| | [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 27 Sep - 13:37 | |
| bonne soiré hier soir 
a Refaire c'est niquel le Samedi soir !  |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 27 Sep - 15:30 | |
| bin oui pour moi bonne soir et de belle voiture et surtout des persone bien agreable a parle avec eu mais moi qui ne suis vraiment pas fane quand il y a du monde je me dit encore heureux qu'il y avais que le gti nord car pas evident de parle a tout le monde deja la alors j'imagine meme pas avec tout les autre forum donc pour moi sa allé impec je reviendrai |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 27 Sep - 16:00 | |
| Désolée rien de terrible pour moi en photo j'ai surtout pris beaucoup de vidéos pour faire une vidéo sympa
Quelques unes,les dernières arriveront plus tard,Pour commencer Stef et la twin de sa chérie comme promis^^

Et sinon comme tout le monde super rasso,a rencontré des nouveaux bien sympa comme Voxa62 et sa belle 207 RC,de super voitures et contente d'avoir revu Crazyx et sa S2000 maintenant griffée Gti Nord :pervers: Belle diversité et bonne ambiance!
Un grand merci à Imposteur pour la bapteme dans ton taxi de malade , a bien rigolé dedans avex Foxkamen et Oneill! A Stef et à sa chérie d'etre venue A Phenix pour la polisseuse! ^^ et le bapteme 3000GT bah ce sera pour une prochaine fois en tout cas super cool de ta part d'avoir fais profité Caliméro,ca c'est de la mentalité comme on aime! Et à David de nous avoir invité pour la fin de soirée annif c'était bien sympa et a pu faire la connaissance de la chérie à Benjipe.
Merci à tous d'être venus, grâce à vous on a enfin réussi l'objectif du zéro kéké! La vidéo arrivera dans 3 mois... j'en ai jamais eu autant!  |
|
 | |
TatanesportPasse le Permis

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 27 Sep - 16:08 | |
| | Vivement la vidéo!! |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 27 Sep - 16:37 | |
| [img][/img]bon allais je mais aussi les quelque tof que j'ai meme ci elle son pas super car 3 moi pour la video on va avoir les cros

Dernière édition par phenix le Dim 27 Sep - 16:57, édité 5 fois |
|
 | |
AffolterA retiré le frein à main

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 27 Sep - 16:40 | |
| | L'opc bleu il est chouette ce modele 10/10 !! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 27 Sep - 17:06 | |
| Roooh ma ptite mienne elle est là!!!
Bah merde l'evo je l'ai meme pas vue il y a encore trop de monde!  Merci pour les photos Phenix Damss m'avait dis que t'avais mitraillé pour ca aussi qu'on a plus focalisé sur les vidéos ...
+1 pour l'OPC ^^ |
|
 | |
AffolterA retiré le frein à main

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 27 Sep - 17:20 | |
| Moi je dis que vous avez de superbes autos , c'est un melange de plusieurs modeles ca change de ce que je vois bien souvent .
Bravo 10/10 encore  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 27 Sep - 17:30 | |
| Hihi! oui bah raison de plus pour qu'au prochain tu sois présent!  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 27 Sep - 17:46 | |
| Cherchez l'erreur...

|
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 27 Sep - 17:56 | |
| Ca consomme tres peu d'essence une S2000 mais ca reviens chere en Macdo !!
Mon dieu qu'est ce qu'elle marche !!!! 
 |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 27 Sep - 18:05 | |
| Par manque de batterie je n'ai fait que 8 photos mais je vous rassures ca manque pas de video Montage en cours ^^
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 27 Sep - 18:22 | |
| | superbe ces photos, surtout celle avec la celica CS et le supra |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 27 Sep - 18:23 | |
| ha ma titine en photo trop content merci damss  |
|
 | |
waytomPasse le Permis

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 27 Sep - 18:26 | |
| Voici quelques unes de mes photos

|
|
 | |
benjipePilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 27 Sep - 18:39 | |
| Ah oui franchement bon rasso, même ma copine a apprecié, puis encore merci david pour l'apéro a 2h du mat mdr Sinon très content d'avoir pu discuter puis surtout de voir des membres du forum !!! à refaire...... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 27 Sep - 18:43 | |
| | petite question Celica59 c'est quoi comme moteur dans la celica le 1.8l ou le 2.0l??? |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 27 Sep - 18:48 | |
| | je posterais mes photos demain car je doit caché les plaques ^^ |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 27 Sep - 21:13 | |
| | Belle photo effectivement!! Vivement la suite!! Et les vidéo!! Dont une que j'attend avec impatience.. mdr |
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 27 Sep - 21:33 | |
| | laquelle stef ?? lol |
|
 | |
VoXa62En Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Dim 27 Sep - 23:23 | |
| C'étais le baptême du feu pour moi !
Y'a un max de personne à connaitre avec des superbes voitures que je vois jamais sur les routes.
J'ai déjà fait connaissance avec la modération c'est déjà un bon début lol |
|
 | |
| | [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) | |
|