| | rasso de corsa (ou opel) sur valenciennes le 02 mai | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CalieGold Member

| Sujet: Re: rasso de corsa (ou opel) sur valenciennes le 02 mai Sam 1 Mai - 21:07 | |
| ah désolée j'ai regardé ca ds ton descriptif, remet le simplement à jour alors si tu veux bien car je ne retient pas toute les voitures de tous les membres. 
j'ai moi meme un diesel  |
|
 | |
Pti davePasse le Permis

| Sujet: Re: rasso de corsa (ou opel) sur valenciennes le 02 mai Sam 1 Mai - 21:38 | |
| | Moi je serais bien la, à dmain pour ceux qui le seront également |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: rasso de corsa (ou opel) sur valenciennes le 02 mai Dim 2 Mai - 17:11 | |
| rentrés de ce rasso qui fut bien sympa, on a fait connaissance de pas mal de monde notamment de belges très sympa, petite activité le matin casse tete reproduire le sigle opel avec nos voitures, ensuite départ pour le mac do, on faisait une queue jusqu'à la porte d'entrée, aller hop hop hop, damss me dit allons au drive ca ira plus vite!! départ pour tous et petite pointe avec les astras gtc et opc mais oupss on sait pas ou est le lac!!! bon on va se garer et appeler les organisateur...lol derniere petite sceance photo et c'est le départ pour nous bonne petite journée !! photos faites par mon chéri a suivre!!  |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: rasso de corsa (ou opel) sur valenciennes le 02 mai Dim 2 Mai - 17:25 | |
| On attend les photos  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: rasso de corsa (ou opel) sur valenciennes le 02 mai Dim 2 Mai - 23:03 | |
|
 |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: rasso de corsa (ou opel) sur valenciennes le 02 mai Dim 2 Mai - 23:09 | |
| pas mal d'autre opel que les corsa !!!!!!!!!! sympa ton montage damss ...........tu te balades a faire ca  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: rasso de corsa (ou opel) sur valenciennes le 02 mai Dim 2 Mai - 23:39 | |
| Merci David j'ai pris mon pied a faire ces photos, mes préférences pour les sportive prisent sur la route on est partie en avant pour taper une bourre c'était bien bon ^^
Je commence a etre bon en photos +1 a l'équipe organisateur pour le signe Opel avec toutes les voiture présente bravo !
C'est pas mon genre de rasso car beaucoup d'origine ^^ mais c'était trés bien fait :!!!
 |
|
 | |

| Sujet: Re: rasso de corsa (ou opel) sur valenciennes le 02 mai Dim 2 Mai - 23:45 | |
| et on en voit des opels ............ imposteur ete la ?????? (j'ai un peu zappe la totalité des photos faute de temps ) |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: rasso de corsa (ou opel) sur valenciennes le 02 mai Lun 3 Mai - 15:02 | |
| Pas mal le shoot et l'idée du sigle opel ! Par contre je sais pas ce que c'est leur truc qui va de la calandre au capot mais je trouve ça particulièrement laid ( 1ère photo, corsa blanche ) |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: rasso de corsa (ou opel) sur valenciennes le 02 mai Lun 3 Mai - 15:53 | |
| C'est un bras de Capot, innitialement présente sur pas mal de VW c'est un peu eux qui ont lancer la mode, mais voila ca c'est propagé sur les autres marques.. sur les petite du début ca va encore mais sur une Opel Astra pas fan du tout 
Merci pour les photos j'adore les contrastes !
 |
|
 | |
Pti davePasse le Permis

| Sujet: Re: rasso de corsa (ou opel) sur valenciennes le 02 mai Lun 3 Mai - 18:11 | |
| Voici ma faible contribution photographique lors de ma participation à ce rassemblement

|
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: rasso de corsa (ou opel) sur valenciennes le 02 mai Lun 3 Mai - 20:38 | |
| merci p'ti dav d'avoir mis les tiennes aussi, on a pas eu vraiment l'occas de faire connaissance là bas, dur dur de se reconnaitre!!! lol
mais au fait où donc étaient les membres du gti nord qui devaient nous accompagner???? |
|
 | |
Pti davePasse le Permis

| Sujet: Re: rasso de corsa (ou opel) sur valenciennes le 02 mai Lun 3 Mai - 21:00 | |
| | Calie a écrit: | merci p'ti dav d'avoir mis les tiennes aussi, on a pas eu vraiment l'occas de faire connaissance là bas, dur dur de se reconnaitre!!! lol
mais au fait où donc étaient les membres du gti nord qui devaient nous accompagner???? |
C clair Calie tu as raison avec tout ce monde et puis j'allais te poser la question des autres membres de GTI NORD si ils étaient présent et qui ils étaient? mais comme vous êtes partis un peu avant ... vous avez loupés le "gouter pique nique" et il y en avait plus pour moi A la prochaine sinon, j'essayerais de venir bientot sur la région Lilloise lors de vos rassos des weekends |
|
 | |

| Sujet: Re: rasso de corsa (ou opel) sur valenciennes le 02 mai Mar 4 Mai - 3:45 | |
| sympa ces photos et bonne idée le logo geant la corsa gsi noire (le tank allemand on appeller ca).......... superbe et en parfait état |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: rasso de corsa (ou opel) sur valenciennes le 02 mai Mer 5 Mai - 12:37 | |
| beau résumé photographique Cat |
|
 | |
| | rasso de corsa (ou opel) sur valenciennes le 02 mai | |
|