| | [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chti kaneMI16 Addict

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 1 Oct - 8:20 | |
| vidéo parfaite comme toujours merci à vous deux |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 1 Oct - 8:44 | |
| superbe video vraiment magnifique et super le dernier membre du gti nord ^^ |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 1 Oct - 8:54 | |
| | ouahhh quelle video merci shakie, elle reflete bien la soirée!! hi hi |
|
 | |
GS 16kadett d 83's

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 1 Oct - 11:48 | |
| powwwa !!! c'est meme pu une vidéo ! c'est un mini film !!
sa démonte !!!  |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 1 Oct - 12:11 | |
| Shakie tu déchire!!! Lol Elle fai bien mal la vidéo.. Tres beau montage!!  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 1 Oct - 12:36 | |
| Lol! Merci et merci à vous les acteurs surtout! tous beaux comme des autobots! 
(Pour celica le dernier membre obligé cet hiver je lui fais son tee shirt à son nom il voulait plus le me rendre... ) |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 1 Oct - 12:51 | |
| | trop bo tient la prochaine fois je ferias une toff de mon chien avec mon pull ^^ |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 1 Oct - 12:52 | |
| bravo tres bon boulo shakie
ah mais euhhhh on dirai que on voir les plaque la mademoiselle c'est quoi sa bon ok bon travaille en tout qua je reviendrai |
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 1 Oct - 14:16 | |
| superbe la video ,mais t as pas peur de froller l incident diplomatique !! (on voit la tête du ghost testeur et l immatriculation de sa voiture ) ptain j ai du loupper plein de jolie caisse lol |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 1 Oct - 14:30 | |
| | grave il av se faire demasquer la |
|
 | |
tazPasse le Permis

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 1 Oct - 16:16 | |
| | superde video shakie et super montage je comprend pour quoi tu a mis autant de temps pour la mettre sur le site |
|
 | |
JayjayEn Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 1 Oct - 16:35 | |
| | pas mal ta video shakie! je regrette de n'y pas avoir ete avec vous ce jour la! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 1 Oct - 17:10 | |
| | décu du rasso je me suis meme demander a un moment si il y avait un concours de watts embarqué! jpensai ke les kéké tuning etais exclu malheureusement il y en vait enkor enfin bref et aussi la mise a l ecart des gens pas encore connu des autres dommage je trouve que sa ressemble a un cercle fermé voila sinon quelque personne bien! jspr que se sera mieux la prochain fois ! |
|
 | |
VoXa62En Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 1 Oct - 17:28 | |
| | Génial cette vidéo ! |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 1 Oct - 17:39 | |
| Merci tout le monde c'est cool! Il me reste quelques photos à mettre dont les tiennes VoXa62 mais pas beaucoup la carte SD était pleine comme tu sais...
Pour Marsouin59 désolée que tu sois déçu mais si le pseudo et la voiture ne figurent ni dans la liste (qui est faite aussi pour qu'on sache quels membres on va accueillir) qu'il n'y a pas de participation de votre part sur le forum, et que vous venez pas à la rencontre des membres, malheureusement on peut pas deviner qui est de chez nous ou pas ,qui a envie de parler et aller vers chaque "nouvelle tête" (+500 membres à mémoriser) On est nombreux et c'est ce qui plait car on a une belle diversité , à coté de ca, ca prend un peu de temps avant de connaitre les membres 
Pour les kéké tuning je devais etre trop concentrée à filmer j'ai rien capté!
 |
|
 | |
FoxkamenEn Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 1 Oct - 17:54 | |
| Belle réalisation , tu serai pas productrise chez m6 turbo ^^ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 1 Oct - 17:59 | |
| Mdr ! Mais bon a une bonne équipe et un super caméraman ^^ tout ce qui est effet de zoom c'est Damss moi je peux pas Par contre on va essayer de trouver un autre logiciel de montage pour le prochain qui fasse plus pro parce que windows movie maker grrrr  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 1 Oct - 18:18 | |
| Lol Parcontre domage qu'on ne voi pas notre réalisatrice SHAKIE!!! Prochain rasso je te piquerais ton apareil pour te filmer!! Il n'y a pas de raison que tu n'y soit pas!! Héhé..  |
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 1 Oct - 18:23 | |
| | regarde bien stef ,on l entre apercoit derriere son appareil photo dans le retro de mon zafira lol (mais faut vraiment faire gaffe lol) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 1 Oct - 18:24 | |
| | imposteur a écrit: | | regarde bien stef ,on l entre apercoit derriere son appareil photo dans le retro de mon zafira lol (mais faut vraiment faire gaffe lol) |
Un vrai espion cet Impostseur!! Il voit tout!! lol |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) Jeu 1 Oct - 18:37 | |
| | marsouin59 a écrit: | | décu du rasso je me suis meme demander a un moment si il y avait un concours de watts embarqué! jpensai ke les kéké tuning etais exclu malheureusement il y en vait enkor enfin bref et aussi la mise a l ecart des gens pas encore connu des autres dommage je trouve que sa ressemble a un cercle fermé voila sinon quelque personne bien! jspr que se sera mieux la prochain fois ! |
heu je devais etre aussi occupé a regardé les voiture car j'ai rien capté non plus a moin qu'on été pas au meme rasso  |
|
 | |
| | [Mensuel] Special Gti-Nord du 26/09 (Vidéo page 6) | |
|