| | Legere prépa piste d'une punto GT | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Dim 12 Déc - 21:45 | |
| ils sont beaux les harnais que je t'ais vendu ..........
et tiens le meme baquet que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
GTi-AccessEn Rodage

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Lun 13 Déc - 19:07 | |
| | merde je t dis trop tard pour la purge??? |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Lun 13 Déc - 19:51 | |
| Non, on a fait au fur et a mesure on remplissait... C'est la première fois qu'on purgeait quoi que ce soit, on a du rater une subtilité. enfin bon bref, c'est à refaire! Revidera si nécessaire  |
|
 | |

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mar 14 Déc - 21:18 | |
| merci pour les harnais,ils sont top en bleu et vont bien aller a poser
et j'espere que la vis que j'ai trouvé ,va te dépanner |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mer 15 Déc - 19:15 | |
| Mais il n'y a pas de quoi! Pour la vis je verrais ça samedi  |
|
 | |
corentinPilote confirmé

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mer 15 Déc - 19:16 | |
| | j'espère que sa sera bon tous sa |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Dim 19 Déc - 21:09 | |
| News du samedi!!! Repurge des freins par -5°, dans les règles cette fois ci, il restait quand même beaucoup d'air! Ça doit être bon, mais pas tester car la rue était complètement verglacé... On a faillit perdre nos mains merci au bouteille d'eau chaude qui chauffaient nos gants XD. Puis comme ça deviens le carnage dans le box, on jette de la punto!

Aprem' Depart chez ALLTECH SEYS, et achat de manos (pression turbo, pression huile, température d'huile). On ne sait pas trop ou mettre les capteur sur le circuit d'huile, mais on trouvera!
 Commande aussi des support de baquets adaptés a la gt.
Dans la semaine, la voiture sera portée au garage pour le parallélisme. |
|
 | |

| |
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Lun 20 Déc - 22:39 | |
| | Merci bien pour ce petit tuto! intéressant en effet, me reste plus qu'a voir si j'ai 2 trou pour la pression et la température!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mar 21 Déc - 6:16 | |
| garage david j'ecoute |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mar 4 Jan - 21:26 | |
| News du weekend, parlons peu, photos!!!

Voici pour la ligne gr N, le son est un peu meilleur qu'avant mais la ligne doit encore se reveiller! Puis allez, on démonte.
 Puis ET MERDE, il nous manque une partie des fixations... La boutique est fermé aujourd'hui. Les baquets ça sera pour plus tard... en attendant, il nous reste le siege conducteur! Non pris en photo, Bordel le bas de caisse est plus rongé par la rouille que ce que je pensais. Montage des 3 manos sur un super support (pas très esthétique mais bon). Reste plus qu'a passer les cables et brancher les capteurs pour l'huile. |
|
 | |

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mar 4 Jan - 21:32 | |
| on voit un petit trou dans le joint d'étanchéité au niveau de la protection en plastique
et tu as une photo de la rouille du bas de caisse ????
va falloir les demonter (les bas de caisses et traiter ca) |
|
 | |
GTi-AccessEn Rodage

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mar 4 Jan - 23:27 | |
| ligne omp acier avec intermédiaire pare flamme, ne t'attends pas à un beau bruit racing. DSL. Déjà donner dans l'omp acier plus jamais j'y retourne. |
|
 | |
GTi-AccessEn Rodage

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mar 4 Jan - 23:38 | |
| Alors pour la durite??? Et la dump??? |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Jeu 6 Jan - 16:00 | |
| Pour la ligne pas grave, c'est toujours mieux que la ligne d'origine réparé 50 fois! Pour la durite et la dump, j'avoue, j'ai pas trop chercher ces derniers temps... pastaper. Y'a tellement de chose à voir que je suis un peu passé à coter. on essais de débarrasser un peu le garage pour l'instant. On a maintenant toute les fixations, ce weekend on teste les baquets . |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Lun 10 Jan - 20:46 | |
| News du weekend! La voiture à fait son parallélisme. Ca tiens bien mieux la route et la puissance passe beaucoup mieux c'est fou. La voici donc de sortie :

Noter la technique qui tue pour boucher le trou laissé par l'essuie glace :

aprem' on démonte les sièges et on regarde sous la moquette coté passager au niveaux de la fixation arriere du siège :

Sous le tapis devant le siège, petit, mais transperçant :

Fixation arrière siège conducteur un bout de 2cm sur 3 menace de se barrer, ce coté est plus atteind :

Devant le siège, rien (enfin on dirait il faudra tout gratter pour être sur. Puis montage des baquets, on a du couper un peu nos support tout neuf pour le conducteur, mais la position est nickel. le siège conducteur étant réglable en hauteur d'origine, ses fixations sont plus basse que celle du coté passager. Du coup le passager est plus haut et plus en avant que le conducteur. (ça, ça pue) Enfin photo :

je précise, la rouille derrière le sièges n'est que la poussière de se que j'ai gratté au tournevis.

voici donc!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Lun 10 Jan - 21:00 | |
| beau travail de montage des sièges et des harnais
pour la rouille c'est pas RASSURANTDE VOIR CA
,va te falloir redémonter les sièges ,gratter la couche d'insonorisant collé (noir) et voir les dégâts .......
tu pourrais nous faire une photo en dessous des bas de caisse ?????? |
|
 | |
GTi-AccessEn Rodage

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mar 11 Jan - 23:37 | |
| C'est impressionnant la rouille sur ta voiture, tu as pas de chance. Car c'est pas un modèle soumis à la rouille la punto. une renault des années 90 j'au,rai compris. Et encore dans l'habitacle. |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mer 12 Jan - 13:10 | |
| Il existe il me semble chez le constructeur de quoi boucher les trous des essuie glasse.
Beaucoup de rouille mais trés beau montage baquets harnais !
Lui faut un volant maintenant =)
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mer 12 Jan - 17:52 | |
| je dois avoir ca pour toi (cache pour le trou de l'essuie glace)
ca reste rattrapable (la rouille mais faut démonter et découper des morceaux) |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: Legere prépa piste d'une punto GT Mer 12 Jan - 22:40 | |
| Disons qu'il y aura plus de carrosserie à faire que prévu... Bon achat rapide, on a acheté un truc bidouillé de partout... la prochaine fois on mettra le prix de départ ça sera mieux;). Enfin on l'a, on la garde on refait! Pour le volant, j'avoue que c'est très très tentant, elle y passera c'est sur! pour le trou à voir, si on la découpe de partout on pourra bien ressouder un petit bout derrière! Et puis j'aime bien cette croix rouge type pansement! |
|
 | |
| | Legere prépa piste d'une punto GT | |
|