speedyPasse le Permis

| Sujet: compte rendu de notre sortie sub à bray dunes Mer 26 Mai - 16:29 | |
| En route :

Resto

Direction la panne pour séance photos :

Ma femme :

|
|
m0stikA retiré le frein à main

| Sujet: Re: compte rendu de notre sortie sub à bray dunes Mer 26 Mai - 17:44 | |
| très jolies !
les photos s'affichent pas, on a juste le lien |
|
speedyPasse le Permis

| Sujet: Re: compte rendu de notre sortie sub à bray dunes Mer 26 Mai - 17:46 | |
| | je ne comprends pas , j ai fait la meme chose pour tout les sites et il y en a 2 où j ai ce probleme la |
|
CalieGold Member

| Sujet: Re: compte rendu de notre sortie sub à bray dunes Mer 26 Mai - 18:59 | |
| et ben dis donc quel boulot pour modifier tous ces liens, essaye de faire attention speedy quand tu postes des photos a mettre les bons liens ce serai sympa!!  a part ca ca avait l'air bien sympa votre petite virée entre sub!! merci de les avoir partager |
|
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: compte rendu de notre sortie sub à bray dunes Mer 26 Mai - 19:47 | |
| | sympa cette sortie a bray dunes ...... |
|
speedyPasse le Permis

| Sujet: Re: compte rendu de notre sortie sub à bray dunes Jeu 27 Mai - 12:22 | |
| desolé, merci beaucoup pour ton aide, c est vraiment sympa mille excuses encore |
|
CalieGold Member

| Sujet: Re: compte rendu de notre sortie sub à bray dunes Jeu 27 Mai - 12:50 | |
| ben de rien c'est mon boulot en même temps  |
|
MikaRang Personnalisable

| Sujet: Re: compte rendu de notre sortie sub à bray dunes Jeu 27 Mai - 13:38 | |
| c'est pas sur la rout sa
 mais dans les bouchon xd gross séance photo :-) sur celle la y manque une skyline devan lol
 |
|