| | [Rallye] Des Routes Du Nord 28/02/10 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Rallye] Des Routes Du Nord 28/02/10 Lun 1 Mar - 21:31 | |
| je devine que c'est calimerogilrs59 qui conduisait et damss la cacher au bon moment ............. on roule en rino maintenant ??? |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [Rallye] Des Routes Du Nord 28/02/10 Lun 1 Mar - 21:38 | |
| On pouvait pas tomber plus pile au bon moment dans le cas d'un camouflage alors lol. Tu crois qu'elle la pilote avec ses talons carré rectangle machin ? Je sais pas comment que ça s'appelle . |
|
 | |

| Sujet: Re: [Rallye] Des Routes Du Nord 28/02/10 Lun 1 Mar - 21:42 | |
| ou en fait,c'est toi qui pilote et elle qui prend la photo ???? quoique,attention aux femmes au volants,elles sont redoutables en tenue de combat .........et ont un bon coup de volant |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Rallye] Des Routes Du Nord 28/02/10 Lun 1 Mar - 21:50 | |
| | et oui j'avoue cété moi dailleurs il sont revenus a la calimeromobile plus vite que prévu les mec ils ont du m'attendre le temps que je passe de voiture de rallye et petite citadine ni vu ni connu!! |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [Rallye] Des Routes Du Nord 28/02/10 Lun 1 Mar - 21:52 | |
| Moi qui pilote j'aurais franchement bien aimé. Bon coup de volant pour prendre les fossés ? Beaucoup d'accidents de la route aujourd'hui et que des femmes...  |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [Rallye] Des Routes Du Nord 28/02/10 Lun 1 Mar - 21:53 | |
| | Aaaah on comprend mieux maintenant ton entourloupe, nous qui croyons que tu étais partie faire le plein, on t'a pas reconnu sous ton beau casque ! |
|
 | |
maxduwebJag 'Addict

| Sujet: Re: [Rallye] Des Routes Du Nord 28/02/10 Mar 2 Mar - 22:53 | |
| | J'ai eu la chance avec waytom59 de pouvoir poussé la rs2 en panne devant chez lui ! on l'a poussé dans sa cour pour évité un carambolage dangereux la boite pissé l'huile on a attendu la dépanneuse... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Rallye] Des Routes Du Nord 28/02/10 Mar 2 Mar - 23:00 | |
| beau sauvetage waytom et maxduweb pas de photos des degats de la boite ???? (un trou dans le carter de boite ou un cardan qui a laché) |
|
 | |
maxduwebJag 'Addict

| Sujet: Re: [Rallye] Des Routes Du Nord 28/02/10 Mar 2 Mar - 23:06 | |
| | on va poster ;-) |
|
 | |
maxduwebJag 'Addict

| Sujet: Re: [Rallye] Des Routes Du Nord 28/02/10 Mar 2 Mar - 23:13 | |
| 

pour le pti bonus de la spéciale du cul tout nu
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Rallye] Des Routes Du Nord 28/02/10 Mar 2 Mar - 23:17 | |
| une rue bien du nord ........ sympa cette rs2 dommage on voit pas les bobos qu'elle a |
|
 | |
| | [Rallye] Des Routes Du Nord 28/02/10 | |
|