| | Grand rasso annuel le 13 juin à l'esplanade de lille | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CalieGold Member

| Sujet: Grand rasso annuel le 13 juin à l'esplanade de lille Ven 4 Juin - 10:43 | |
| Je me suis permise de faire un copier coller de l'explication de notre cher cupralo pour faire la pub plus clairement que dans la section esplanade :
voici la date du super rasso,en juin,venez nombreux bienvenue
Comme le savent les Nordistes passionnés d'automobile, chaque deuxième et quatrième dimanche du mois se tient un rassemblement de voitures anciennes et modernes sur l'esplanade du champs de mars de Lille.
Avec les membres du forum de l'Esplanade de Lille , nous avons choisi la date du 13 juin 2010 pour organiser notre "super rassemblement" annuel de l'esplanade.
En 2009, le premier Super-Rassemblement avait réuni plus de 500 voitures, ce qui constitue un record d'affluence. Un aperçu des voitures présentes l'an dernier est disponible sur l'album photo du site web : Photos du 1er Super-Rassemblement de L'Esplanade de LilleMorgan Aero à Lille
Le 13 juin est donc l'occasion de renouveler cette belle expérience et de permettre à tous de découvrir les nombreux trésors automobiles que cache notre région.
Pour participer, il n'est pas nécessaire de s'inscrire, l'accès est gratuit tant pour les exposants que pour les visiteurs. L'horaire habituel est élargi de 10H00 jusqu'à 13H et plus. Il est conseillé aux clubs ou aux propriétaires voulant regrouper leurs véhicules d'arriver un peu plus tôt.
N'hésitez pas à parler de ce rassemblement autour de vous, à vos amis, sur les forums, dans vos clubs...
Merci d'avance et rendez-vous le 13 juin 2010 à l'Esplanade.
liste des membres présents :
GTI Nord : Calie Damss
Corsa Connexion : |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: Grand rasso annuel le 13 juin à l'esplanade de lille Ven 4 Juin - 10:48 | |
| ouais ....... avec le rasso sur dunkerque le 12......ca va etre short pour etre la |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: Grand rasso annuel le 13 juin à l'esplanade de lille Ven 4 Juin - 10:53 | |
| | j'y viendrai après avoir fait mon glasstint à 8h donc plutôt vers 11h ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Grand rasso annuel le 13 juin à l'esplanade de lille Dim 6 Juin - 17:23 | |
| message EDITER JE SERAIS LA (rasso a dunkerque annulé malgré un super temps (18° et du SOLEIL)
Dernière édition par david l abarthien le Sam 12 Juin - 12:05, édité 1 fois |
|
 | |
fab5986En Rodage

| Sujet: Re: Grand rasso annuel le 13 juin à l'esplanade de lille Dim 6 Juin - 17:37 | |
| | moi la avec quelques membres du bistrot val' |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: Grand rasso annuel le 13 juin à l'esplanade de lille Sam 12 Juin - 11:50 | |
| présente avec une partie de la Team Jap-all Cat |
|
 | |
m0stikA retiré le frein à main

| Sujet: Re: Grand rasso annuel le 13 juin à l'esplanade de lille Sam 12 Juin - 13:11 | |
| | présent! |
|
 | |
jean-gui59A retiré le frein à main

| Sujet: Re: Grand rasso annuel le 13 juin à l'esplanade de lille Sam 12 Juin - 17:42 | |
| présent (et avec des pneus neufs).  |
|
 | |
rsi59Passe le Permis

| Sujet: Re: Grand rasso annuel le 13 juin à l'esplanade de lille Sam 12 Juin - 17:46 | |
| | moi aussi présent avec la t16 (présentation à venir) |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: Grand rasso annuel le 13 juin à l'esplanade de lille Sam 12 Juin - 22:17 | |
| | moi aussi present avec quelque autre voiture |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: Grand rasso annuel le 13 juin à l'esplanade de lille Sam 12 Juin - 23:50 | |
| Présent dés les premiers minutes je vais essayer de tout couvrir l'évènement 
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Grand rasso annuel le 13 juin à l'esplanade de lille Sam 12 Juin - 23:57 | |
| | charge bien ton apn alors ............ |
|
 | |

| Sujet: Re: Grand rasso annuel le 13 juin à l'esplanade de lille Dim 18 Juil - 11:39 | |
| je deterre ce post
dimanche qui va venir
qui sera a l'esplanade ?????????
david l'abarthien
beuz59
Dernière édition par david l abarthien le Dim 18 Juil - 12:35, édité 1 fois |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: Grand rasso annuel le 13 juin à l'esplanade de lille Dim 18 Juil - 12:07 | |
| Allez let's go J'y serais |
|
 | |
| | Grand rasso annuel le 13 juin à l'esplanade de lille | |
|