| | [Mensuel 26/10] Compte rendu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
christophe62110En Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 23:19 | |
| euh c'est comme ca a chaque debriefing, si oui, j'apporte mon pop-corn la prochaine fois  |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 23:23 | |
| | christophe62110 a écrit: | euh c'est comme ca a chaque debriefing, si oui, j'apporte mon pop-corn la prochaine fois  |
prend en 2 stp
bon allé ce qui est dit est dit et fait et fait on va pas en faire un romant !  |
|
 | |
O'neiLL19En Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 23:23 | |
| Moi c'est pareil. Je trouve cela inutile est stupide. Le moteur prend un coups et je ne sait pas si certain réalise qu'il y a des gosses pas loin. Un exemple tout simple pendant que je prenais des photos, certains sont parti "comme des balles" dans une rangée alors qu'il y avait une pousette sur le côté. Après c'est pareil, si il y as une personne qui déboule entre deux voitures? et je reprend l'exemple de keutain. Vous glisser sur la pédale et la voiture part. C'est un rassemblement de passionnés pour des passionnés et qui dit passionnés, dit des personnes qui aiment les voitures et qui les respectent! Si on va à ce genre de rassemblement, c'est pour partager de bons moments et rencontrer d'autres personnes, notamment en discutant de cette passion commune qui nous réuni tous. Non pour faire gueuler le moteur. Il suffit juste d'échanger des paroles avec les présents. Car entre nous, on s'entend plus parler avec ces conneries. Voilà ma pensée. J'espère que ca fera réagir certains. |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 23:27 | |
| je resume tout ca des le debuts du compte rendu ARRETER CETTE CONVERSATION |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Dim 25 Oct - 23:50 | |
| | golf2carat a écrit: | | se ki a du deranger aussi c'est que kan j'ai burné jetai devancé par gs16 et suivi par xxxdarkcobraxxx et fabrsi ke bocou n'apreci pas maintenant je c ke se ne snt pas des kéké et des gars bien et sans prise de tete donc voila pui en arivant sans se faire remarquer on a vite vu ke sa deplaisai a bocou de gens c dommage mais bon on ne peut pas plaire a tout le monde |
Bon je vais mettre mon petit grain de sel pour tenter calmer le jeux.. Stefe on se conait, je conais bien fabrsi également et Chris et Thoma à la moto que j'ai encor été dire bonjour Samedi soir.. Je n'ai rien contre vous, je vous respect; Tous les vendredi je vien vous dire bonsoir meme si je ne traine pas forcément avec vous.. Tu dis apparament avoir tous le monde sur le dos mais justement au lieu de calmer le jeux et tenter de dialoguer, partir en burnan expres et en faisan du bruit, je ne pense pas que c'était la bonne solution.. Cest justement ca que les gens vous reproche! Faire des vroom vroom inutile et crissement de peu ou pire partir comme une balle dans une allée de parking.. (avec enfants etc..) Forcément fallais pas s'attendre à ce qu'on vous lance des fleurs.. Et que ca parle en bien de vous.. Le truc c'est que faut pas confondre rasso et on va dire "ce qui se passe apres.. La 2ème parti de soirée.." |
|
 | |
golf2caratPasse le Permis

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Lun 26 Oct - 0:17 | |
| | c pas stef c ludo et je dit pas que jai tout le monde sur le dos mais voila les tension se ressente je ne vise personne en particulier je dis juste que de ns faire une reflexion par mp et plus sympa ke de faire un sujet en nous apelant kéké c juste sa ki menerve mois je suis au coeur d'aucune histoire avec gti nord ou ki ke se soi dautre et se netai pas dans le but d'enerver qui que se soit |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Lun 26 Oct - 0:23 | |
| | Pfff arrété maintenant c bon sa devien lourd la !! les gens sen foute de ses histoires la réglé sa par mp svp merci |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Lun 26 Oct - 7:03 | |
| hé ben apres avoir tous lu .... que dire que simplement tous se que le gti nord voudrais (enfin je pense) avoir des RDV calme sans perturbation tant par le bruit (rupteur burn ect ... ) ni accident ( roulé comme des fou dans les allees) si les gens vienne c'est pour voir des voitures et non risqué de se faire par choqué ni pour avoir sa voiture abimé par une voiture qui fait un burn ... alors meme si vous voulez venir tous le monde et le bienvenu comme sa la toujour été mais respecter un minimum de respect envers les gens qui vienne simplement partager leurs passion. merci |
|
 | |
ZAZSpecial Member

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Lun 26 Oct - 9:08 | |
| Désolé de ne pas avoir pu passer j'étais vraiment HS, debout à 4h30 du mat' pour un RDV à 07h30 sur le circuit d'Abbeville + toute l'organisation la journée, j'étais vraiment sur les chevilles ...
J'espere tout de même vous revoir avant la fin de l'année !!!!!!
Le Metteur de Carottes The Dark Arrow 380Ch @ 500 Nm http://lateamvalenciennoise.com

|
|
 | |
mc fly#107A retiré le frein à main

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Lun 26 Oct - 9:25 | |
| bon pour ma part je viendrais au prochain je pense
car ca manque d opel a part une pauvre tigra qui a tu se sentir seul et la kadett GSi cab de mon pote seb il y en avait pas du moins sur les photos
la samedi je suis tomber en embusquade pour mon anniverssaire (dimanche au reveille vers 14h j avait encore 1 gr dans chaque oeil )
je serait surement present au prochain soit en turbine soit en athmo |
|
 | |
coandjeEn Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Lun 26 Oct - 9:39 | |
| | une discution de 5 pages sans photo. |
|
 | |
InvitéInvité
 | |
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Lun 26 Oct - 10:26 | |
| | ZAZ a écrit: | Désolé de ne pas avoir pu passer j'étais vraiment HS, debout à 4h30 du mat' pour un RDV à 07h30 sur le circuit d'Abbeville + toute l'organisation la journée, j'étais vraiment sur les chevilles ...
J'espere tout de même vous revoir avant la fin de l'année !!!!!! |
canar boiteu va !!! en esperant te revoir bientot !!!! en buvant un petit apérot  |
|
 | |
réy59En Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Lun 26 Oct - 11:57 | |
| | damiano a écrit: | | réy59 a écrit: | Bon rasso avec plus de contact cette fois ci vraiment top venu avec un fan club et merki a keutin pour le petit tour en polo g40 vraiment cool ta bombinette !
Mais deg que certain ne respect pas l'esprit du club en fessant n'importe quoi fin bref |
Les cons sont partout malhereusement ...
ps : jolie ta 206 |
ben oui ! merci toi ta des belles jantes hein vicieux j'ai flashé deçu elle lui vont a merveille ! |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Lun 26 Oct - 12:15 | |
| | réy59 a écrit: | | damiano a écrit: | | réy59 a écrit: | Bon rasso avec plus de contact cette fois ci vraiment top venu avec un fan club et merki a keutin pour le petit tour en polo g40 vraiment cool ta bombinette !
Mais deg que certain ne respect pas l'esprit du club en fessant n'importe quoi fin bref |
ben oui ! merci toi ta des belles jantes hein vicieux j'ai flashé deçu elle lui vont a merveille ! |
elles sont superbe aussi sur 206 ces jantes . un gars en belgique les a également ! j'en cherche 4 autre pour ma 306 break noir ^^ mais malhereusement elles sont rare et très chere ! 1000€ mini d'occasion . |
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Lun 26 Oct - 12:21 | |
| | thomas a écrit: | | si on peut pu mettre d'ambiance c'est vrement dommage je c'est pas il faut decoince un peut c'est rien de mechant |
mettre de l ambiance en niquant un pneu arriere de moto waoouuuhhhhh ,j avais un pote avec moi quand il t a vu faire ça il a etais degouté car il est aussi motard et trouve que cela ne sert strictement a rien sauf a depenser une fortune en pneu
perso ,j ai pas besoin de faire du bruit avec ma caisse pour discuter avec les gens ,pour preuve certain ont cherché ma caisse qui etait garé au bord a coté d une polo 1.4 8S et cela ne m as pas empeché de discuter avec le proprio de la skyline et d autres dont je ne sais même pas qu elle etait leur caisses  PS:je suis deja venu avec ma tigra pourtant bien tunée et on m as jamais dis que j etais un kéké car j ai jamais fait de rupteur ou burn ,tu veux pas qu on t appel kéké ben faut juste pas agir comme tel |
|
 | |
réy59En Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Lun 26 Oct - 12:30 | |
| | damiano a écrit: | | réy59 a écrit: | | damiano a écrit: | | réy59 a écrit: | Bon rasso avec plus de contact cette fois ci vraiment top venu avec un fan club et merki a keutin pour le petit tour en polo g40 vraiment cool ta bombinette !
elles sont superbe aussi sur 206 ces jantes . un gars en belgique les a également ! j'en cherche 4 autre pour ma 306 break noir ^^ mais malhereusement elles sont rare et très chere ! 1000€ mini d'occasion . |
je m'en doute vue la taille d'ailleurs c'est la première fois que je l'ai vois dans cette taille ! |
|
 | |
KeutainEn Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Lun 26 Oct - 19:54 | |
| | imposteur a écrit: | | PS:je suis deja venu avec ma tigra pourtant bien tunée et on m as jamais dis que j etais un kéké car j ai jamais fait de rupteur ou burn ,tu veux pas qu on t appel kéké ben faut juste pas agir comme tel |
Désolès d'avoir enflammer les poudres, je cite juste ce passage qui pour moi résume carrement le pourquoi de mon utilisation du mot "Kéké" en vers le proprio de la 200SX, ça fait maintenant bien longtemps qu'on le côtoie sur les rasso ou autre rencard du vendredi, donc si je dis ça c'est pas juste par rapport à Samedi!
(c'est marrant peu importe le fofo ou quoi quand je me décide à dire ce que je pense généralement ça par un peu en couille) |
|
 | |
christophe62110En Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Lun 26 Oct - 20:00 | |
| le pop-corn est chauuuuuuuud  |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Lun 26 Oct - 20:12 | |
| | christophe62110 a écrit: | le pop-corn est chauuuuuuuud  |
ah cool merci  |
|