| | [Mensuel 26/10] Compte rendu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hackburnerPasse le Permis

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Lun 26 Oct - 20:50 | |
| Mes photos :D ,

|
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Lun 26 Oct - 21:10 | |
| | réy59 a écrit: |
je m'en doute vue la taille d'ailleurs c'est la première fois que je l'ai vois dans cette taille ! |
Ces jantes ont étais copié sur ce concept Car de la Peugeot 306 Break de chasse .

je les ai monté sur mon break :

j'en recherche pour les laissé H24 sur le break ^^ de plus maintenant il a recu une peinture complete et les barre de toit son gris alu comme les audi break ^^
tien une idée sur Peugeot 206 S16

Dernière édition par damiano le Lun 26 Oct - 22:19, édité 1 fois |
|
 | |
réventon460Passe le Permis

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Lun 26 Oct - 21:54 | |
| | encore une fois une bonne soirée pour mon 2ème rasso c'est toujours aussi sympa sauf que je connais encore personne mais sa va j'ai réussi a te trouver david ^^ merci pour tes conseils ravi d'avoir fait ta connaissance.En tous cas vivement le prochain! |
|
 | |
réy59En Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Lun 26 Oct - 22:40 | |
| | ok damiano sur le break elle lui vont bien aussi par contre sur la 206 un peu moin beau mais c'est quoi le nom de c'est jantes ? |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Lun 26 Oct - 22:44 | |
| | réy59 a écrit: | | ok damiano sur le break elle lui vont bien aussi par contre sur la 206 un peu moin beau mais c'est quoi le nom de c'est jantes ? |
le nom exact est : Big Lion . |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Lun 26 Oct - 22:50 | |
| | HS OFF SVP... Revenons à notre compte rendu du rasso.. |
|
 | |
Team Jap-AllEn Rodage

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Mar 27 Oct - 10:50 | |
| c'est bête de tout melanger, des bruits moteur il y en aura toujours.....Lol par contre il est vrai que d'accélérer dans les couloirs du parcking c'est pas du tout du meilleur gout perso ca donnera un accident de toute façon et tous le monde aura gagné vous avez un super cite de rencontre de passionné et comme d'habitude certain on besoin de montrer leurs virilité par leur voiture venez a vals ca va runer sec et on verra mieux dans ce cas ceux qui ce passe quand vous allez faire de vrai bruit en usant vraiment votre voiture ptdr!!!!!!c'est dans ces moment la que l'on montre ce que l'on vaut pas autrement enfin c'est ma façon de voir les choses les loulous!!!
NAISDEC
Dernière édition par Team Jap-All le Mar 27 Oct - 19:58, édité 1 fois |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Mar 27 Oct - 12:42 | |
| | Team Jap-All a écrit: | c'est bête de tout melanger, des bruits moteur il y en aura toujours.....Lol par contre il est vrai que d'accélérer dans les couloirs du parcking c'est pas du tout du meilleur gout perso ca donnera un accident de toute façon et tous le monde aura gagné vous avez un super cite de rencontre de passionné et comme d'habitude certain on besoin de montrer leurs virilité par leur voiture venez a va ca va runer sec et on verra mieux dans ce cas ceux qui ce passe quand vous allez faire de vrai bruit en usant vraiment votre voiture ptdr!!!!!!c'est dans ces moment la que l'on montre ce que l'on vaut pas autrement enfin c'est ma façon de voir les choses les loulous!!!
NAISDEC |
avec toi Naisdec!!  |
|
 | |
Celica59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [Mensuel 26/10] Compte rendu Mar 27 Oct - 15:32 | |
| | Team Jap-All a écrit: | c'est bête de tout melanger, des bruits moteur il y en aura toujours.....Lol par contre il est vrai que d'accélérer dans les couloirs du parcking c'est pas du tout du meilleur gout perso ca donnera un accident de toute façon et tous le monde aura gagné vous avez un super cite de rencontre de passionné et comme d'habitude certain on besoin de montrer leurs virilité par leur voiture venez a va ca va runer sec et on verra mieux dans ce cas ceux qui ce passe quand vous allez faire de vrai bruit en usant vraiment votre voiture ptdr!!!!!!c'est dans ces moment la que l'on montre ce que l'on vaut pas autrement enfin c'est ma façon de voir les choses les loulous!!!
NAISDEC |
+1 avec toi quitte a faire du bruit autant en faire pour quelques chose de valable ^^ |
|
 | |
| | [Mensuel 26/10] Compte rendu | |
|