| | [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Dim 24 Juil - 20:32 | |
| | Surtout que le 16 est préparé ^^ lui manquera une bonne carto après avoir mis des injecteur plus gros ^^ |
|
 | |
corentinPilote confirmé

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Dim 24 Juil - 20:33 | |
| | tu compte y obtenir combien de chevaux |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Dim 24 Juil - 20:34 | |
| | 200ch si ca passe au sol |
|
 | |
corentinPilote confirmé

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Dim 24 Juil - 20:37 | |
| vivement que tu t'y remet |
|
 | |

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Dim 24 Juil - 20:41 | |
| moi avec mon 1.9 8s carbu,je suis bien derriere
me restera le mi 16 a passer en carbus pour esperer le rattraper |
|
 | |
corentinPilote confirmé

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Dim 24 Juil - 20:44 | |
| | tu roule d'abord avec ton 8S quand même david |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Dim 24 Juil - 20:47 | |
| | corentin a écrit: | vivement que tu t'y remet |
Merci Merci ca promet en effet mais je m'arrêterai pas temps que les 200cv en athmo ne seront pas atteint !
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Dim 24 Juil - 20:55 | |
| en s16...4 paps ou turbo ou compresseur genre mt 45 ou autres
oui je compte rouler en 8s ......
me faut des €pour le mi16..pipe d'amission pour weber coute 215€ et me faut un bonne révision dessus (distrib,coussinet en preventif)...et le brancher |
|
 | |
williams59Pilote confirmé

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 25 Juil - 12:04 | |
| | il y'a du boulot la !!!!!!! |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 25 Juil - 20:44 | |
| 200ch en athmo!!!! moi je me contenterais déjà d'un 180 avec un moteur turbo, ça va être une bombe ta voiture  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 25 Juil - 20:48 | |
| C'est plutot rare en effet surtout que la 106 la plus puissante que j'ai vue (de mes yeux) fesait 172cv et elle avait le feu au cul !
Mais je sais qu'en 200cv c'est faisable 
 |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Lun 25 Juil - 20:53 | |
| | j connaissais le frère d'un pote qui tourner en rallye avec une maxi de 170 ou 180ch et ca envoyé du lourd! |
|
 | |

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Mar 26 Juil - 18:57 | |
| | et la 106 a moteur cosworth ??? elle fait combien ??? |
|
 | |
corentinPilote confirmé

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Mar 26 Juil - 19:40 | |
| | alors la aucune idée après il ya le poids qui peut jouet |
|
 | |

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Mar 26 Juil - 19:41 | |
| | ca pese deja pas lourd une 106....... |
|
 | |
corentinPilote confirmé

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Mar 26 Juil - 19:43 | |
| ces pour sa alors alléger |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Mer 27 Juil - 20:02 | |
| Tout a fait ! la 106 cosworth (rouge) fait 300cv ^^
A l'image de la fiat uno d'alberto (qui roule dailleur !)
 |
|
 | |
Antho59En Rodage

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Jeu 28 Juil - 14:25 | |
| | Đaмѕs a écrit: | C'est plutot rare en effet surtout que la 106 la plus puissante que j'ai vue (de mes yeux) fesait 172cv et elle avait le feu au cul !
Mais je sais qu'en 200cv c'est faisable 
|
La 106 blanche dont tu parle a fait polémique sur plusieurs forum, meme avec le proprio d'après, elle ne fait pas 172cv, faut en enlever 20 au minimum.
Beau programme pour ta 106, mais 200cv athmo tu risque de raquer en prépa
Bon courage pour la suite  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Jeu 28 Juil - 16:28 | |
| Je sais pas j'ai pour souvenir une photo du passage au banc de la rodolphe mobile enfin je lui demanderai
Pour se qui est du prix de la prépa oui et alors ? rien que la ligne j'ai claqué 700€ pour du BFR sur mesure a double silencieux et autant pour jantes et pneus piste c'est un budget une prépa piste sinon ya norauto pour les prépa ville ^^
Enfin j'y arriverai ! 
Merci Merci !
 |
|
 | |
Antho59En Rodage

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Ven 29 Juil - 13:00 | |
| | Đaмѕs a écrit: | Je sais pas j'ai pour souvenir une photo du passage au banc de la rodolphe mobile enfin je lui demanderai
Pour se qui est du prix de la prépa oui et alors ? rien que la ligne j'ai claqué 700€ pour du BFR sur mesure a double silencieux et autant pour jantes et pneus piste c'est un budget une prépa piste sinon ya norauto pour les prépa ville ^^
Enfin j'y arriverai ! 
Merci Merci ! |
Je disait rien d'un mauvais oeil  Bonne continuation  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) Sam 30 Juil - 8:06 | |
| Tkt pas je sais bien ^^
 |
|
 | |
| | [106 Xsi16] Préparation Circuit du ptit Monstre a L'admin ;) | |
|