| | [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 16 Aoû - 16:48 | |
| alors pour ta boite
des precisions
un des roulement est mort (le morceau,"la dent" c'était ca)
te faut changer les roulements (repartir sur une base du neuf)
les synchros de 1 ere et de 2eme sont bien usés (a changer donc ) ainsi que le pignon de 2eme
le reste est bon pour faire encore des kms ....... |
|
 | |
tribalmatToujours à fond

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 16 Aoû - 17:23 | |
| | Đaмѕs a écrit: | Regarde un peu plus haut j'y ai mis deux photos =)
Mon vendeur n'a pas le garage vide et me propose encore quelque article ! Je vous montre en même temps en avant première a quoi va ressembler mon futur compartiment moteur.
Ici on y vois sans doute mon futur tableau de bord ! vraiment propre
Ca j'aime !! travaille propre et soigné !
Il me propose les 4 pap mais je pense pas y passer ^^
le train arrière type saxo vts 106 s16 donc a frein a disque ! aucun jeu !
Il me propose aussi deux barres de torsion en 24 mm ! refait a neuf ! vla la tenue de route !
Miam Miam
|
Superbe  |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 16 Aoû - 22:38 | |
| Tout simplement, MAGNIFIQUE!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Sam 21 Aoû - 22:37 | |
| news,boite entierement DEMONTEE
(photo a venir) |
|
 | |

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Dim 22 Aoû - 22:09 | |
| la voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si je me trompe pas ,le gros trucs bien en évidence est le differentiel

l'autre partie de boite (avec une couleur pas si crado a l'interieur,je m'attendais a pire)

et on voit les trains de pignons et les arbres
 |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Dim 22 Aoû - 22:37 | |
| Ma belle boite !!! ha !! vivement les pièces commandé et installé ^^ Vraiment top !
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Dim 22 Aoû - 22:40 | |
| ca va vite a demonter ........
peu de boulons en fait ..........
dans le seau vert,on distingue une prise blanche,c'est celle du contacteur de MAR.....
on voit aussi une fourchette (en forme de Y) ......... |
|
 | |
nicolucEn Rodage

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Mer 17 Nov - 20:39 | |
| | alors des news de la petite 106? |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Jeu 18 Nov - 1:09 | |
| beau taf j adore |
|
 | |
MikaRang Personnalisable

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Jeu 18 Nov - 1:14 | |
| | david l abarthien a écrit: | dire que j'ai casi le meme
le contact du volant (comme tu dis calie) est assez surprenant mais on s'y fait.
les gants sont utiles en cas de transpiration surtout |
en drift les gants sont fortement recommender
si non aie aie les mains avec un volant comme sa
bon courage
comme sa elle me fait penser a mon audi en plus petite lol |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Jeu 18 Nov - 9:57 | |
| Je suis en trin de loucher sur le s16 en se moment il est sur son chariot a roulette et je me tate a commencer a lui refaire une beauté (nettoyage, peinture)
Mais j'aimerai faire cette opération sur un vrai support moteur a roulette =/
Mais avant tout ca je dois abattre un conduit de cheminé condamné dans mon garage pour faire de la place a la 106 !!!
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Jeu 18 Nov - 19:39 | |
| les travaux vont reprendre alors
je vais voir de mon coté pour ta boite |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Jeu 18 Nov - 22:45 | |
| moi le moteur et sur des parreping et sa me va tout aussi bien bon courrage pour la suite perso pour repeindre les element du moteur j'ai prix de la bombe de peinture resistante a 800° sauf pour le cache culbuteur |
|
 | |

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Jeu 18 Nov - 22:47 | |
| le plus long est de poncer pour accrocher la peniture ........
moi ,perso je préfère laver et on voit des fois des trucs ......comme neuve avec une sacrée couche de graisses et de boue dessus) |
|
 | |
MikaRang Personnalisable

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Jeu 18 Nov - 22:50 | |
| a la bombe sa va tres bien & tien dans le temps pour l'avoir tester sur une sx qui chauffé bien apres 2ans la peinture été toujour la |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Ven 19 Nov - 23:07 | |
| | phenix a écrit: | moi le moteur et sur des parreping et sa me va tout aussi bien bon courrage pour la suite perso pour repeindre les element du moteur j'ai prix de la bombe de peinture resistante a 800° sauf pour le cache culbuteur |
Pour le cache culbu t'a pris quoi ?? t'a une adresse pour la bombe a 800 ?
jme vois pas me pointer a norauto pour une peinture a l'eau =/
 |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Sam 20 Nov - 1:37 | |
| voila qui est fait mais mois je l acheter a cora http://www.bleu-distri.com/peinture-haute-temperature-rouge-noir-argent-blanc.html moi j'ai pris cela a noir et une en silver mais cetait a cora http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=dupli+color+supertherm&_sacat=0&defsort=12&LH_AvailTo=71&_dmd=1&_odkw=dupli+color&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313&LH_ClassifyToggle=0
http://www.motipdupli.de/?L=2&id=534 |
|
 | |

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Sam 20 Nov - 7:39 | |
| maintenantje sais où aller les chercher par chez nous |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Sam 20 Nov - 10:06 | |
| ça vaut toujours le coup d'attendre ... pour ce genre de résultat ... bien joué les garçons ... beau travail
Cat |
|
 | |

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Mar 4 Jan - 18:58 | |
| | j'ai vidange ton ancien bloc et je te dis pas la couleur de l'huile chargée en résidus de métal trouvé dedans (certes c'est fin mais a mon avis le vilebrequin doit être bien touché) |
|
 | |
corentinPilote confirmé

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Mer 26 Jan - 18:21 | |
| | donc il était bien temps de le changer |
|
 | |
| | [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) | |
|