| | [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! Dim 27 Sep - 19:07 | |
| Voila aujourd'hui petite sortie entre ami(e)s Un Bon Dimanche
Pour commencer direction le circuit de Lezennes et ensuite direction les 100 ans du Grand Boulevard...
Première fournée de photos il m'en reste 76 a poster et c'est pas dans l'ordre xD
 |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! Dim 27 Sep - 20:37 | |
| | Elles rendent super bien hé!! J'atend la suite!! |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! Dim 27 Sep - 20:39 | |
|
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! Dim 27 Sep - 20:49 | |
| | Oué ta pris Albert le Belge!! Exelent!! mdr |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! Dim 27 Sep - 20:50 | |
| | j'adore la ferrari "décapotable" cété extra |
|
 | |

| Sujet: Re: [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! Dim 27 Sep - 20:51 | |
| | Moi c'est la R5 turbo2!! Powaaa!! |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! Dim 27 Sep - 20:52 | |
|
 |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! Dim 27 Sep - 20:52 | |
| | stefrs2 a écrit: | | Oué ta pris Albert le Belge!! Exelent!! mdr |
non c albert le 5ème mousquetaire (le dessin animé ca te sit qlquch?) mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! Dim 27 Sep - 20:56 | |
| | calimerogirl59 a écrit: | | stefrs2 a écrit: | | Oué ta pris Albert le Belge!! Exelent!! mdr |
non c albert le 5ème mousquetaire (le dessin animé ca te sit qlquch?) mdr |
Ba vi quand meme!! Qui conait pas Albert!! mdr |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! Dim 27 Sep - 20:58 | |
| Albert qui est au telephone par Alleur ! Au volant !!
Allé je vous en rajoute 10 de plus ! Perso j'ai adoré voir des 205 et Golf Gti dans le groupe

|
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! Dim 27 Sep - 21:05 | |
|
 |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! Dim 27 Sep - 21:24 | |
| | yen a que je me rappelle meme pas avoir tellement yen avait!!! heureusement le photographe est tj la!! merci damss (tu t pas perdu sur le retour pour finir!!apparemment t bien rentré lol) |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! Dim 27 Sep - 21:31 | |
|
 |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! Dim 27 Sep - 21:35 | |
| | ouah la celle que je prefere c celle du tram!!! mdr |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! Dim 27 Sep - 21:39 | |
| | calimerogirl59 a écrit: | | yen a que je me rappelle meme pas avoir tellement yen avait!!! heureusement le photographe est tj la!! merci damss (tu t pas perdu sur le retour pour finir!!apparemment t bien rentré lol) |
jte cache pas que j'ai fait quelque petit détour XD mais au final je suis rentré en un seul morceau
De rien pour les photos les photos de Motos arrivent ^^ 
je savais qu'elle allait te plaire la photo du trame 
 |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! Dim 27 Sep - 21:40 | |
| | ok c le principal, tous les chemins menent à rome comme on dit!! |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! Dim 27 Sep - 21:48 | |
|
 |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! Dim 27 Sep - 21:53 | |
| Toutes les routes menent au Rhum !!! 
 |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! Dim 27 Sep - 21:56 | |
| rrooooo bravo Mr!!!  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! Dim 27 Sep - 22:16 | |
| Bin quoi ...
Premiere photos de Motos en mouvement avec mon new Apn bin ya encore des réglages a faire ^^
 |
|
 | |
| | [Moto-Auto] Les 100 ans du Grand Boulevard et Circuit Lezennes ! | |
|