| | [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CalieGold Member

| Sujet: [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage Sam 6 Fév - 9:03 | |
| Étant gagnante du précédent concours j'en profite pour dire un grand merci au passage à ceux qui ont voté pour ma titine.
Je sais que le sujet revient mais il n'y a pas eu de concours pour mon thème. Il me tient à coeur tout simplement parce que j'adore voir les voitures bichonnées pour cette occasion.
A vos photos!!!!! j'attends de voir tout particulièrement des photos d'un certains mariage qui a eu lieu au mois d'aout
 |
|
 | |
willyt16En Rodage

| Sujet: Re: [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage Sam 6 Fév - 10:07 | |
| Voici ma contribution:

Pour ce que sa interresse je fais des prestations Pour mariage et autres... La prestation est de 300 € la journée sans heures supplémentaire , pour vos divers déplacements : Pose des décorations chez votre fleuriste (je peux vous proposer un fleuriste si besoin), cérémonies, vins d'honneur, photos, lieu de la soirée. Cordialement W.Gauzan |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage Sam 6 Fév - 10:31 | |
| wahouuuuuu magnifique willy merci pour ces photos, interessant de savoir que tu fais ca ma soeur se marie en juin je lui parlerai de tes prestations!!!! |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage Sam 6 Fév - 10:50 | |
| Je vais demanderai l'autorisation ce soir a Monsieur pour la photo du mariage 
Vraiment superbe Willy t'es photos, le reve en audi 
 |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage Sam 6 Fév - 11:02 | |
| hors concours ..........pas de pote qui se marie avant juillet (donc pas d'auto presentable) me contenterais de regarder et de voter pour vous |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage Sam 13 Fév - 14:18 | |
| | si on est qu'à deux pour le concours ca craint allez les gars motivez vous |
|
 | |

| Sujet: Re: [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage Sam 13 Fév - 19:56 | |
| | comment se motiver ????? vais pas la decorer expres ???? |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage Dim 14 Fév - 9:42 | |
| | david l abarthien a écrit: | | comment se motiver ????? vais pas la decorer expres ???? |
pareil pour moi ... personne dans mes connaissances ne s'est marié et ne risque dans les mois suivants de se passer la bague au doigt sinon bonne idée cali Cat |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage Dim 14 Fév - 9:44 | |
| | merci cat, c'est en effet le sujet du mois avec la st valentin auj!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage Dim 14 Fév - 11:37 | |
| | a part la crader sur des petites routes ou la laver ou la prendre en photo dans un beau decor..je vois pas comment participer ce mois ci ..???? |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage Dim 14 Fév - 16:54 | |
| | C'est vrai que le thème est un peu beaucoup trop ciblé quand même pour qu'il y ait beaucoup de monde qui participe. |
|
 | |
RODOLPHEA retiré le frein à main

| Sujet: Re: [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage Dim 14 Fév - 19:35 | |
| moi et ma chérie
 |
|
 | |
hackburnerPasse le Permis

| Sujet: Re: [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage Ven 26 Fév - 8:34 | |
| | calimerogirl59 a écrit: | A vos photos!!!!! j'attends de voir tout particulièrement des photos d'un certains mariage qui a eu lieu au mois d'aout |
Nous c etais en juillet :D
Photo de notre mariage, tirée par Dam's dans notre jardin :D
Pour l occaz, nous avions 2 bmw série 7

|
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage Ven 26 Fév - 9:24 | |
| ah ben damss m'avait dit que c'était en aout!! merci en tout cas |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage Ven 26 Fév - 9:31 | |
| Dommage quand meme que tu ai rajouté ta photo sur un tard car le vote a déja commencé. mais comme on dit vaut mieux tard que jamais  |
|
 | |
hackburnerPasse le Permis

| Sujet: Re: [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage Ven 26 Fév - 9:39 | |
| | calimerogirl59 a écrit: | ah ben damss m'avait dit que c'était en aout!! merci en tout cas |
25 juillet 2009 exactement :D |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage Ven 26 Fév - 9:57 | |
| Snif je vote pour Hackburner quand meme ^^
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage Ven 26 Fév - 19:52 | |
| pas grave pour le retard ... belle photo de la bmw |
|
 | |
annaick59En Rodage

| Sujet: Re: [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage Ven 26 Fév - 20:28 | |
| voila quelques contributions de mon mariage le 2 mai 2009 avec la chance d avoir pu avoir deux cabs

|
|
 | |

| Sujet: Re: [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage Sam 27 Fév - 11:59 | |
| | ca le fait la mercedes en tenue de mariée |
|
 | |
| | [concours photos février] thème : voiture décorée mode mariage | |
|