| | [Mensuel 26/10] Compte rendu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 22:23 | |
| Si tu ne comprends pas ce forum, pourquoi tu viens à nos rassos?
C'est bien précisé sur les affiches et sur le réglement ,subaru ou golf, on demande pas de burn , pas de rupteur ect... perso j'ai filmé le départ d'un groupe pour essayer de ne jamais louper les plus petites,j'ai arreté quand j'ai vu à quel point ils faisaient les kékés... |
|
 | |
KeutainEn Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 22:23 | |
| Après les gars c'est par respect de vos engins aussi!! On tape pas des burns à l'arrêt comme ça ou des rupteurs ou ce que vous voulez, vous aimez les caisses mais pour certains quand on voit leur comportement on se le demande... est-ce que c'est pour vous faire remarquer, surement, est-ce que c'est utile? à vous de juger! Je citerai pas de nom, mais genre les 200SX bidon qui tape des pseudo burn tout les 2 mètres en arrivant, et qui se retape des coup de dump à mort en se garant merci quoi... et tu glisses sur la pédale d'embrayage, et BOUM la caisse par d'un coup tout droit dans les voitures garée en face...
Désolès j'avais envie de dire ce qui m'a choqué hier soir! Si ça gène Damss tu suprime perso je m'en fou ça m'empèchera pas de penser ce que je veux ni de venir tranquillement poser ma voiture à vos rasso et discuter le coup avec les potes! |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 22:33 | |
| donc a mon tour donc oui c'etait un bon rasso vue de nouvelle personne content d'avoir revu cat est ça team toujours aussi simpa cool j'apreci pour les kéké bin oui il y en a forcement toujours un peu mais bon sa c'est bien passé dans l ensemble ! bon mis apart pour moi et shakie (j'essaye de te rassuré shakie mais je me demander vraiment ci j'allé y arriver a reparer vive le super tournevise ) plus 1h en panne arf j'aurai voulu le faire expres j'aurai pas cu faire mieux mais bon au prochaine rasso je viendrai mais pas avec la gt je pense en tout qua il y avais de belle caisse de tres bonne personne meme si c'est pas facile de dire bonjour a tous et toutes (surtout avec plus 1h d'absence) mais bon bien rigolé et benjip tu aurai du nous voir quand tes reparti
et miss shakie quand meme revenir avec la bué sur les vitres et que tu porte mon blouson et que je porte plus de montre et revenir 1h apres sa fait bizarre
et damss dire que sa aurai du t'ariver si tu m aurai pas dit bin non apres ci tu veux on fait un tour en gt
et sinon le pakin euralille serai bien meme ci oui c'est payent ! est alors il est tres bien eclaire et ne fait pas froid est c'est pas 2€ voir 2€50 qui va vous ruiné une sorti en boite,au café,cinéex....coute beaucoup plus cher et si vous aime vraiment ce mensuel vous viendriez !!!! |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 22:34 | |
| Quand c'est constructif Keutin je ne peu que confirmer merci 
 |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 22:37 | |
| +1 avec Keutin ,
et pour le gars en moto qui a tapé un burn ba désolé mais moi il m'a bien fait chier ! il use son pneu pour rien .. nous pollu l'athmosphere ... et fera ramener la police pour ce genre de comportement .
completement stupide ...
golf2carat : tu peux avoir une voiture sans permis ou la derniere férrari , si je te connais pas je vais pas venir te parlé comme ca ^^ surtout si je suis déja avec des potes entrain de parlé ... c'est pas dans mon genre d'allé tapé l'incruste vers les autres !
on s'en tape de la voiture des autres ! c'est la passion commune des sportives qui nous rassemblement ... |
|
 | |
golf2caratPasse le Permis

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 22:44 | |
| moi tout se ke je dit c que vous nous traiter de kéké alor ke celui avec sa 200sx et sur se forum il fait le kéké a chaque foi mais tt le monde lui parle maintenant voila c tjr les meme qui font la tete de se forum vous critiquer tjr les meme maintenant je serai a lomme le mois prochian meme si sa derange (mais mine de rien ya une personnes qui a bien fait le bordel car japrecié se fofo mais au dire de la personne c triste) je ne donne pas de nom voila o mois prochain^^ |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 22:48 | |
| | golf2carat a écrit: | moi tout se ke je dit c que vous nous traiter de kéké alor ke celui avec sa 200sx et sur se forum il fait le kéké a chaque foi mais tt le monde lui parle maintenant voila c tjr les meme qui font la tete de se forum vous critiquer tjr les meme maintenant je serai a lomme le mois prochian meme si sa derange (mais mine de rien ya une personnes qui a bien fait le bordel car japrecié se fofo mais au dire de la personne c triste) je ne donne pas de nom voila o mois prochain^^ |
euuu la 200SX c un kéké de premiere ! ce gars il a pa une tune ... et il se la joue ... beaucoup de mes amis le connaisse de vu et a chaque fois quand il vient vers nous on l'esquive ^^ ... lui tu peux plus rien faire ...
en meme temps tout le monde peux se rattrapé je pense que vous etes assez grand pour comprendre et ne plus le faire ? non ? |
|
 | |
thomasPasse le Permis

| Sujet: sv 650 Dim 25 Oct - 22:53 | |
| | excuser pour le birn mais vla sa donne de l'ambiance |
|
 | |

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 22:55 | |
| | c sur oui on est assez grand pour ne plus le faire cetait sans ariere pensé c la premiere foi que je me fait remarqué maintenant voila vu le jugement des gens c desevant o lieu de dire o gens via mp ke cetai po cool tout de suite on dit les (kéké) donc voila c enervant |
|
 | |
thomasPasse le Permis

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 22:56 | |
| | comme dab rien devant tout deriere |
|
 | |
christophe62110En Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 22:57 | |
| Je reviendrai pas la dessus, mais pas besoin de rupteur pour attirer du monde, la sympathique et le premier abord font beaucoup aussi (z'avez deja un bébé dans une skyline ?? ) |
|
 | |
thomasPasse le Permis

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 22:59 | |
| | si on peut pu mettre d'ambiance c'est vrement dommage je c'est pas il faut decoince un peut c'est rien de mechant |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 23:04 | |
| oui de l'ambiance oui sa donne (regarder moi regarder moi je suis la ou ou regarderai moi faire du bruit ) voula ce que la plus par des personne pense alors c'est peu etre bien entre motard (et encore !!) mais franchement reflechi a se que pense les hautres et a toi appart te faire remarque mais pas en bien a quoi sa te ser ??? car apres avoir fini ton burn et user de l essence du pneu et le moteur et fait du bruit la plus par des personne font demi tour donc occun interre et pour seul qui aurai etait interresse par ta moto sertin ne viendron plus en ce disent sa sert a rien c'est surment un kéké !
fin voila quoi arrete vos burn pour vous faire juste remarqué (en temp que kékélande) |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 23:06 | |
| Va dire sa a un flic ... bin Msieur je voulais juste mettre de l'ambiance..
On a deja pas le droit de squater le parking .. on a de la chance qu'il débarque pas pour tous nous controler... si en plus on cherchent les ennuies...
C'est Damss qui prend dans tous les cas on s'en fou hein 
 |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 23:06 | |
| | christophe62110 a écrit: | Je reviendrai pas la dessus, mais pas besoin de rupteur pour attirer du monde, la sympathique et le premier abord font beaucoup aussi (z'avez deja un bébé dans une skyline ?? ) |
ah le bébé mais un jour il sera grand et dira a 18ans papa tu me préte la skynline  |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 23:08 | |
| | thomas a écrit: | | si on peut pu mettre d'ambiance c'est vrement dommage je c'est pas il faut decoince un peut c'est rien de mechant |
pour mettre l'ambiance tu peux venir discuté 
ba c'est ptetre pa méchant mais si ta moto te perd controle et fini dans une auto stationner ou dans les jambes de personne devant toi , ce sera direct moin ambiance simpa . Ce que je ne te souhaite pas .
Suffit que la police passe a pied en banalisé et tu finis en garde a vue pour mise en danger de la vie d'autrui ...
tout des petites choses que on ne pense pas forcément mais qui peut arrivé très vite . Alors que venir discuté simplement peut etre bien mieux  |
|
 | |
thomasPasse le Permis

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 23:08 | |
| | ben pk parler deriere le dos des gens tu ne vien pas parler en face sa serai mieu je croi et entre motard je c'est pas si tu conner ce monde mais le jour que tu connetra ce monde tu vera voila mais la prochaine fois que tu dois dir un truc vient me le dir en face sa serai mieu si sa te derange pas |
|
 | |

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 23:10 | |
| | se ki a du deranger aussi c'est que kan j'ai burné jetai devancé par gs16 et suivi par xxxdarkcobraxxx et fabrsi ke bocou n'apreci pas maintenant je c ke se ne snt pas des kéké et des gars bien et sans prise de tete donc voila pui en arivant sans se faire remarquer on a vite vu ke sa deplaisai a bocou de gens c dommage mais bon on ne peut pas plaire a tout le monde |
|
 | |
thomasPasse le Permis

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 23:12 | |
| | mais comme je direr pas assez les mecs soyez franc arrete de parler dans le dos faut etre franc |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 23:14 | |
| | thomas a écrit: | | ben pk parler deriere le dos des gens tu ne vien pas parler en face sa serai mieu je croi et entre motard je c'est pas si tu conner ce monde mais le jour que tu connetra ce monde tu vera voila mais la prochaine fois que tu dois dir un truc vient me le dir en face sa serai mieu si sa te derange pas |
Je suis entrain de passé mon permis moto 
donc futur motard .
a la base j'ai rien dit sur toi car j'ai surtout rallé sur la meuf qui fait des ruptures a coté de la voiture d'un pote ...
Ce n'est en aucun cas a moi de venir voir les gens qui font des choses pas très légal niveau lois ^^ . c'est a vous de réfléchir . |
|
 | |
christophe62110En Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 23:19 | |
| euh c'est comme ca a chaque debriefing, si oui, j'apporte mon pop-corn la prochaine fois  |
|
 | |
| | [Mensuel 26/10] Compte rendu | |
|