| | Legere prépa piste d'une punto GT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
beuz59Special Member

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mer 12 Jan - 22:40 | |
| Disons qu'il y aura plus de carrosserie à faire que prévu... Bon achat rapide, on a acheté un truc bidouillé de partout... la prochaine fois on mettra le prix de départ ça sera mieux;). Enfin on l'a, on la garde on refait! Pour le volant, j'avoue que c'est très très tentant, elle y passera c'est sur! pour le trou à voir, si on la découpe de partout on pourra bien ressouder un petit bout derrière! Et puis j'aime bien cette croix rouge type pansement! |
|
 | |
corentinPilote confirmé

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mer 26 Jan - 18:12 | |
| dommage qu'elle soit autant attaqué de l'intérieur il va y avoir de la découpe |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mer 26 Jan - 19:18 | |
| | Exactement, bah elle est encore moins prêtes d’être fini!!!! mais bon elle avancera encore quand même! |
|
 | |
corentinPilote confirmé

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mer 26 Jan - 20:48 | |
| | doucement mais surment |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mer 26 Jan - 21:21 | |
| je t'ai trouve la tole arriere pour le plancher en neuf et dans une casse
le plancher avant et possible de le decouper |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mar 1 Fév - 19:49 | |
| à voir , c'est que des petits bouts... Bon news du weekend, j'ai voulu prendre la voiture pour me changer de la twingo de prêt! Problème, plus de batterie.... Celle ci à 3 mois... Y'a donc une fuite quelque part. J'ai donc récupéré la batterie pour la recharger un peu avec mon chargeur de l'an 14. Et dimanche elle démarre! Je voulais laver les bas de caisse un peu, mais en lavant mon vélo me suis aperçu que l'eau gelait quasi instantanément. Quelque photos des bas de caisse dans l’état, (au final j'ai rien foutu XD).

|
|
 | |
corentinPilote confirmé

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mar 1 Fév - 20:13 | |
| | y sont bien manger tes bas de caisse tu va les traité ? |
|
 | |
GTi-AccessEn Rodage

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mer 2 Fév - 0:50 | |
| | putain va l'abattre l'ancien proprio. Quel sagouin |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mer 2 Fév - 18:58 | |
| Ouép ça sera réparé! Sinon oui les anciens proprio sont un peu foireux, le dernier l'a pas gardé si longtemps que ça, c'est donc un proprio plus ancien qui a fait n'imp', un suisse que je ne connais pas!!! Jpenses qu'il y a eu pas mal de blaireaux qui sont passé sur cette voiture. Vraiment pas fait une affaire mais bon c'est la vie! |
|
 | |

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mer 2 Fév - 20:19 | |
| demonte tes bas de caisse (ils sont vissés) tu veras mieux les degats mais c'est archi sauvable
le hic, le gros blaireau qui l'a lever précédemment au cric et foiré l'empreinte pour le positionner (on voit la rouille dessus et c'est pas joli)
mais je vais voir de mon cote pour te trouver ca en casse sur paris (a des prix plancher) |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mer 2 Fév - 23:12 | |
| ouép j'y ais penser pour les bas de caisses, mais j'avais pas d'outils sur le moment  |
|
 | |
GTi-AccessEn Rodage

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mer 9 Fév - 22:52 | |
| | beuz59 a écrit: | Pas trouvé ma durite mais j'ai trouvé ca ! http://www.autostoria.com/product_info.php?cPath=1364_858_1187&products_id=6928 Il m'en manqué justement un comme ça! Un bien bon site Je vais rechercher cette durite inox ça peut être pas mal du tout.
|
Pour ta durite j'ai trouvez un fabriquant qui peu faire soit en silicone soit en inox plus silicone |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Jeu 10 Fév - 18:04 | |
| | Hein hein intéressant. c'est du sur mesure ou des pièces à commander? |
|
 | |
GTi-AccessEn Rodage

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Jeu 10 Fév - 23:01 | |
| | Sur mesure dsl |
|
 | |
GTi-AccessEn Rodage

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Ven 11 Mar - 21:25 | |
| | Des news??? |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Ven 11 Mar - 21:51 | |
| Helas non, j'avoue être plutôt à l'arrache sur tout les plans en ce momment. Pas le temps ni le reste.... Et des frais a faire sur la voiture de tout les jours... Mais bon toujours pas à vendre, faut pas s’inquiéter  |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Ven 11 Mar - 22:34 | |
| | beuz59 a écrit: | Helas non, j'avoue être plutôt à l'arrache sur tout les plans en ce momment. Pas le temps ni le reste.... Et des frais a faire sur la voiture de tout les jours... Mais bon toujours pas à vendre, faut pas s’inquiéter  |
Ca ca rassure !!
 |
|
 | |
GTi-AccessEn Rodage

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mar 22 Mar - 18:09 | |
| | Au fait tu vas l'arceauté? |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mar 22 Mar - 22:39 | |
| | Helas pas prévus sur la monture actuelle. Trop la merde pas assez de place... Si j'avais la place j'en prendrais une 2e en meilleur état et la désoseré totalement, caisse soudé et tout ce qui va avec, mais la ça reste un peu trop dans le domaine du rêve! |
|
 | |

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Jeu 24 Mar - 19:52 | |
| | faisable et 2 bonne journée de taf quand meme |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Jeu 24 Mar - 19:56 | |
| | de? juste monter un arceau? ou la 2e? |
|
 | |