| | Compresseur VF ... ça va watter ;) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
catGirl!

| Sujet: Compresseur VF ... ça va watter ;) Sam 17 Oct - 18:56 | |
| Voilà aprés maintes recherches de partenariat je peux vous annoncer aujourd'hui l'import exclusif des compresseurs pour pratiquement toutes les bmw essence et autres marques sur demande, les commandes se passent une fois par mois et arrivent sous quinzaine chez mon importateur quinze jours aprés, pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter par MP Cat |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: Compresseur VF ... ça va watter ;) Dim 18 Oct - 1:20 | |
| | peux tu nous en dire un peu plus sur ces compresseurs ??? marques ??? kit complet ou juste le compresseur ?? cout d'un kit ??? |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: Compresseur VF ... ça va watter ;) Dim 18 Oct - 11:17 | |
|  il s'agit d'un kit complet de VF Engineering ...nous avons l'exclusivité d'importation dans le Nord/Pas de Calais et par la suite dans toute la France ... les tarifs sont en fonction du type de voiture et de la puisance moteur d'origine ... je vous cite un exemple :pour une BMW 740I moteur 4,4l 286 cv d'origine libéré en échappement et décata, poussée en 6psi, on arrive à 474 CV (moteur sain bien sûr) ... Cat |
|
 | |

| Sujet: Re: Compresseur VF ... ça va watter ;) Dim 18 Oct - 11:33 | |
| | et pour une 205 gti 19. tu aurais des infos ??? (on peut rever mais bon ) |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: Compresseur VF ... ça va watter ;) Dim 18 Oct - 12:05 | |
| | david l abarthien a écrit: | | et pour une 205 gti 19. tu aurais des infos ??? (on peut rever mais bon ) |
je me renseigne et te dis quoi Cat |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: Compresseur VF ... ça va watter ;) Sam 24 Oct - 23:15 | |
| | david l abarthien a écrit: | | et pour une 205 gti 19. tu aurais des infos ??? (on peut rever mais bon ) |
m'enfin il faut la place pour le compresseur puis aussi que le moteur tienne le coup ...
sur une 205 Gti cela serait bien l'une des seules du coin . 
Tien une idée sur d'un montage sur une 306 S16 fait par un ami très sérieux niveau mécanique .

|
|
 | |

| Sujet: Re: Compresseur VF ... ça va watter ;) Dim 25 Oct - 1:11 | |
| merci pour les photos. et quel moteur ?????? nice et un beau montage |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: Compresseur VF ... ça va watter ;) Dim 25 Oct - 9:42 | |
| Normalement si je ne me trompe pas ...
Voici ma 306 S16 BV5 en cours d'essai
Modifs : - compresseur volumétrique - injection MBE - échangeur air eau 405 T16
Moteur : - bloc moteur TCT pistons plats - coussinets de bielles trimétal - culasse 150 CV - soupape et échapement T16 - arbre à cames 309 GTI16 |
|
 | |

| Sujet: Re: Compresseur VF ... ça va watter ;) Dim 25 Oct - 10:39 | |
| le cachotier. c'est la tienne ???? belle modif que tu fais ...hate de la voir rouler et de la voir de pres |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: Compresseur VF ... ça va watter ;) Dim 25 Oct - 10:44 | |
| | david l abarthien a écrit: | le cachotier. c'est la tienne ???? belle modif que tu fais ...hate de la voir rouler et de la voir de pres |
Non du tout , ce n'est pas la mienne . j'ai pu la voir roulé et me collé au cul pendant des éssai ... Le bruit et vraiment monstrueux !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Compresseur VF ... ça va watter ;) Dim 25 Oct - 11:04 | |
| | tu aurais une video pour le fameux bruit comme tu dis ???? |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: Compresseur VF ... ça va watter ;) Dim 25 Oct - 11:15 | |
| | david l abarthien a écrit: | | tu aurais une video pour le fameux bruit comme tu dis ???? |
non pas eu le temps de prendre des videos ^^ |
|
 | |
willyt16En Rodage

| Sujet: Re: Compresseur VF ... ça va watter ;) Dim 25 Oct - 11:16 | |
| | damiano a écrit: | | david l abarthien a écrit: | le cachotier. c'est la tienne ????
belle modif que tu fais ...hate de la voir rouler et de la voir de pres |
Non du tout , ce n'est pas la mienne . j'ai pu la voir roulé et me collé au cul pendant des éssai ... Le bruit et vraiment monstrueux !!! |
Je connais tres bien cette voiture et son proprios , surtout le kit comp!! Il etait dans une 205 167 cv (xu10 j4 rs) donc j ai refait la mecas completement (refection moteur) , qui roule maintenant en mode soufflante turbine !!(lol)
Dernière édition par willyt16 le Dim 25 Oct - 11:19, édité 1 fois |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: Compresseur VF ... ça va watter ;) Dim 25 Oct - 11:18 | |
| | willyt16 a écrit: | | damiano a écrit: | | david l abarthien a écrit: | le cachotier. c'est la tienne ????
belle modif que tu fais ...hate de la voir rouler et de la voir de pres |
bgrebgfsd |
Oui toi tu connais le proprio  |
|
 | |

| Sujet: Re: Compresseur VF ... ça va watter ;) Dim 25 Oct - 11:31 | |
| arreter de me faire rever enfin bon un xu10 j4rs.....ca reste gros dans un 205 gti 1.9 qui sait si j en ai marre ..mais il a des tas de possibilites avant ca ...tct,mi16,t16 (ca me plairait grave le turbo 16.....) |
|
 | |
willyt16En Rodage

| Sujet: Re: Compresseur VF ... ça va watter ;) Dim 25 Oct - 11:48 | |
| | david l abarthien a écrit: | arreter de me faire rever
enfin bon un xu10 j4rs.....ca reste gros dans un 205 gti 1.9
qui sait si j en ai marre ..mais il a des tas de possibilites avant ca ...tct,mi16,t16 (ca me plairait grave le turbo 16.....) |
En fait le meilleur compromis dans une 205 pour le cicuit c est le 16S , en 150cv, 160 , 167 cv!!dejas d origine c est super et apres avec quel modif on arrive a avoir une auto tres performante !! |
|
 | |
Team Jap-AllEn Rodage

| Sujet: Re: Compresseur VF ... ça va watter ;) Mar 27 Oct - 10:29 | |
| | Pour plus d'info sur les compresseurs, il n'est pas obligatoire de changer le bloc.....ou d'en changer l'intérieur a part bien sur si vous commencé a dépasser les psi donnés par le constructeur du dit compresseur.il y aura un changelent obligatoire des injecteurs dans tous les cas......Pour une peugeot 20 gti rien a été fait ce jour mais je vais demander quand mêmes si il y a des possibiltées. Naisdec |
|
 | |

| Sujet: Re: Compresseur VF ... ça va watter ;) Mar 27 Oct - 10:31 | |
| | pas grave ...........pour la 205 gti ..ca reste une idée ...merci quand meme |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: Compresseur VF ... ça va watter ;) Mar 27 Oct - 12:54 | |
| | Team Jap-All a écrit: | | Pour plus d'info sur les compresseurs, il n'est pas obligatoire de changer le bloc.....ou d'en changer l'intérieur a part bien sur si vous commencé a dépasser les psi donnés par le constructeur du dit compresseur.il y aura un changelent obligatoire des injecteurs dans tous les cas......Pour une peugeot 20 gti rien a été fait ce jour mais je vais demander quand mêmes si il y a des possibiltées. Naisdec |
que ce soit compresseur ou turbo le problème reste identique . il faut pas dépassé 0.3Bars pour les moteur Tu du genre 1.4L ... sinon après le joint de culasse pete et les bielles apprécie guère ... vos mieux renforcé son moteur car on devient très gourmand avec ceci ... la casse n'est jamais loin ... |
|
 | |
Team Jap-AllEn Rodage

| Sujet: Re: Compresseur VF ... ça va watter ;) Mar 27 Oct - 16:00 | |
| réponses simple et technique, la pression turbo se fait en un seul a un certain régime et la a partir d'au dessus de 500 grammes gros risque, un compresseur est une pression rajouter progressivement selon le régime rpm du moteur a partir de ce moment le risque et beaucoup moins important.Mais il est sur que pour monter bien plus haut il faut renforcer, sur de petits moteur je le comprend mais si tu rajoute 300gr ou 500gr sur un v8 c'est tout a fait autre choses les calculs sont tout a fait different que ce soi pour le couple ou les régimes appropriés.
Naisdec |
|
 | |
| | Compresseur VF ... ça va watter ;) | |
|