catGirl!

| Sujet: Journée américaine à Herlies ... Ven 23 Avr - 23:30 | |
| |
|
catGirl!

| Sujet: Re: Journée américaine à Herlies ... Ven 23 Avr - 23:31 | |
| | http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=32NDJwcTM1NTkzMDAxMGNOVEF1TXpVM056ST1jTXk0MU1qTXlOdz09&strDestLocid=31NDJwaDcxMGNOVEF1TlRjNE56az1jTWk0NE5USXlOUT09&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&strVehicle=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=true&dtmDeparture=19%2F4%2F2010&distance=km&devise=1.0%7CEUR&indemnite=&carbCost=1.3&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6 |
|
CalieGold Member

| Sujet: Re: Journée américaine à Herlies ... Sam 24 Avr - 13:13 | |
| ok ok je vois ou c'est maintenant a peu prés c'est dans les weppes!! à 30 min de route pour nous, on y sera certainement!!
 |
|
catGirl!

| Sujet: Re: Journée américaine à Herlies ... Sam 24 Avr - 17:26 | |
| | Calie a écrit: | | ok ok je vois ou c'est maintenant a peu prés c'est dans les weppes!! à 30 min de route pour nous, on y sera certainement!! |
sound good  Cat |
|
CalieGold Member

| Sujet: Re: Journée américaine à Herlies ... Jeu 6 Mai - 9:28 | |
| c'est pour celui la de rasso quon sera là avec mon frere et ma belle soeur lol on viendra faire un tour dans l'aprem!!
 |
|
catGirl!

| Sujet: Re: Journée américaine à Herlies ... Jeu 6 Mai - 15:24 | |
| | Calie a écrit: | c'est pour celui la de rasso quon sera là avec mon frere et ma belle soeur lol on viendra faire un tour dans l'aprem!! |
tu es sûre de toi cette fois-ci Cat |
|
CalieGold Member

| Sujet: Re: Journée américaine à Herlies ... Jeu 6 Mai - 20:08 | |
| oui oui c'est là quon vient pas a amien !! lol
 |
|