| | [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
willyt16En Rodage

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Mar 10 Nov - 8:41 | |
| | oui oui elle part aujourdhuit !! |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Mar 10 Nov - 19:27 | |
| | damss tu as pris des photos de renforts de la caisse ??? |
|
 | |
sx59En Rodage

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Mer 11 Nov - 12:38 | |
| | willyt16 a écrit: | J en ai un tout neuf de SC jamais roule !!! neuf de chez neuf
80 € --------------) neuf 130 € |
et pourquoi tu l'as pas dit avant j'en recherche un neuf pour ma saucisse aussi |
|
 | |
sx59En Rodage

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Mer 11 Nov - 12:39 | |
| moi perso les pièces chez ce genre de revendeur m'attire pas trop,mais je sais pas si ils vendent du Valéo par exemple ou pièces de marques d'origine constructeur |
|
 | |

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Mer 11 Nov - 12:48 | |
| oscaro..c'est pas du mauvais ..je commande chez eux parfois et pas eu de soucis . .... |
|
 | |
sx59En Rodage

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Mer 11 Nov - 23:41 | |
| ok |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Mer 11 Nov - 23:59 | |
| | sx59 a écrit: | | willyt16 a écrit: | J en ai un tout neuf de SC jamais roule !!! neuf de chez neuf
80 € --------------) neuf 130 € |
et pourquoi tu l'as pas dit avant j'en recherche un neuf pour ma saucisse aussi |
Dans tous les cas avec mon astuce oscaro c'est tout benef ^^ Je vais le chercher demain mon tit bijoux 

|
|
 | |

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Jeu 12 Nov - 0:19 | |
| | sacrée damss ........ |
|
 | |
mikapilote59GTiste addict

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Jeu 12 Nov - 8:25 | |
| Salut 92€10 chez moi en neuf lol  |
|
 | |
pticedA retiré le frein à main

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Jeu 3 Déc - 22:09 | |
| | quelqu'un a commandé un radiateur alors sur oscaro? pour savoir si sa vaut le coup avant que je passe ma commande lol? |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge Ven 4 Déc - 9:43 | |
| [b]mikapilote59 c'est du bon matosse vous pouvez passer commande avec lui [/b]
 |
|
 | |
| | [Astuce <?>] Radiateur Moteur Saxo Challenge | |
|