| | [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tazPasse le Permis

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 18:15 | |
| ça sert a rien de lui mettre le pull du gti nord ça ne le rendra pas plus intelligent et je suis realiste pas mechant je deconne chis lol |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 18:17 | |
| Ouais VoxA était garé à l'écart le timide ^^ (je vais rien dire mon premier gti nord j'étais à 3km,mais moi c'était de peur de me faire traiter avec ma tigra )
La prochaine fois n'hésite pas à te faire une petite place parmi nous tu feras plus facilement connaissance
Merci pour les photos Inlo  |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 18:38 | |
| ^^ laissé mon chien en paix il est beau en plus arreter oui je lui mettrait le pull meme si il est pas plus inteligent tkt pas pour lui il comprend quand il en a envi  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 18:58 | |
| hé alors la !! ya du HS ici c pas bien !!! Stefrs2 va crier !!  |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 19:03 | |
| | inlo a écrit: | hé alors la !! ya du HS ici c pas bien !!! Stefrs2 va crier !!  |
Lol C'est pas grave Inlo, sujet bientot à LOCKER tfacon.. Allez y permission de flooder!! MDR (Coment je vais me faire engueuler la je pense!! lol..)  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 19:09 | |
| | stefrs2 a écrit: | | inlo a écrit: | hé alors la !! ya du HS ici c pas bien !!! Stefrs2 va crier !!  |
Lol C'est pas grave Inlo, sujet bientot à LOCKER tfacon.. Allez y permission de flooder!! MDR (Coment je vais me faire engueuler la je pense!! lol..)  | pdr !! tempi pour toi Shakie va sortir le fouer !! |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 19:12 | |
| la fouetteuse va sevir ..................................
on va tous s'en prendre
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 19:14 | |
| | david l abarthien a écrit: | la fouetteuse va sevir ..................................
on va tous s'en prendre
 |
 |
|
 | |
KeutainEn Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 21:29 | |
| Hey Roro, normale quy'a pas de photos de nos caisses, vu l'heure à laquelle on est arrivée, les photos et film de la vidéo était déjà fait, y'a plein de caisse sur la vidéo qui n'étaient plus là quand on est arrivé!
Puis ma polo est même pas en photo d'abord, je viens plus c'est tout... lol!
Nan sérieux c'était sympa, moins de monde c'est sur, mais au moins c'était tranquille!! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 21:35 | |
| Ouais on va devoir s'acheter des cartes SD en renfort pour les photos et films sinon...
 |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 21:36 | |
| est mais souveez vous damss devrai bientot venir en ptit jupe normalement le 24 au grand rasso ouhaaahouuuu il va en faire tombe plus d'un  |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 21:36 | |
| | et une 2eme batterie aussi je croix |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 21:47 | |
| Mdr... je lui chargerai ses batteries à fond la veille!
 |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 21:52 | |
| oui tu fera l homme et lui la femme  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 21:55 | |
| Bon bah je me deguiserai en dIams alors!  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Mar 6 Oct - 22:03 | |
| | Yéé La Boulette!!!! lol |
|
 | |
didier-civicEn Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 8 Oct - 20:07 | |
| la corsa gsi de mon pote et une corsa 1L7 CDTI avec kit de gsi et prepa irmscher un mazoute de 165CH!!!!!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 8 Oct - 20:24 | |
| | didier-civic a écrit: | la corsa gsi de mon pote et une corsa 1L7 CDTI avec kit de gsi et prepa irmscher un mazoute de 165CH!!!!!!!!!  |
Ca va tu doi marcher autan qu'un cupra tdi donc? |
|
 | |
didier-civicEn Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Ven 9 Oct - 7:09 | |
| | UI sa pousse pas mal!!!!!!!!!! |
|
 | |
phil59Passe le Permis

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 11 Oct - 14:50 | |
| 

|
|
 | |
alex le bargeEn Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Sam 17 Oct - 6:17 | |
| | tres belle photos phil |
|
 | |
| | [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) | |
|