| | Vos photos du mensuel de Octobre !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hackburnerPasse le Permis

| Sujet: Re: Vos photos du mensuel de Octobre !! Sam 31 Oct - 12:21 | |
| Voila la vidéo par mes soins :D , basculé le SD en HQ pour une bonne qualité bien sur.
J ai mis les ziks que j aime, réservé aux plus de 30 ans
|
|
 | |
mikapilote59GTiste addict

| Sujet: Re: Vos photos du mensuel de Octobre !! Sam 31 Oct - 13:22 | |
| Je suis dégouté de n'avoir pas pu venir en tout cas merci a tous pour les photos et les videos ca nous mets dans l'ambiance tout de même.
 |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: Vos photos du mensuel de Octobre !! Sam 31 Oct - 13:41 | |
| très bien faite aussi cette video, mais je prefere qd meme le choix musical de notre shakie!! en tout cas bravo |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos photos du mensuel de Octobre !! Sam 31 Oct - 13:43 | |
| | calimerogirl59 a écrit: | ....je prefere qd meme le choix musical de notre shakie!!
|
m en fout, j ai mis réservé au plus de 30 ans, donc au prochain rasso t as une féssée |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: Vos photos du mensuel de Octobre !! Sam 31 Oct - 13:46 | |
| j'ai bien apprécié le p'tit clin d'oeil "GTI Nord & Team Jap-all" par contre +1 pour la musique de shakie sinon bonne qualité en effet Cat |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Vos photos du mensuel de Octobre !! Sam 31 Oct - 14:27 | |
| Lol merci pour les groupies je vous envoie le chèque comme convenu 
Mais super bien fait ton montage Hackburner ca donne envie de le maitriser ce logiciel! vraiment original!
 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: Vos photos du mensuel de Octobre !! Sam 31 Oct - 15:20 | |
| ROOOOLALA !! comment je suis trop contente que tu a mis mes photos Merci ^^ sa me fais énorment plaisir ^^
Superbe la vidéo je suis fan Bonne musique pourtent j'ai 21 ans lol !! ^^ Merci pour la vidéo !! |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: Vos photos du mensuel de Octobre !! Sam 31 Oct - 15:39 | |
| | Pas mal non plus cette vidéo.. Musique plus décontract en effet.. Sinon la Williams je ne l'avais meme pas vu!! Elle a l'air propre encor en plus.. Quelqu'un connais le proprio? |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: Vos photos du mensuel de Octobre !! Sam 31 Oct - 16:34 | |
| je viens de mater ca ..................
super ce montage .................. |
|
 | |
sympamanuPasse le Permis

| Sujet: Re: Vos photos du mensuel de Octobre !! Sam 31 Oct - 16:59 | |
| | pas mal du tout excellent vivement le prochain |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: Vos photos du mensuel de Octobre !! Sam 31 Oct - 17:18 | |
| | hackburner a écrit: | | calimerogirl59 a écrit: | ....je prefere qd meme le choix musical de notre shakie!!
|
m en fout, j ai mis réservé au plus de 30 ans, donc au prochain rasso t as une féssée |
roooo au secours!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos photos du mensuel de Octobre !! Sam 31 Oct - 21:07 | |
| | cat a écrit: | j'ai bien apprécié le p'tit clin d'oeil "GTI Nord & Team Jap-all" par contre +1 pour la musique de shakie sinon bonne qualité en effet
Cat |
Bin normal, GTI Nord & Team Jap-all étaient ensemble pour discuter et partager.
| Shakie a écrit: | Lol merci pour les groupies je vous envoie le chèque comme convenu 
Mais super bien fait ton montage Hackburner ca donne envie de le maitriser ce logiciel! vraiment original!
 |
Merci, entraine toi, mais tu verra qu avec un peu de temps tu va nous pondre des videos de malade
| inlo a écrit: | ROOOOLALA !! comment je suis trop contente que tu a mis mes photos Merci ^^ sa me fais énorment plaisir ^^
Superbe la vidéo je suis fan Bonne musique pourtent j'ai 21 ans lol !! ^^ Merci pour la vidéo !! |
Tes photos sont excellentes, et tu etait la premiere à les poster, donc c est naturellement que je les ai mises dans la video 
| calimerogirl59 a écrit: | | hackburner a écrit: | | calimerogirl59 a écrit: | ....je prefere qd meme le choix musical de notre shakie!!
|
roooo au secours!!!  |
hihihi |
|
 | |
| | Vos photos du mensuel de Octobre !! | |
|