| | qui ce cache pour prendre des photos ? deviné lol | |
|
| Auteur | Message |
|---|
phenixPilote confirmé

| Sujet: qui ce cache pour prendre des photos ? deviné lol Sam 17 Oct - 0:02 | |
| bon alors la tu penser etre cacher la a cote du panneaux et bien non tes mal mal cacher la shakie donc voila comment elle ci prend pour prendre des photo en cachette une vrai paparazzi
 |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: qui ce cache pour prendre des photos ? deviné lol Sam 17 Oct - 9:08 | |
| ah d'accord la paparazzi du gti nord c'est elle ???
on a ouvirir l'oeil alors ......... |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: qui ce cache pour prendre des photos ? deviné lol Sam 17 Oct - 9:21 | |
| | trop fort phenix ^^ |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: qui ce cache pour prendre des photos ? deviné lol Sam 17 Oct - 9:40 | |
| Mdr! je le savais que je devais pas dépasser du panneau!
J'avoue oui et vous y passerez tous! ^^ ca me fait une sacrée rentrée d'argent supplémentaire
 |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: qui ce cache pour prendre des photos ? deviné lol Sam 17 Oct - 10:36 | |
| ah ok bin shakie si je me laisse prendre en photo on parage l'argent alors (je ferai semble de pas vouloir etre pris en photo pour plus de naturel )
sa me payera le chauffe eau de je vien de remplacer arf 380€ de moin  |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: qui ce cache pour prendre des photos ? deviné lol Sam 17 Oct - 11:02 | |
| | lol on est envahi de paparazzi mdr |
|
 | |
Antoine59170Graine de pilote

| Sujet: Re: qui ce cache pour prendre des photos ? deviné lol Sam 17 Oct - 11:24 | |
| Mdr Shakie pas trop pistante on te voit juste un peu beaucoup |
|
 | |
VoXa62En Rodage

| Sujet: Re: qui ce cache pour prendre des photos ? deviné lol Sam 17 Oct - 11:27 | |
| Punaise c'est dur de deviner  |
|
 | |

| Sujet: Re: qui ce cache pour prendre des photos ? deviné lol Sam 17 Oct - 12:44 | |
| on est mal (suffit qu'elle nous capte en train de faire des choses louches et hop on est du coup obliger de passer par la case banque et lui filler du fric) la discretion est de rigeur allors............. |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: qui ce cache pour prendre des photos ? deviné lol Dim 18 Oct - 16:21 | |
| Elle est parfaite la photo pour le concours photo de ce moi ci ^^
Cro Belle ma chérie !!
 |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: qui ce cache pour prendre des photos ? deviné lol Dim 18 Oct - 19:54 | |
| | Damss a écrit: | Elle est parfaite la photo pour le concours photo de ce moi ci ^^
Cro Belle ma chérie !! |
oui j'avais esté a la metre la aussi elle gagnerai c'est sur
mais bon attention shakie armé d'un appareil photo sa peur faire des degas enfin ci elle arrive a mieux se cacher la c'est pas gagner encore  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: qui ce cache pour prendre des photos ? deviné lol Dim 18 Oct - 20:15 | |
| Ouais... je vais prendre la tenue camouflage pour samedi tiens ^^ Et phenix dans mon colimateur ! :pervers: |
|
 | |

| Sujet: Re: qui ce cache pour prendre des photos ? deviné lol Dim 18 Oct - 20:20 | |
| tu t'habilles en mode armée avec treillis .rangers et le bonnet et le maquillage sur les joues ???
la tu seras plaque dans un buisson et tu nous traqueras avec ton objectif ......... |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: qui ce cache pour prendre des photos ? deviné lol Dim 18 Oct - 22:17 | |
| oui bien moi attention je risterai etre en mode invisible  |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: qui ce cache pour prendre des photos ? deviné lol Dim 18 Oct - 22:36 | |
| T'as pas choisi la voiture des plus discrètes déjà on peut dire!  |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: qui ce cache pour prendre des photos ? deviné lol Lun 19 Oct - 8:56 | |
| | mdr c'est pas faux avec une 206 la t'aurais pu essayé mais avec une 3000gt tu peut pas trop te cacher mdr |
|
 | |
alex le bargeEn Rodage

| Sujet: Re: qui ce cache pour prendre des photos ? deviné lol Lun 19 Oct - 19:10 | |
| | une espionne qui a esseyer de se mettre dans le decore mais elle a etais griller lol |
|
 | |
| | qui ce cache pour prendre des photos ? deviné lol | |
|