| | [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
InvitéInvité
 | |
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Lun 5 Oct - 9:54 | |
| bin moi je suis pas difficile ,je dis bonjour a tous ceux qui le veulent lol (même si je me rappel pas qui c est ,ce qui fut le cas au rasso ) |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Lun 5 Oct - 10:08 | |
| Ah c'est toi Imposteur !! en OPC !!! et bien enchanté xD

|
|
 | |
réy59En Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Lun 5 Oct - 10:32 | |
| | Damss a écrit: | Ah c'est toi Imposteur !! en OPC !!! et bien enchanté xD
 |
ben de toute manière L'OPC on peu pas le manquer hein avec ça jolie couleur et ça borne hein ! |
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Lun 5 Oct - 11:22 | |
| | réy59 a écrit: | | Damss a écrit: | Ah c'est toi Imposteur !! en OPC !!! et bien enchanté xD
 |
ben de toute manière L'OPC on peu pas le manquer hein avec ça jolie couleur et ça borne hein ! |
ben quoi ? au moins on peut pas dire qu on m a pas vu lol ,rodolphe repeint ta caisse en bleu petant  en fait au rasso ,y a une demoiselle qui est venu me demander la puissance de l OPC mais je sais pas qui c etait (d ailleurs les personnes l accompagnant aurait pu venir avec ,j ai jamais mangé personne lol ) |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Lun 5 Oct - 12:02 | |
| | Damss a écrit: | Dieu sait que je l'aime ta caisse !! mais mon Apn en a décidé autrement car plus de batterie a l'heure ou tu est arrivé snif
Promis je ferai une séance de la tienne et de la Cali Mobile |
vi on voit pas ma titine non plus snifff pas grave une prochaine fois on y sera sur la video mr subaru |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Lun 5 Oct - 12:07 | |
| | et c pas parce que j'ai des long cheveux et une jupe que j'ai été bien accueilli, car qd j'ammene quelqu'un qui n'ai meme pas inscrit, il é très bien accueilli aussi et n'a pas de long cheveux!!! mdr |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Lun 5 Oct - 12:10 | |
| Si toi cali la tienne y est! Après le passage où on filme les cucu des voitures à sebswiftsport,foxkamen et la polo gti rouge |
|
 | |
yoyoRCPasse le Permis

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Lun 5 Oct - 20:28 | |
| Bon pour continuer dans la foulée. Je suis passé à l'impro car je ne devais normalement pas être dans le Nord ce samedi a cause du boulot. Voila pourquoi je ne m'étais pas inscrit sur ce rasso.
J'ai trouvé ça très bien, soft, pas de concours de rupteur, pas de bruit superflu. Je suis resté un peu dans mon coin, car j'ai pas trop trainé, mais la prochaine fois j'essayerai d'en voir un ou 2 d'entre vous.
En tous cas un beau petit rasso mais qui manque de photos  |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Lun 5 Oct - 20:33 | |
| | yoyoRC a écrit: | Bon pour continuer dans la foulée. Je suis passé à l'impro car je ne devais normalement pas être dans le Nord ce samedi a cause du boulot. Voila pourquoi je ne m'étais pas inscrit sur ce rasso.
J'ai trouvé ça très bien, soft, pas de concours de rupteur, pas de bruit superflu. Je suis resté un peu dans mon coin, car j'ai pas trop trainé, mais la prochaine fois j'essayerai d'en voir un ou 2 d'entre vous.
En tous cas un beau petit rasso mais qui manque de photos  |
Oui n'hésite pas à venir nous voir.. Tu seras tres bien acceuilli!! lol |
|
 | |
FoxkamenEn Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Lun 5 Oct - 22:33 | |
| De mon côté j'ai passé une bonne soirée, merci a Damm et Shakie pour cet événement, puis à Imposteur pour cette allez retour dans le taxi le plus rapide du ch'Nord Voilà mes quelques photos.

|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Lun 5 Oct - 23:26 | |
| Sympa tes photos Foxkamen! Mdr les nounours à Calimero
Je suis fan de l'avant dernière et de la s2000  |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 7:53 | |
| le fameux chien de cali qui ma surveillié sur la route ^^ j'en ai encors peur mdr  |
|
 | |
tazPasse le Permis

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 16:01 | |
| le chien qui est chez toi me fais plus peur que seuli de cali lui il te sote pas dessus quand t arrive et le chien de cali et plus beau  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 16:40 | |
| Rooooh! mdr comment il est méchant Taz avec ton chien!  Mets lui son pull gti nord à ton toutou Celica et à la prochaine vidéo ce sera lui la star!
Bon pour info on lance le prochain mensuel ce soir
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 16:49 | |
| Voici mes photos du mensuel avec un peu de retard mdr !!
[flash] [/flash]
[flash] [/flash]
[flash] [/flash]
[flash] [/flash]
[flash] [/flash]
[flash] [/flash]
[flash] [/flash]
[flash] [/flash]
[flash] [/flash]
[flash] [/flash]
[flash] [/flash] |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 17:52 | |
| | les allemandes sont en force........................................ |
|
 | |
VoXa62En Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 17:59 | |
| | Y'avais ma petite française à coté de la Imrsher :D |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 18:02 | |
| | david l abarthien a écrit: | | les allemandes sont en force........................................ | C clair !! I love germany !! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 18:03 | |
| | VoXa62 a écrit: | | Y'avais ma petite française à coté de la Imrsher :D | Désoler si je ne les pas prise en tof je n'avais pas fais attention quelle été la c méme Shakie qui me la dit jété deg mdr !! la Corsa GSI c GS16 qui ma demandé de la prendre en tof ^^ |
|
 | |
tazPasse le Permis

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 18:15 | |
| ça sert a rien de lui mettre le pull du gti nord ça ne le rendra pas plus intelligent et je suis realiste pas mechant je deconne chis lol |
|
 | |
| | [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) | |
|