| | rasso inter forum du pît stop amienois le 7 mai | |
|
| Auteur | Message |
|---|
catGirl!

| Sujet: rasso inter forum du pît stop amienois le 7 mai Ven 30 Avr - 12:25 | |
| Message d'un nouveau membre chez nous ... Nous sommes un petit groupe de passionnés d'automobiles à caractère sportif ou d'exception sur Amiens (mais aussi sur la région picarde). Nous organisons mensuellement un rassemblement de ces autos, multi-marques et multi-fora. En parallèle à ça, nous organisons régulièrement d'autres activités : sorties circuit, sorties vers des évènements autour de l'automobile, diverses activités (kart, etc...), déplacement sur les rassos d'autres clubs/assoc/fora, pour partager notre passion avec tous ceux qui ont cette même passion. C'est pourquoi je vous invite dans un premier temps à notre prochain rasso qui se tiendra le vendredi 7 mai 2010 au soir à Amiens.  Nous y serons avec quelques membres du fofo ... ça ferait plaiz si certains d'entre vous se joignaient à nous Cat |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: rasso inter forum du pît stop amienois le 7 mai Ven 30 Avr - 12:26 | |
| La suite ... on se retrouve pour 21h-22h au niveau -2 du parking souterrain auchan de st-leu, c'est un parking nikel et en plus il n'y a pas de soucis pour les voitures basses C'est le parking sous l'université à Saint leu pas loin du cinéma st leu voiture presente: Pit Stop Amienois :
ckoitakaiss - honda civic eg5 alex - Saxo VTS kajiku - Prelude ralphmalph - aerodeck Buckjp - Audi TT Keven - Celica Maxol - CRX mais....laquelle ? Laughing zVeOx - astra coupé bertone leon_mps - mazda 3 Carbone7 - Saxo VTS un ami à carbone7 - Saxo vts (à confirmer) Nounours - Clio 3 rs WSR l emulateur - Nissan 200SX S13 Hysoka - ITR
Racing pulse 59 :
Nemelc - A3 Sportback Merou - Saxo VTS Ax59 - Saxo VTS Seb59 - Saxo VTS Jokers - Crx Vtec Ptit seb - 205 GTI Tom&jerry - Saxo vts (si elle est remontée) RemXS - 205XS (à confirmer)
Forum 106s16 :
Nico106 - 106s16 (si dispo)
Club Calibra Nord :
calit16 - calibra turbo 4x4 315cv Xaser - astra opc 240cv
Speednight60 :
aceventura82 - supra mk3 ou 32 GT-R le lapinou rose - AE86 bluescorp - s13 GTI - supra mk3 ypillot2 - civic boubouljap - MR2
Team zone rouge02:
RS180 - s13 + un ami - 626 GTI
pour l'instant................je part de condé on fait la route ensemble si il y en a qui veulent biensur  |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: rasso inter forum du pît stop amienois le 7 mai Dim 2 Mai - 9:26 | |
| personne d'intéressé Cat |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: rasso inter forum du pît stop amienois le 7 mai Dim 2 Mai - 9:32 | |
| pas présent (anniversaire d'un pote) bon rasso a vous et prudence sur la route |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: rasso inter forum du pît stop amienois le 7 mai Mer 5 Mai - 12:26 | |
| ben alors les autres Cat |
|
 | |
MikaRang Personnalisable

| Sujet: Re: rasso inter forum du pît stop amienois le 7 mai Mer 5 Mai - 13:54 | |
| | c'est ou ta une adresse pour mon gps ? |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: rasso inter forum du pît stop amienois le 7 mai Mer 5 Mai - 16:37 | |
| quelques precisions :
faut prendre la rocade sud, puis sortir à la sortie dury (dernière sortie avant la portion à péage), 1er rond point à droite, 2e rond point à gauche et auchan est quelques dizaines de mètre après sur la droite c'est tou ce que je peux te dire pour l'instant ... je me renseigne et te dis quoi Cat |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: rasso inter forum du pît stop amienois le 7 mai Mer 5 Mai - 20:03 | |
| | présents aussi damms et moi avec mon frero et ma belle soeur |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: rasso inter forum du pît stop amienois le 7 mai Jeu 6 Mai - 8:21 | |
| | Mika a écrit: | | c'est ou ta une adresse pour mon gps ? |
centre commercial avenue du 14 juillet 80000 amiens voili voilou Cat |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: rasso inter forum du pît stop amienois le 7 mai Jeu 6 Mai - 8:26 | |
| | Calie a écrit: | | présents aussi damms et moi avec mon frero et ma belle soeur |
sound good ... je ne sais pas s'il y a moyen qu'on se capte sur la route ... on décolle vers 20h environ et vous ?? Cat |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: rasso inter forum du pît stop amienois le 7 mai Jeu 6 Mai - 9:25 | |
| ah non excuse moi je me suis trompée avec ton post sur le rasso de dimanche 9.... le 7 on sera pas là damss boss le 08.05 (merci les commerces ouverts les jours fériés) |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: rasso inter forum du pît stop amienois le 7 mai Jeu 6 Mai - 15:22 | |
| | Calie a écrit: | ah non excuse moi je me suis trompée avec ton post sur le rasso de dimanche 9.... le 7 on sera pas là damss boss le 08.05 (merci les commerces ouverts les jours fériés) |
c'est pô juste tant pis ... l'essentiel est de se voir dimanche alors Cat |
|
 | |
MikaRang Personnalisable

| Sujet: Re: rasso inter forum du pît stop amienois le 7 mai Ven 7 Mai - 18:17 | |
| | cat a écrit: | | Mika a écrit: | | c'est ou ta une adresse pour mon gps ? |
centre commercial avenue du 14 juillet 80000 amiens
voili voilou
ok merci mais sa va fair tro loin pour moi avec la conso de la sky sa va pas le faire sniffff Cat |
|
|
 | |
MikaRang Personnalisable

| Sujet: Re: rasso inter forum du pît stop amienois le 7 mai Ven 7 Mai - 18:19 | |
| | cat a écrit: | | Calie a écrit: | ah non excuse moi je me suis trompée avec ton post sur le rasso de dimanche 9.... le 7 on sera pas là damss boss le 08.05 (merci les commerces ouverts les jours fériés) |
c'est pô juste tant pis ... l'essentiel est de se voir dimanche alors
Cat |
c'est ou et quoid dimanche ? sa m'interresse :-) |
|
 | |
catGirl!

| |
 | |
| | rasso inter forum du pît stop amienois le 7 mai | |
|