|
|
| Auteur | Message |
|---|
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Galerie Photos PikaGreg Jeu 14 Jan - 22:25 | |
| Bon je vais peut-être me faire taper sur les doigts mais je créé ma galerie photos ici vu que c'est le seul truc qui parle de photos Mais quand je dis photos ça ne sera pas forcément que des voitures. Donc dites ce que vous en pensez, sinon je sors
On commence par celles là, prise lors du Téléthon 2009: Démonstration EPA ( Echelle Pivotante Automatique )

|
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: Galerie Photos PikaGreg Jeu 14 Jan - 22:36 | |
| "pin" "pon" "pin" "pon" sympa et des belles photos on a une belle vue de la haut .......(pas peur de regarder en bas,j'ai pas le vertige) |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: Galerie Photos PikaGreg Jeu 14 Jan - 22:38 | |
| | Là haut à 32m ça bouge beaucoup, c'est pas trop le vertige le problème, c'est le mal de mer lol |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: Galerie Photos PikaGreg Dim 17 Jan - 12:04 | |
| Tien un pompier j'ai créer il y a longtemps un site pour tout se qui est accessoire pour pompier, gendarme, militaire ect ...
De la paire de boutons de manchette jusqu'au rangers officiel !
Trés belle profession 
 |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: Galerie Photos PikaGreg Dim 31 Jan - 23:02 | |
| Quelques photos issues d'un rasso rétro qui a eu lieu à Béthune il y a quelques années ! Sous forme de diaporama
|
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: Galerie Photos PikaGreg Sam 27 Fév - 20:01 | |
| Voilà je me suis rendu au rallye des routes du nord tout à l'heure. J'ai été un peu déçu du fait que je me suis fait remplacé exprès pour aller le voir, et qu'au final ils ont eu 45min de retard sur la spéciale. Bon ça m'a pas empêché de faire quelques photos mais j'espère avoir mieux demain. Voici les photos en question, la suite demain donc:

|
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie Photos PikaGreg Sam 27 Fév - 20:13 | |
| j'y suis aller quand meme avec mon frere qui m'a convaincu de venir la sub 9 (la gulf) doit avoir eu des problemes mecaniques car elle est passé a cote de nous a faible allure avec des gros ratés sympa la r5 gt turbo (on en voit moins,c'est une rareté et ca devient dur de peter des chronos avec) que des bonnes autos ....... je suis juste rester 1h30... |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: Galerie Photos PikaGreg Sam 27 Fév - 20:20 | |
| | Je vais essayer d'en avoir plus demain parce que là j'ai été pris au dépourvu. En plus l'emplacement était pas top pour les photos... |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: Galerie Photos PikaGreg Sam 27 Fév - 20:36 | |
| | c'est ou ce rallye? |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie Photos PikaGreg Sam 27 Fév - 21:13 | |
| le rallye des routes du nord j'avais ete voir a boschepe...il est du cote d'armentieres il me semble .... quand je suis arrive,un des gens de l'organisation m'as dit que la speciale 2 ete neutralise car une auto (205 gti enfin,ce qu'il en reste) a tape un poteau edf et il devait reparer la ligne electrique j'ai pris une photo de la 205 en question (qualité moyenne car portable et loin en plus) |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: Galerie Photos PikaGreg Sam 27 Fév - 21:21 | |
| Vraiment superbe tes photos pikagreg ca fait plaisir a voir ! jme demande si on va pas passer voir le rallye demain 
T'a les horaires, une adresse ? Superbe tes photos !

|
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie Photos PikaGreg Sam 27 Fév - 21:26 | |
| | la clio n°10..developpe 250ch (mon frere l'a connait,il a travaille dessus..et pas de turbo) |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: Galerie Photos PikaGreg Sam 27 Fév - 23:59 | |
| Si vraiment ça vous intéresse on peut se donner rendez-vous quelque part pour se retrouver, moi je vais à la spéciale "Le cul tout nu" qui se déroule à 15h47 si je dis pas de bêtises, je me posterai au départ sur une route qui borde la rocade qui joint le rond-point d'Intermarché La Gorgue à celui pour prendre direction Lens La Bassée ! Tenez moi au courant !
M'en parle pas du pylône David, ça leur a fait prendre 45min de retard le temps de retrouver et faire valider une route de liaison entre la spéciale 1 et 3 du fait que la 2 a été annulée. Un vrai bordel, même pas pu rester toute la spéciale !
Merci pour les compliments les gars ! |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: Galerie Photos PikaGreg Dim 28 Fév - 0:16 | |
| La Simca rallye elle est terrible je kiff laisse moi ton te par MP Greg j'espere pouvoir venir rien de tel qu'un rallye pour mon birthday la simca !!!!!
 |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: Galerie Photos PikaGreg Dim 28 Fév - 0:26 | |
| Ok je te laisse ça par MP La Simca rallye ne cours pas aussi :( j'espère ne pas t'attrister ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie Photos PikaGreg Dim 28 Fév - 0:31 | |
| la simca rallye 3 les derniers produites a l'epoque,ca prenait 170 km/h a 7000 tr/mns et toute la largeur de la route aussi (comportement pas comme maintenant) |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: Galerie Photos PikaGreg Dim 28 Fév - 0:37 | |
| J'espere bien qu'elle cour pas !! vue dans l'état qu'elle est !!! sublime ! Merci pour le tel par change j'aimerai bien la croiser cette simca 
La Clio je l'ai croisé sur sa remorque 
 |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: Galerie Photos PikaGreg Dim 28 Fév - 0:43 | |
| J'ai vu passé une AX sur sa remorque quand j'étais en intervention tout à l'heure, suivie d'un groupement militaire avec Jeep et gros camion chargé de bétail et leurs grosses mitraillettes . Manœuvre de nuit peut-être |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie Photos PikaGreg Dim 28 Fév - 10:55 | |
| | on va etre envahit ?????? ou ils nous font la 3 eme ????? |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: Galerie Photos PikaGreg Dim 28 Fév - 11:36 | |
| | on a tous nos numéro ca fait longtemps qu'on sé pas programmé un rv voiture!!! donc a cet aprem |
|
 | |
|