|
|
| Auteur | Message |
|---|
waytomPasse le Permis

| Sujet: Re: [Loos] Tous les vendredi Ven 4 Sep - 13:49 | |
| | surement présent ce soir à confirmer |
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: [Loos] Tous les vendredi Ven 4 Sep - 14:11 | |
| | calimerogirl59 a écrit: | | imposteur a écrit: | | Perso je bosse a 21h30 donc si steph peut m envoyer un texto pour le lieu ,car je reviendrai de bailleul |
dslée de men meler, mais c a loos ce soir ou stef sera comme dab!! bon courage pour ta course!! |
je sais que normallement c est loos ,mais au cas ou y aurait du changement a cause du temps ou envie de bouger ,qu on me previenne en fait |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Loos] Tous les vendredi Ven 4 Sep - 14:30 | |
| 3èmes Listes mdr!! ^^
GS16 et Inlo Stefrs2 Mikapilote59 Calimerogirl59 Tony-Psy Xr21 59 Coupé t16 Damss ?? Shakie ?? Damiano Chti Kane Maxduweb Geo-gt59 Waytom Psa-Sport Imposteur Voila ^^ a voir si sa change dans les prochaines heures ?! lol!!^^
|
|
 | |
FoxkamenEn Rodage

| Sujet: Re: [Loos] Tous les vendredi Ven 4 Sep - 16:00 | |
| Présent avec sebswiftsport |
|
 | |
tony-psy\\ -Shooters- //

| Sujet: Re: [Loos] Tous les vendredi Ven 4 Sep - 16:36 | |
| GS16 et Inlo Stefrs2 Mikapilote59 Calimerogirl59 Tony-Psy plus la je doit bosser Xr21 59 Coupé t16 Damss ?? Shakie ?? Damiano Chti Kane Maxduweb Geo-gt59 Waytom Psa-Sport Imposteur
bon je devait etre la mais ont vient de m appeller pour bosser cette nuit ..genial ... se sera pour la prochaine foi :( |
|
 | |
chti kaneMI16 Addict

| Sujet: Re: [Loos] Tous les vendredi Ven 4 Sep - 17:31 | |
| bon ba finalement pas présent ce soir désolé ma copine ne ce sent pas bien donc je préfère resté avec j'espère que vous ne men voudrais pas ???? |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Loos] Tous les vendredi Ven 4 Sep - 18:20 | |
| | tony-psy a écrit: | GS16 et Inlo Stefrs2 Mikapilote59 Calimerogirl59 Tony-Psy plus la je doit bosser Xr21 59 Coupé t16 Damss ?? Shakie ?? Damiano Chti Kane Maxduweb Geo-gt59 Waytom Psa-Sport Imposteur
bon je devait etre la mais ont vient de m appeller pour bosser cette nuit ..genial ... se sera pour la prochaine foi :( |
Rooohhh sniffff trop nul !! pas grave la prochaine fois ^^ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Loos] Tous les vendredi Ven 4 Sep - 18:25 | |
| 3èmes et dernière Liste ^^
GS16 et Inlo Stefrs2 Mikapilote59 Calimerogirl59 Xr21 59 Coupé t16 Damss ?? Shakie ?? Maxduweb Geo-gt59 Waytom Psa-Sport Imposteur Foxkamen Sebswiftsport
Voila en éspèrent tous vous voir ce soir et passé une agréable soirée !! Merci de votre présence et a tout a l'heure !!! ^^ |
|
 | |
waytomPasse le Permis

| Sujet: Re: [Loos] Tous les vendredi Ven 4 Sep - 18:29 | |
| | C'est confirmé pour moi^^ A tout à l'heure avec maxduweb et sa jaguar!!! |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Loos] Tous les vendredi Ven 4 Sep - 18:31 | |
| | imposteur a écrit: | | calimerogirl59 a écrit: | | imposteur a écrit: | | Perso je bosse a 21h30 donc si steph peut m envoyer un texto pour le lieu ,car je reviendrai de bailleul |
dslée de men meler, mais c a loos ce soir ou stef sera comme dab!! bon courage pour ta course!! |
je sais que normallement c est loos ,mais au cas ou y aurait du changement a cause du temps ou envie de bouger ,qu on me previenne en fait |
Ok pas de soucis, je te tien au jus.. |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Loos] Tous les vendredi Ven 4 Sep - 23:43 | |
| | j'ete la .et on a vu du monde tout de meme |
|
 | |
coupé t16En Rodage

| Sujet: Re: [Loos] Tous les vendredi Sam 5 Sep - 10:29 | |
| | les bleue été là aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: [Loos] Tous les vendredi Sam 5 Sep - 17:21 | |
| | Sinon la subaru noir de la dernière foi qui voulait jouer son Ken Block.. C'est un mec de chez Racing Pulce!! MDR Il était présent avec pas mal de leur troupe.. Ebin pas mal de kékos chez eux.. lol En meme temp rien que le nom ca me donne pas trop envi, ca fai vraiment tunning.. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Loos] Tous les vendredi Sam 5 Sep - 22:02 | |
| | Bonne soirée dans l'enssenble ^^ un peu froid mdr !!! pas beaucoup de monde en plus je devais faire un shooting et la 206 GT n'est méme pas venu la haine mdr!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Loos] Tous les vendredi Dim 6 Sep - 20:35 | |
| c'etait lui la subaru noire ????? le fameux dont tu parlais ????
vu comme ca .ils ont des cas la bas |
|
 | |

| Sujet: Re: [Loos] Tous les vendredi Dim 6 Sep - 20:42 | |
| | david l abarthien a écrit: | c'etait lui la subaru noire ????? le fameux dont tu parlais ????
vu comme ca .ils ont des cas la bas |
Ba vi!! lol |
|
 | |

| Sujet: Re: [Loos] Tous les vendredi Dim 6 Sep - 22:29 | |
| | belle pub alors .......... |
|
 | |
VoXa62En Rodage

| Sujet: Re: [Loos] Tous les vendredi Mar 8 Sep - 15:39 | |
| Ce vendredi je finis à 22h00 à Fives. Donc je pourrais faire un passage par la-bas.
Comment ça se passe ? c'est une rasso avec toute la région ou seulement faite par les membres du forum ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Loos] Tous les vendredi Mar 8 Sep - 17:49 | |
| | Ba non tous les vendredi soir à Loos, c'est notre petit RDV habituel en fait.. On se pose calmement, on discute de tout de rien, on fai connaissance avec les nouveaux puis 2ème partie de soirée certain partent autre part pour autre chose.. |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Loos] Tous les vendredi Mar 8 Sep - 18:36 | |
| Oui parfois c'est blindé parfois c'est mort, ca c'est Loos vaut mieux passer sur le fofo avant pour voir si il y a du monde qui vient.
Damss et moi y serons vendredi, qui d'autre qui viendre? |
|
 | |
|