| | [Mensuel 26/10] Compte rendu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Sam 24 Oct - 22:53 | |
| soirée bien sympa comme d hab ;mais qu est ce qu il y avait comme kéké pour faire du bruit en accelerant comme des malades ,voir des burn en partant  |
|
 | |
JayjayEn Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Sam 24 Oct - 23:26 | |
| de retour de la raso, j'ai bien aimé les caisses d'import.
sinon sur le retour petite bourre avec une A3 jusque lille et un accident en arrivant sur valenciennes ( une voiture encastrée dans le terre plein central portiere ouverte j'ai juste pu eviter de justesse car pas de warning ni de triangle, les autres voitures etaitent sur la B.A.U et les gens n'avaient rien) |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Sam 24 Oct - 23:28 | |
| Bonne soirée a refaire !  |
|
 | |
Antoine59170Graine de pilote

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Sam 24 Oct - 23:33 | |
| | Je mettrais mes photos que j ai fais demain soir ^^ |
|
 | |
remouto59En Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 0:00 | |
| | moi je devait venir mais j'ai des souci financier plus d'esssence ma carte passe pas car j'ai depasser le plafon de la semaine sniff je du achter des roulement un recepteur d'embrayge des disques .... sa a suufi pour me metre dans le rouge vivement le salaire |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 1:23 | |
| ok bien rentre rentré bon rasso mille excuse pour la panne shakie et je vais faire en sorte quelle sera au top de sa forme quand vous reverez la gt je me plonge direct demain pour amelioré tout ça  |
|
 | |
christophe62110En Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 14:03 | |
| Super sympa le rasso, malgres les rupteurs et burn en tout genre,  |
|
 | |
réy59En Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 14:10 | |
| Bon rasso avec plus de contact cette fois ci vraiment top venu avec un fan club et merki a keutin pour le petit tour en polo g40 vraiment cool ta bombinette !
Mais deg que certain ne respect pas l'esprit du club en fessant n'importe quoi fin bref |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 14:42 | |
| | réy59 a écrit: | Bon rasso avec plus de contact cette fois ci vraiment top venu avec un fan club et merki a keutin pour le petit tour en polo g40 vraiment cool ta bombinette !
Mais deg que certain ne respect pas l'esprit du club en fessant n'importe quoi fin bref |
Les cons sont partout malhereusement ...
ps : jolie ta 206 |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 14:44 | |
| Bon rasso bien contente d'avoir les personne que j'aime beaucoup ^^ a refaire cété vraiment agréable sauf encore des kékés !!
Mais bon super sympa 
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 15:04 | |
| Ouais pas mal de kéké hier, une minorité mais qui se fait bien remarquer,un nettoyage va devoir être effectué... Sans parler de la venue de 2 membres bannis pour avoir tenter de déglinguer le Gti Nord et ses admin personnellement il y a quelques mois,mais bon ca peut pas s'empecher de venir à nos rassos malgré qu'on soit un forum pourri Si ca les éclate et qu'ils trouvent pas de place ailleurs, soit faut bien faire des BA parfois...
Sinon beaucoup de positif et un bon rasso! D'abord la Team Jap All qui ne passe pas inapercue,super rencontre avec Cat, idem j'ai ressenti comme toi le coup de foudre et le feeling!et je pense qu'on est parties pour une longue fidélité toutes les deux Super contente aussi d'avoir rencontré ton Naisdec très sympa et votre team tout aussi simple et sans prise de tete malgré des voitures de fou ^^ A refaire sans panne -1h30 d'attente !!
Lol pour la panne Phenix ne t'excuse pas ca arrive,et je te remercie de t'être montré aussi galant avec moi et le froid ,on aurait juste du essuyer la buée sur les vitres avant de revenir +10000 à Benjipe d'avoir prêté ton tournevis sinon je sais pas comment Phenix aurait fait pour la dump valve , il faut comprendre cette petite qui veut continuer à venir à nos rassos et pas rentrer hiberner au gagare lol
Papoté trop brièvement avec les coupains coupines et même pas eu le temps de papoter avec certains, mais il fallait filmer ayant une caméra en moins toute la moitié de la soirée et la plus active Damiano merci de m'avoir enlevé un 1 au compteur,et pour la prise de catch! :mdr:
Comme on disait avec Phenix par contre dommage que beaucoup se garent éparpillés, il faudrait vraiment concentrer toutes les voitures en les faisant se garer par "lignes"de manière à ce qu'on soit regroupés, à réfléchir pour les prochaines organisations ...
Enfin un clin d'oeil à mon frérot qui a eu un tit pincement au coeur de revoir des GTT les siennes lui manque et son pote Samy qui devrait bientot présenter sa belle Lotus Elise à nos rassos!
Enfin une pensée pour notre fidèle Celica qui nous a manqué ,vivement le prochain et je mets au boulot pour le montage  |
|
 | |
chewiiPasse le Permis

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 16:24 | |
| bon rasso de belle voiture!! bien rigoler les connaissance se son au fur et a mesure bien rentree a bergue meme si on s inquiete de ne pas revoir shaki et phenix revenir mais bon j ai lu qu il y avait la panne en esperan que phenix et dav son bien rentree aussi!!!! |
|
 | |
veskaEn Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 16:26 | |
| Je ne suis passé que quelques minutes par souci de temps et je ne voulai pas rester vu l'état de titine :s Je suis arrivé assez tard donc malheureusement je n'ai pas vu grand monde :( Vivement le prochain rasso |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 17:07 | |
| | Oui bon rasso effectivement, malgré pas mal de Vroom vroom, crissement de pneus etc.. J'ai pu vite fais dire bonjour à Cat mais pas eu le temp de discuter plus que ca avec.. Toujour prise avec d'autres!! lol Je comprend mieu pour Shakie.. Et pourquoi on ne la plus vu à un moment! mdr J'ai essayai de dire bonjour à tous le monde.. Désoler pour ceux à qui je n'ai pas étais mais vu le monde.. C'est assez compliquer.. |
|
 | |
O'neiLL19En Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 17:19 | |
| Bonjour, bon petit rasso pour moi comme d'habitude. Il faut dire que je suis souvent là. Je fait mon possible. Un peu dans mon coin mais bon. (je n'ai qu'une tigra! 1,4L qui plus est ) J'étais plus concentré a mes réglages sur mon reflex que le reste. Sa n'as pas empêche certains de venir me parler. Et en fin de compte, j'ai zappé quelques shoot mais de nouveaux amis à ma liste. Je m'excuse Shakie de ne pas avoir pu te dire au revoir mais j'espère que Damms à transmis! Les photos suivront. A la prochaine tout le monde! |
|
 | |
nico C.AEn Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 17:56 | |
| bon petit rasso pour moi aussi!! vivement le mois prochain! |
|
 | |
GSI16En Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 19:02 | |
| | Pas pu venir, ca sera pour la prochaine... |
|
 | |
adri59320Passe le Permis

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 19:04 | |
| | Moi passé en coups d'vent, juste le temps de voir toute les voitures mais je serais présent le mois prochain avec ma 106 |
|
 | |
benjipePilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 19:13 | |
| oui moi aussi super content du rasso, il y avait de la belle voiture ..... mais pas possible de discuter avec tout le monde !
Vivement le prochain... |
|
 | |
TheMaskPasse le Permis

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 19:57 | |
| Bon petit rasso, pas mal de voitures, de monde aussi ^^ Par contre pour les kékés sa ont peut rien y faire, on peut pas les empecher de venir malheureusement :( Et comme dit plus haut, cela va se repercuter sur tout le monde si la police ou les surveillants du parking nous empeches de fair d'autres rassos a cause d'eux... Le mieux serait de fair des rasso "MP" et de donner le lieux qu'aux personnes de confiance et forcement de changer de lieux. Sinon a part sa, rien a dire sauf " A QUAND LE PROCHAIN" |
|
 | |
| | [Mensuel 26/10] Compte rendu | |
|