7à8! Dim 13 Sep - 18:53 | |
| oui c'est clair qu'ils vont fort quand même a ralentir la circulation sur toutes les voies, et apres tapper grosse bourre à 300... surtout qu'ils sont pas jeune lol, père de famille, directeur,.... ils ont toujours la jeunesse dans les trippes  |
|
 | |
JayjayEn Rodage

| Sujet: Re: Reportage RUN SAUVAGE sur TF1 à 7à8! Dim 13 Sep - 21:49 | |
| | http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/fous-du-volant-4754801.html |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: Reportage RUN SAUVAGE sur TF1 à 7à8! Dim 13 Sep - 22:00 | |
| | me rappelle ca a paris . j'en vois encore souvent le vendredi soir sur l'autoroute |
|
 | |
INiiTiiAL-CA retiré le frein à main

| Sujet: Re: Reportage RUN SAUVAGE sur TF1 à 7à8! Dim 13 Sep - 22:08 | |
| | stefrs2 a écrit: | Voila à cause de 2 kéké avec leur BMW qui ne peuvent pas s'empecher de faire des travers dans le rond poind devant la caméra pour impressioner, style je suis jeune, je maitrise, je suis un pilote t'inquiète mec.. le mec a senti l'etat du bitum qui dit.. mdr!! Embarquer deux journaliste avec eux déja je ne voi pas l'interet!! A plus de 200km/h entre les voitures ou la circulation est vraiment dense!! C'est vraiment INCONSCIENT de leurs part!! Et l'info de la famille décédé d'il y a plus de 10ans par des mec bourré et shooter! Donc rien à voir avec ca.. Qu'il sortent à chaques reportages sur les courses sauvage de l'A1.. Ca va bien 2secondes mais bon.. Toujour pareil ce style de reportage.. Il prenne des kéké en exemples et nous on passe pour des fou du volants.. Et casse notre image.. |
D'accord avec toi stef  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: Reportage RUN SAUVAGE sur TF1 à 7à8! Dim 13 Sep - 22:48 | |
| Voila ... Encore un reportage made in paris ... avec encore et toujours les meme images..
La femme qui est dans le cimetière et qui nous montre la tombe qui date de 98 ... on est fin 2009 ..
Ya Paris ... et le reste de la France .. des gros Kéké ni plus ni moins ...

|
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: Reportage RUN SAUVAGE sur TF1 à 7à8! Dim 13 Sep - 22:55 | |
| | Damss a écrit: | Voila ... Encore un reportage made in paris ... avec encore et toujours les meme images..
La femme qui est dans le cimetière et qui nous montre la tombe qui date de 98 ... on est fin 2009 ..
Ya Paris ... et le reste de la France .. des gros Kéké ni plus ni moins ...
 |
+10 0000 avec toi damss!! |
|
 | |
INiiTiiAL-CA retiré le frein à main

| Sujet: Re: Reportage RUN SAUVAGE sur TF1 à 7à8! Dim 13 Sep - 23:01 | |
| Bon damss c'est quand que tu fait un petit reportage du nord ?  |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: Reportage RUN SAUVAGE sur TF1 à 7à8! Lun 14 Sep - 22:39 | |
| | complètement naze en effet ca englobe ceux qui font vraiment les cons et ceux qui font sérieusement en étant hyper prudent!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Reportage RUN SAUVAGE sur TF1 à 7à8! Mar 15 Sep - 6:22 | |
| | on devrait en faire un de reportage et montrer comment on peut s'amuser en etant prudent |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: Reportage RUN SAUVAGE sur TF1 à 7à8! Mar 15 Sep - 8:00 | |
| | tout a fait d'accord on peut s'amusé sur des lieux prévu pour et ne pas risquer la vie des personne qui assiste tous simplement a sa .... |
|
 | |
chti kaneMI16 Addict

| Sujet: Re: Reportage RUN SAUVAGE sur TF1 à 7à8! Mar 15 Sep - 9:27 | |
| complétement naze on peut aimé la vitesse et la conduite sportive toute en étant responsable mais pour sa il faut avoir un peut de bon sens
après oué le gouvernement aime pas sa ou aime pas si sa leur coute quoi de faire une piste de run dans certain endroit ou de construire des circuits en plus sérieux
on paye des impôt c'est pas que pour vous remplir les poches messiers du gouvernement |
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: Reportage RUN SAUVAGE sur TF1 à 7à8! Mar 15 Sep - 10:54 | |
| bon ,faut etre logique ,comment voulais vous qu un reportage sur les run soit impartiale de nos jours on vous dis partout que la vitesse est dangereuse et tue pas mal de monde ,et le gouvernement fait tous pour empecher les gens de rouler alors comment des journalistes pourrait sortir un reportage faisant voir des gars faisant des courses de rue illegale et dire que c est securisé dans un coin trés peu frequenté et loin de tout !!!! c est comme si on sortait un reportage sur le canabis en disant que c est finalement pas si terrible que ça tant que le gars en abuse pas je suis sur qu il ont du trouver des gars serieux pour leur faire voir comment ce passe certain run mais justement celà aurait insité certain jeunes a les imiter donc il ont choisi de gros keke hyper dangereux |
|
 | |
chti kaneMI16 Addict

| Sujet: Re: Reportage RUN SAUVAGE sur TF1 à 7à8! Mar 15 Sep - 11:21 | |
| justement c est n'importe quoi et c'est encore plus dangereux de montrer sa à la TV
surtout le mec "oué je viens d'avoir mon permit ba je sait pas trop conduire mais je maitrise déjà puis ce que l'on aime c'est les grosse cylindré"
attend c est quoi ce C...... c'est justement des gars comme sa qui sont dangereux qui croit savoir maitrisé leur caisse qui vont faire des accidents le mec vient d'avoir a peine sont permis et paf ba je roule en BMW m3 ou autre voiture boosté
franchement sa me saoul grave des gars comme sa |
|
 | |

| Sujet: Re: Reportage RUN SAUVAGE sur TF1 à 7à8! Mar 15 Sep - 18:00 | |
| | ca se passe de commentaires de voir ces blaireaux aux volants |
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: Reportage RUN SAUVAGE sur TF1 à 7à8! Mar 15 Sep - 18:16 | |
| | chti kane a écrit: | surtout le mec "oué je viens d'avoir mon permit ba je sait pas trop conduire mais je maitrise déjà puis ce que l'on aime c'est les grosse cylindré"
attend c est quoi ce C...... c'est justement des gars comme sa qui sont dangereux qui croit savoir maitrisé leur caisse qui vont faire des accidents le mec vient d'avoir a peine sont permis et paf ba je roule en BMW m3 ou autre voiture boosté
|
comment conforter le gouvernement dans le fait d interdire aux jeunes conducteurs de rouler avec des voitures de +90cv ,et avec ce genre de reportage l opinion publique sera d accord avec celà ,comment faire aimer une decision qui fera chier plus de 50% des gens ,car tous le monde n a pas une caisse peu puissante a la maison pour le fiston ,donc faudra en acheter une autre |
|
 | |

| Sujet: Re: Reportage RUN SAUVAGE sur TF1 à 7à8! Mar 15 Sep - 18:24 | |
| c'est fou ce qu'un reportage peut influencer les gens !!!!!!!!!!!!!!!
mon metier est le bon exemple
et alors on est traite de terroriste de la route (une femme m'a dit ca une fois)
elle m'avait fais une queue de poisson et m'a touche (elle prennait la sortie sur les zebras direct). elle a pas arrete de m'insulter a gauche a droite . marre elle a pris une tarte (j'avais le constat dans la main............)
ca a fini avec les flics (bouchon du a ma positoin sur la chaussée) et comme excuse a la dame .j ai monter mon apn et la video ou on voyait les bouchnos et la voiture qui m'a heurté......elle est reste sans voix (style de dire .coince par un routier )
fin du hs |
|
 | |
| | Reportage RUN SAUVAGE sur TF1 à 7à8! | |
|