| | [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 18 Jan - 21:11 | |
| Bonsoir mes gens !! c'est officiel la xsi et la prépa ville c'est finit !! place au circuit pour 2010 !!
Petit résumé des pieces en stock !!

Je mettrai des photos de la suite au fur et a mesure 
 |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 18 Jan - 21:14 | |
| vas y mon chéri fait tout péter avec ta titine
 |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 18 Jan - 21:15 | |
| | Vroum vroum, ça va donner. Tu as ou tu vas changer le moteur ? |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 18 Jan - 21:16 | |
| je sens que je vais prendre mes vacances et que le garage david va te la faire en 1 semaine (demontage du bloc et pose de l'autre),demontage de l'interieur et pose des baquets,montage du levier de vitesse montage de l'arceau pose un soucis, vider le reservoir,le demonter,souder les contreplaques et les peindre..peindre la caisse a l'interieur...(faut un poste mig et un masque .........) toutes les pieces dispo le reste ca ira............. |
|
 | |

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 18 Jan - 21:17 | |
| | damss a deja le moteur s16 et l'autre (1.6 105ch) va prendre une retraite |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 18 Jan - 21:19 | |
| | david l abarthien a écrit: | | damss a deja le moteur s16 et l'autre (1.6 105ch) va prendre une retraite |
Bien méritée ? lol
Ah, je peux fournir le MIG et le masque  |
|
 | |

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 18 Jan - 21:21 | |
| il a eu des petits soucis et a un serieux bobo (on a fait un sujet detaillé a ce sujet,coussinet de vilebrequin cuit helas) |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 18 Jan - 21:24 | |
| Pour commencer je pense que je vais demonter les sieges, retirer la moquette voir meme le ciel de toit, ensuite tomber la ligne group N virer le capot, la face avant pour attaquer le moteur, ensuite souder la caisse..
Achat en cour : - Embrayage 4 patins renforcé - Train arriere S16/rallye - Disque 266mm 206S16 et les étriers qui vont avec - Kit de Suspension Sport (je site pas de marque pour le moment) - Une Bar Inf OMP - Durite Silicone au mètres sans doute By David - Une paire de phares pour les briser pour l'admission d'air - Une nouvelle Admission D'air
Ect Ect et je parle pas encore des surprises Chuuuute David
 |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 18 Jan - 21:26 | |
| | david l abarthien a écrit: | il a eu des petits soucis et a un serieux bobo (on a fait un sujet detaillé a ce sujet,coussinet de vilebrequin cuit helas) |
Ca m'a pas empêche de la démarrer aujourd'hui pour son nouveau garage les voisins sont sortie pour la voir a nouveau burner 
 |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 18 Jan - 21:28 | |
| | Vous êtes vraiment à fond dedans ça fait plaisir à voir. Ah si j'avais le temps de faire tout ça... et l'argent aussi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 18 Jan - 21:29 | |
| | casse le pas (il peut encore servir si je l'ouvre et changes ces satanés coussinets cuits ) |
|
 | |

| |
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 18 Jan - 21:32 | |
| Quand t'a gouté au plaisir du Circuit tu peux plus t'en passer  L'argent ca Aide pas mal et la chance aussi ^^ Je suis tombé sur les bonnes personne au bon moment a des prix défiant toute concurrence..
En party Grace a WillyT16 A Nicoluc aussi qui m'a vendu la xsi 
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 18 Jan - 21:34 | |
| et un bon mecano pas chere en MO 
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 18 Jan - 21:49 | |
| | pour tes phares je t'ai donné une combine pour faire ta modif pas chere |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 18 Jan - 21:50 | |
| C'est Vrai David qui vous coutera un Quick et quelque cannette de Coca XD
Quand tu veux pour allé chercher ton bloc au hangar ! le Daily est pret ^^
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 18 Jan - 21:57 | |
| je relance le gars mais pas de reponse ....je te tiens au jus he oui un sacrée mecano pas chere et qui BOSSE (pas trop mal il me semble ???? ) |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 18 Jan - 22:00 | |
| | T'as un garage à toi david ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 18 Jan - 22:03 | |
| euh non "le fameux garage david j'ecoute" n'est pas d'actualité les autos de partout |
|
 | |
nicolucEn Rodage

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Mar 19 Jan - 18:00 | |
| salut je suis content pour toi et pour elle aussi elle va reprendre vie , vivement la suite  |
|
 | |
| | [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) | |
|