|
|
| Auteur | Message |
|---|
alex le bargeEn Rodage

| Sujet: rassemblement a ikea Jeu 13 Mai - 9:25 | |
| bonjour a tous etant absent pendant un bon moment j etais en train de refaire ma 205 faisceau moteur cremaillere je voulais savoir si il aura un soir un rassemblenet a ikea comme avant j aimer bien il y avais pas mal de monde et de belle voiture voila merci |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: rassemblement a ikea Jeu 13 Mai - 10:44 | |
| je vais regarder le calendrier ce soir et metterai un rasso en place prochainement avec les autres clubs 
Toujours bon a savoir que certain sont impatient ^^
 |
|
 | |
alex le bargeEn Rodage

| Sujet: Re: rassemblement a ikea Jeu 13 Mai - 18:55 | |
| | bein oui en plus ma 205 roule sa fais du bien |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: rassemblement a ikea Jeu 13 Mai - 19:32 | |
| | je serais present (a confirmer) |
|
 | |
Kevin_r19Toujours à fond

| Sujet: Re: rassemblement a ikea Jeu 20 Mai - 7:33 | |
| | Présent aussi sa fait lontemp qui a pas eu de rasso a ikéa maintenant qu il fait bon |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: rassemblement a ikea Jeu 20 Mai - 9:21 | |
| j'avoue que je fais partie de ceux qui attendent avec impatience fais nous ça rapidement damss Cat |
|
 | |
cupraloA retiré le frein à main

| Sujet: Re: rassemblement a ikea Jeu 20 Mai - 16:56 | |
| il y a 1 rasso vag,ce vendredi vers 21H30  |
|
 | |
Kevin_r19Toujours à fond

| Sujet: Re: rassemblement a ikea Jeu 20 Mai - 17:37 | |
| | ou sa??? |
|
 | |
cupraloA retiré le frein à main

| Sujet: Re: rassemblement a ikea Jeu 20 Mai - 18:29 | |
| a ikea  |
|
 | |
MikaRang Personnalisable

| Sujet: Re: rassemblement a ikea Ven 21 Mai - 0:22 | |
| | j'aler le dir |
|
 | |
Kevin_r19Toujours à fond

| Sujet: Re: rassemblement a ikea Ven 21 Mai - 16:15 | |
| | merci jy ferai un petit so alors |
|
 | |

| Sujet: Re: rassemblement a ikea Ven 21 Mai - 17:06 | |
| ATTENTION les mauvais comportements sont a bannirs (vous etes membres de ce forum) eviter les departs en burns et autres ruptures mecanique ( froides depuis un long moment,seront parfait pour la massacrer devant nous qui sait.. lors d'un rasso,rester calme fasse a l'euphorie des voirs des amis et de montrer les chevaux de votre mecanique...... c'est pas le but ..... privilegie une arrivée calme pour laisser passer les gens (on est sur un parking public) et pouvoir vous garer tranquillement... pareil pour repartir des mauvais comportements ont été apércu et peuvent se solder par l'apparitions des motards de la marechaussé qui peuvent sanctionner le dirigeant de ce rasso PENSER Y ....... a force de faire les c....... on est pris a partis et on subit ............... fin du hs |
|
 | |
Kevin_r19Toujours à fond

| Sujet: Re: rassemblement a ikea Ven 21 Mai - 17:08 | |
| | normal |
|
 | |
mc fly#107A retiré le frein à main

| Sujet: Re: rassemblement a ikea Ven 21 Mai - 19:07 | |
| du monde ce soir? je pousserais peut etre avec ma Kadett GSI qui se degourdi les bielles apres 1 an 1/2 d arret  |
|
 | |
réy59En Rodage

| Sujet: Re: rassemblement a ikea Sam 29 Mai - 18:07 | |
| Moi aussi sa me manque les rassos ikea !  |
|
 | |
fab5986En Rodage

| Sujet: Re: rassemblement a ikea Sam 29 Mai - 22:15 | |
| | vous le dites tout le temps mais ...... il y'as des cons partout et sa on y peut rien en plus en dessous de ikea sa raisonne si c'est pour faire 80 bornes aller retour et avoir un mal de crane a cause d'une bande de cons......merci bien |
|
 | |

| Sujet: Re: rassemblement a ikea Dim 30 Mai - 0:25 | |
| chacun son avis sur un rasso fab5986 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on peut pas faire tout le temps la police fin du hs |
|
 | |
alex le bargeEn Rodage

| Sujet: Re: rassemblement a ikea Dim 30 Mai - 7:48 | |
| | ou alors un rasso entre nous a englos par exemple comme sa on pourra discuter tranquille de tout et de rien |
|
 | |
fab5986En Rodage

| Sujet: Re: rassemblement a ikea Dim 30 Mai - 9:01 | |
| | on est sur un forum c'est bien pour donner son avis non? juste que le manque de respect et de certaines regles de securité de certains m'exaspere |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: rassemblement a ikea Dim 30 Mai - 9:28 | |
| Bien dit Fab je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pour ca que je pense mettre en place un rasso mais pas sous le parking Ikéa .. mal de crane Inside, coupure de courant ect..
on va prendre le risque de faire sa non couvert comme a nos premiere sortie et c'était trés bien ^^
 |
|
 | |
|