| | photo de votre voiture enneigée éclatez vous | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CalieGold Member

| Sujet: photo de votre voiture enneigée éclatez vous Dim 20 Déc - 15:01 | |
| voila le sujet que je lance quand j'ai vu ma voiture dans cette état ce matin j'ai bloqué je savais plus ou je l'avait garée en plus!!! je l'ai reconnu à la plaque oufff meme mon calimero était sous son igloo

et là une fois que mon beau pere me l'a embourbée dans la neige pour que je ne puisse plus reculer et il m'a recouvert tout les points de visibilité pare-brise rétros enfin tout quoi, ca ma bien fait patiner on s'est marré comme des baleines!!! ha ha ha
 a vous d'en faire autant les amis!!!! |
|
 | |
coandjeEn Rodage

| Sujet: Re: photo de votre voiture enneigée éclatez vous Dim 20 Déc - 16:51 | |
|  |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: photo de votre voiture enneigée éclatez vous Dim 20 Déc - 17:38 | |
| | ah le je trouve que c le bonhomme de neige a côté qui fait tout l'effet . magnifique merci pour ta photo |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: photo de votre voiture enneigée éclatez vous Dim 20 Déc - 17:46 | |
| | ah zut j ai gratte la clio et si il neige plus ............... |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: photo de votre voiture enneigée éclatez vous Dim 20 Déc - 18:41 | |
| ta perdu le concours dav désolée!!! hi hi |
|
 | |
PTSturbo59Passe le Permis

| Sujet: Re: photo de votre voiture enneigée éclatez vous Dim 20 Déc - 20:15 | |
| pour ma part ma 104 ZS et ma 205 GTI enneigé !!

|
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: photo de votre voiture enneigée éclatez vous Lun 21 Déc - 10:08 | |
| coandje ton caddy est sublime meme sous la neige, bon allé je vais sortir l'apn et faire une ou deux photos de la s06 en pleine hibernation

|
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: photo de votre voiture enneigée éclatez vous Lun 21 Déc - 10:58 | |
| 

|
|
 | |
coandjeEn Rodage

| Sujet: Re: photo de votre voiture enneigée éclatez vous Lun 21 Déc - 13:51 | |
| | merci mes gens |
|
 | |
benjipePilote confirmé

| Sujet: Re: photo de votre voiture enneigée éclatez vous Lun 21 Déc - 18:43 | |
| allé pour moi une petite photo, bon on voit pas bien, mais la neige est bien là ^^
 |
|
 | |

| Sujet: Re: photo de votre voiture enneigée éclatez vous Lun 21 Déc - 20:28 | |
| je vais voir si je peux garer la clio sous un arbre et le secouer ............. damss,ca manque de neige sur la 106.... |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: photo de votre voiture enneigée éclatez vous Lun 21 Déc - 20:52 | |
| ouai javoue!!! celle de benjipe est pas mal!! merci pour ces photos sublimes |
|
 | |
benjipePilote confirmé

| Sujet: Re: photo de votre voiture enneigée éclatez vous Mer 23 Déc - 19:26 | |
| | Merci ! je l'ai prise à la fraiche à 9h30 ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: photo de votre voiture enneigée éclatez vous Mer 30 Déc - 5:49 | |
| vu que madame la neige a fondue quasi partout on fait le vote pour elir le gagnant de ce mois ???? |
|
 | |
stefrs2Rang Personnalisable

| Sujet: Re: photo de votre voiture enneigée éclatez vous Mer 30 Déc - 21:28 | |
| Alors pour moi ca sera 2 prisent vite fait avec un portable.. Désoler pour la qualitée je n'avais que ca sous la main..

|
|
 | |

| Sujet: Re: photo de votre voiture enneigée éclatez vous Mer 30 Déc - 21:48 | |
| t'aurais pu en mettre sur la voiture en la ramassant !!!!! y a pas un gramme sur ta caisse !!!!!!!!!!! |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: photo de votre voiture enneigée éclatez vous Jeu 31 Déc - 17:07 | |
| | merci stef pour tes photos!!!! alors damss a qd la mise en route du concours le mois se termine auj!! hi hi |
|
 | |
KeutainEn Rodage

| Sujet: Re: photo de votre voiture enneigée éclatez vous Ven 1 Jan - 18:03 | |
| 
 |
|
 | |

| Sujet: Re: photo de votre voiture enneigée éclatez vous Ven 1 Jan - 18:16 | |
| | sympa cette photo et le look avec le tas de neige sous les fenetres |
|
 | |

| Sujet: Re: photo de votre voiture enneigée éclatez vous Ven 8 Jan - 10:28 | |
| damss,on cloture le theme pour faire le vote ??? ou on passe a un autre sujet ???? |
|
 | |
| | photo de votre voiture enneigée éclatez vous | |
|