| | [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Dim 8 Nov - 10:06 | |
| Bonjour ti le monde !! voila en cherchant sur le net des infos sur le radiateur CS (citroen sport) saxo challenge !
Je suis tombé sur cette astuce pour le moins économique ..
et en effet je tombe sur ceci ..

Vous en pensez quoi > car willyT16 a encore un radiateur en stock qui me chauffe bien (jeux de mots)
 |
|
 | |
loopingA retiré le frein à main

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Dim 8 Nov - 10:55 | |
| Effectivement c'est "fréquent" chez citroen et psa de trouver des pièces compétition, vendues de série sur d'autres véhicules de la marque. A+ |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Dim 8 Nov - 10:59 | |
| Ah merci looping de confirmer je vais prochainement passer commande alors 
 |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Dim 8 Nov - 12:01 | |
| damss ..vois avec nitropower 59500..il vendait pour pieces une 106 boite auto ... peut etre que le radiateur est le bon |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Dim 8 Nov - 13:58 | |
| | autantprendre un radia neuf directement .. enfin si tu passe en turbo .. si tu reste en athmo ca genera pas de resté avec un radia d'occasion |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Dim 8 Nov - 14:19 | |
| Sur ce coup la je veux du neuf comme le reste des organes qui vont prendre place sur le moteur ^^
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Dim 8 Nov - 14:26 | |
| | alors ca dit quoi damss ..un garage ???? |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Dim 8 Nov - 15:47 | |
| | Damss a écrit: | Sur ce coup la je veux du neuf comme le reste des organes qui vont prendre place sur le moteur ^^ |
très bon choix  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Dim 8 Nov - 15:59 | |
| Je viens de commander un quickshift et un short shifter prochain investissement des jantes Vts monté en semi slicks neuf le proprio se reconnaitra !
Ensuite va pour un radiateur ^^ CS by Oscaro
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Dim 8 Nov - 16:34 | |
| | ca se fait un quick sfit pour 205 ????? |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Dim 8 Nov - 16:59 | |
| | david l abarthien a écrit: | | ca se fait un quick sfit pour 205 ????? |
ba oui  |
|
 | |

| |
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Dim 8 Nov - 17:29 | |
| 
Voici mon nouveau jouer 
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Dim 8 Nov - 17:31 | |
| on monte tout ca quand alors ????
moteur et tout le fourbi ???? |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Dim 8 Nov - 17:34 | |
| J'ai un garage qui se liber le 10 donc a suivre je continue de chercher
 |
|
 | |
damianoSpecial Member

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Dim 8 Nov - 19:39 | |
| sur ebay je vais regardé  |
|
 | |
nitro-power59550A retiré le frein à main

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Lun 9 Nov - 23:12 | |
| | david l abarthien a écrit: | damss ..vois avec nitropower 59500..il vendait pour pieces une 106 boite auto ...
peut etre que le radiateur est le bon |
é ba je vien d'en aprendre une pour le radia CS... mais malheureusement david le radia de la 106 1.6 BA était complétement mort il est partie a la décharge et javais aussi un gros ventillo avec 2 élices damss bon je vien de le vendre mais au moin tu est au courant si tu en cherche un regarde aussi dans les BA  |
|
 | |
willyt16En Rodage

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Lun 9 Nov - 23:30 | |
| J en ai un tout neuf de SC jamais roule !!! neuf de chez neuf 80 € --------------) neuf 130 € |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Mar 10 Nov - 0:36 | |
| Bon ok je le prend ^^ t'a vendu la coque de 106 au faite >
 |
|
 | |
willyt16En Rodage

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Mar 10 Nov - 8:41 | |
| | oui oui elle part aujourdhuit !! |
|
 | |
| | [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge | |
|