alex le bargeEn Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Sam 17 Oct - 6:17 | |
| | tres belle photos phil |
|
phil59Passe le Permis

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Sam 17 Oct - 14:26 | |
| | alex le barge a écrit: | | tres belle photos phil |
merci !!!!! |
|
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 18 Oct - 19:52 | |
| | phenix a écrit: | est mais souveez vous damss devrai bientot venir en ptit jupe normalement le 24 au grand rasso ouhaaahouuuu il va en faire tombe plus d'un  |
je penserai a la ramener, chose promise chose due n'est ce pas damss HA HA HA 
 |
|
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 18 Oct - 19:55 | |
| | Celica59 a écrit: | le fameux chien de cali qui ma surveillié sur la route ^^ j'en ai encors peur mdr  |
mais non n'ai pas peur quoi que!!! attention chien méchant il te surveillera encore le 24 hi hi hi mdr 
 |
|
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 18 Oct - 21:42 | |
| | calimerogirl59 a écrit: | | Celica59 a écrit: | le fameux chien de cali qui ma surveillié sur la route ^^ j'en ai encors peur mdr  |
mais non n'ai pas peur quoi que!!! attention chien méchant il te surveillera encore le 24 hi hi hi mdr  |
lol pas de souci pour le 24 je fermerais un oeuil ^^ |
|