| | organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Mer 5 Mai - 20:19 | |
| | modif des dates pour coller avec tous le monde |
|
 | |
Pti davePasse le Permis

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Jeu 6 Mai - 15:42 | |
| Activité peu importe pour moi, j'aime tout Pour les dates le 5 ou le 12 juin seulement pour moi |
|
 | |
tribalmatToujours à fond

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Jeu 6 Mai - 16:59 | |
| Le 12 pour moi  |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Jeu 6 Mai - 17:23 | |
| Le 5, 19 et 26 pour moi !
Dernière édition par PikaGreg le Lun 31 Mai - 19:50, édité 1 fois |
|
 | |
benjipePilote confirmé

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Jeu 6 Mai - 18:47 | |
| Pour moi les 2 dates sont bonnes mais moi je pensait faire sa un peu plus tard genre dans le 20-28 juin comme ce sont les 24 h d'ypres, comme sa on passerait une soirée las bas et il y a tt ce qu'il faut a boire a manger des filles des voitures les stands de mécanique !!! Moi je propose après dites ce que vous en pensez ! |
|
 | |

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Ven 7 Mai - 19:32 | |
| a voir pour le rallye quel activité voulez vous faire ????? je me renseigne demain et affiche les prix et les horaires du bowling,karting et laser game |
|
 | |
JeremEn Rodage

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Sam 15 Mai - 11:47 | |
| salut tout le monde. pour moi la date importe peu, par-contre on a plusieurs naissance dans la famille, donc si j'ai pas de naissance les jours avant je serais présent. |
|
 | |

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Lun 24 Mai - 18:43 | |
| titre editée (choisissez pour un activité) karting a gravelines (j vois demain pour les tarifs et les horaires) bowling laser games |
|
 | |
jean-gui59A retiré le frein à main

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Lun 24 Mai - 23:05 | |
| je pense qu'un kart serai plus dans l'esprit du forum. Mais moi je dirai pas non au laser games!
et pour la date c'est comme tu veux. |
|
 | |

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Lun 31 Mai - 19:13 | |
| la date a ete retenu et le programme affiché ......... j attends vos avis et rdv pour le rasso |
|
 | |
tribalmatToujours à fond

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Lun 31 Mai - 19:40 | |
| je dirai si je suis dispo. |
|
 | |

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Lun 31 Mai - 19:45 | |
| liste des membres presents
david l'abarthien tribalmat (a confirmer) calie petit dave ( et pas de soucis,on sera ravis de te voir )
Dernière édition par david l abarthien le Lun 31 Mai - 21:02, édité 1 fois |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Lun 31 Mai - 20:16 | |
| quel est le programme dav? j'hésite a venir étant donné que damss va bosser et donc que je serai toute seule a m'ennuyer chez moi!! 
 |
|
 | |

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Lun 31 Mai - 20:24 | |
| calie,le programme est en 1ere page mais je te le redonne shooting photo sur la region dunkerquoise bowling (je vais voir pour les horaires) et une petite boufe sympa pour les motivés (quick,mac do,flunch,etc......) apres .... boire un verre sur la digue ou en ville si on a encore des fetards |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Lun 31 Mai - 20:27 | |
david l'abarthien tribalmat (a confirmer) Calie
Faite un copier coller et ajoutez vous à cette liste sinon postez un mess si vous venez et on rajoutera votre pseudo à cette liste ^^
Aussi, si il y a des départs groupés dans les environs de lille roubaix tourcoing ce serait pas de refus, une petite route à la queuleuleu 
 |
|
 | |

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Lun 31 Mai - 20:48 | |
| | programme editer et mis a jour |
|
 | |
Pti davePasse le Permis

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Lun 31 Mai - 21:00 | |
| | Je vois que ca se concrétise ici, donc pour moi c toujours ok comme apparamment c le 12 juin, par contre à voir les horaires, je ne suis plus disponible à partir de 17h30 donc je devrais vous lacher |
|
 | |

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Lun 31 Mai - 21:02 | |
| liste mise a jour (petit dave) |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Lun 31 Mai - 21:07 | |
david l'abarthien tribalmat (a confirmer) Calie Pti dave broubrou59 (corsa co) jean-guy59

Dernière édition par Calie le Lun 31 Mai - 22:10, édité 1 fois |
|
 | |
jean-gui59A retiré le frein à main

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Lun 31 Mai - 21:47 | |
| Présent!!! vous pouvez donc me rejouter à la liste. et je me lance le défit de finir la 309 GTI. |
|
 | |
MikaRang Personnalisable

| Sujet: Re: organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) Lun 31 Mai - 23:43 | |
| présent aussi david rappel le moi deux trois jours avan par mp ou sms pour pas que j'oublie lol je serrai en sky ou A4 ou R1 je c'est pas lol |
|
 | |
| | organisation d'un rasso sur dunkerque le 12 juin (descriptif + liste page 1) | |
|