| | organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
david l abarthienWeber Man

| Sujet: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Mar 27 Avr - 18:14 | |
| je vois que de plus en plus de membres dunkerquois sont présent ici....
d'ou mon idée de faire un rasso un samedi !!!!!!!
ami dunkerquois,si tu es partant,fais le savoir
(les autres membres sont le bienvenue)

Le programme sera : shooting photo sur la région dunkerquoise
bowling (je vais voir pour les horaires)
et une petite bouffe sympa pour les motivés (quick,mac do,flunch,etc......)
après .... peut étre UN SHOOTING A LA TOMBEE DE LA NUIT ?????????
boire un verre sur la digue ou en ville si on a encore des fétards
les membres présents sont :
GTI nord :
David l'abarthien Calie Pti dave Jean-guy59 Mika Pikagreg (à confirmer) Kevin r19 (a confirmer)
Pour la route :
si vous VENEZ de l'a25 ........(lille et ses alentours)
prenez l'a 16 direction la belgique (OSTENDE).......
passer la portion en 3 voies ...(toujours direction Ostende la belgique )
PRENEZ la sortie qui décroche vers la droite
(IMMENSE PANNEAU où il est marqué malo les bains,centre hospitalier (petit panneau avec une croix rouge)
c'est LIMITE A 70 km/h tout le long du virage ( vous passez au dessus de l'a16 ) ...
rouler tout droit direction dunkerque......
arrive a un feu (VOUS VERREZ LE buffalo grill a votre droite) 1 ALLER TOUT DROIT jusqu'au rond point .............
2 aller droit devant vous jusqu'au feu
(vous verrez un grand parking a votre gauche et face a vous un bâtiment bleu ..LE STADE tribut)
3 PRENEZ A GAUCHE et rouler sur 100m........
4 avant la série de feux AVANT LE PONT MÉTALLIQUE VERT, TOURNER A DROITE ET LONGER LE STADE.......
vous aurez le canal a votre gauche....
(vous êtes dans l'avenue de la libération a votre gps)
5 PASSER LE ROND POINT en allant tout droit (direction la plage au panneau il me semble).........
PASSER 2 FEUX ET ALLER TOUJOURS TT DROIT et vous arriver a cote de la piscine ...la PATINOIRE EST JUSTE A COTE[b]
Dernière édition par david l abarthien le Dim 6 Juin - 22:12, édité 11 fois |
|
 | |
geo-gt59En Rodage

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Mar 27 Avr - 19:41 | |
| | désoler bossant dans le commerce j'ai aucun samedi de repos sauf le 1 er mai mais bon c'est trop tot sinon j'ai le 8 mai |
|
 | |

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Mar 27 Avr - 19:47 | |
| les dates peuvent etre deplacées........ faites vos propositions |
|
 | |
tribalmatToujours à fond

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Mar 27 Avr - 21:12 | |
| C'est pas trop loin 1h25 de route
Pour moi le 29 mai le 8 mai trop court déjà pris. |
|
 | |

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Mar 27 Avr - 21:22 | |
| donc je retiens le 29 pour tribalmat ........ moi je suis sur toutes vos dates |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Mar 27 Avr - 21:31 | |
| | Tu devrais peut-être mettre en place un sondage avec en proposition tous les samedis du mois de mai pour savoir un peu lequel irait pour le plus de monde non ? |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Mar 27 Avr - 21:39 | |
| oui tu as raison pikagreg, sondage mis en place allez voter plusieurs choix sont possibles vous n'êtes pas obliger de choisir qu'une date
 |
|
 | |

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Mar 27 Avr - 21:57 | |
| | a voter ...(toutes les dates vu que j'organise) |
|
 | |
m0stikA retiré le frein à main

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Mar 27 Avr - 21:58 | |
| | moi le 8 ou 15 suis libre |
|
 | |
MikaRang Personnalisable

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Mar 27 Avr - 22:27 | |
| a voter pour le 15 present si dispo a tout date  |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Mer 28 Avr - 17:07 | |
| | Je pense que ça va bien se présenter, voté pour le 15 et 29 |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Mer 28 Avr - 20:48 | |
| sinon il y as tout les vendredi le rasso a cora david mais bon je serai la si sa va de mon coter |
|
 | |
jean-gui59A retiré le frein à main

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Mer 28 Avr - 21:15 | |
| a voter pour le 15 et le 22. j'ai hate d'y etre et de plus y'a longtemps que j'ai pas un laser game!  |
|
 | |
benjipePilote confirmé

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Jeu 29 Avr - 15:06 | |
| | A voter pour toutes les dates sauf le 22 ! Mais sinon c'est vrai que le vendredi soir sur Dunkerque c pas mal !!!!! |
|
 | |
evocar59Passe le Permis

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Jeu 29 Avr - 19:18 | |
| | a voter trois date |
|
 | |
chti kaneMI16 Addict

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Mar 4 Mai - 11:56 | |
| | disponible toute les autres dates sauf le 8 ^^ |
|
 | |
Pti davePasse le Permis

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Mar 4 Mai - 20:27 | |
| Cool David tu vas organiser un truc sur Dunkerque Habitant Dunkerque je suis obligé de venir Perso g voté pour le 15 ou le 22, le 8 et le 29 peut pas Sinon c sur tu vas faire ca un samedi, pas un dimanche ou un vendredi soir? Et alors laser ou kart? |
|
 | |

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Mar 4 Mai - 20:32 | |
| pour l'activité ............. marquer votre choix ..................... faisons ca un samedi (les dates sont ce jour)............ le kart...je vais voir ca rapidement et mettre le prix |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Mer 5 Mai - 17:05 | |
| | Un kart m'intéresserait pas mal moi |
|
 | |

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Mer 5 Mai - 20:19 | |
| | modif des dates pour coller avec tous le monde |
|
 | |
| | organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) | |
|