| | [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo Dim 4 Oct - 17:23 | |
| Le thème du nouveau concours photo est donc : NORAUTO
Il faut que la photo ait un rapport avec Norauto ni plus ni moins et comme je sais que vous etes tous des adeptes du rayon tuning !!!
-Il doit s'agir de votre voiture. -Pas de taille Maximum pour le concours mais une taille minimum de 400 sur 300 est demandée. -Les cadres et signatures sont bien entendu autorisés. -Pas de montage. -Les photos sans votre voiture ou rapport avec celle çi ne sont pas acceptées.(Style jeu de mot ou autre)
J'ouvre le ball !!!
 |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo Dim 4 Oct - 17:25 | |
| ca va etre dur.. moi il est loin de la ville ........
je vais essayer de faire ca rapidement |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo Dim 4 Oct - 18:12 | |
| damss mais ta reçu un ptit bonus de norauto pour faire cette pub au moin ou tu veux des bon prix pour te laisser dans le tuning  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo Dim 4 Oct - 18:32 | |
| XD nan en faite vue que la Xsi ne peu plus bouger j'ai fouillé dans des vieilles photos pour un theme
en hommage notre magasins favori
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo Dim 4 Oct - 18:49 | |
| | norauto ou the tuning touch !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo Dim 4 Oct - 21:26 | |
| | C'est vrai ca pourquoi Norauto? lol Bon ba on va tenter ca.. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo Dim 4 Oct - 21:58 | |
| | damss a des actions (chut c'est un secret) chez eux .................... |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo Dim 4 Oct - 22:03 | |
| et pas que des actions !! des outils aussi et de l'huile

|
|
 | |

| Sujet: Re: [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo Dim 4 Oct - 22:04 | |
| cote outils damss tu sais quoi faire plus tard !!!!!!!!!!!!
et petit a petit et du serieux ....... pas de la nioniotte pas chere et qui casse |
|
 | |
BullittPasse le Permis

| Sujet: Re: [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo Lun 5 Oct - 8:18 | |
|  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo Lun 5 Oct - 10:10 | |
| Le niveau est trop haut pour vous je sais 
 |
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo Lun 5 Oct - 11:28 | |
| | pffffff ,on a le droit de prendre une photo chez leur concurent direct lol |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo Lun 5 Oct - 11:32 | |
| Si tu veux oui ^^ mais faut un moins le logo de la marque Norauto !! XD
 |
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo Lun 5 Oct - 11:36 | |
| | lol avec toute les pub qu on recoit suffit de foutre leur pub sur le pare brise mdr |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo Lun 5 Oct - 12:52 | |
| |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo Lun 5 Oct - 13:00 | |
| | mdr le theme bon le lieux va pas etre dur a trouvé mdr mais vla la diversité des photo ^^ |
|
 | |
INiiTiiAL-CA retiré le frein à main

| Sujet: Re: [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo Sam 10 Oct - 1:48 | |
| Je ne participe plu au concour désolé 
Dernière édition par INiiTiiAL-C le Ven 6 Nov - 13:36, édité 1 fois |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo Sam 10 Oct - 10:09 | |
| Et voila pour moi..
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo Sam 10 Oct - 10:41 | |
| Photo de la Mercedes la semaine prochaine
Attention a vous les garcons ( Stefrs2 et Iniitiial-c ) la Mercedes va étre terrible mouhaaaa !!!!!  |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo Sam 10 Oct - 11:50 | |
| déjà de belles tofs ... ça promet Cat |
|
 | |
| | [Concours Octobre] Norauto est le theme de la plus belle photo | |
|