| | [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit Jeu 1 Juil - 11:56 | |
| En ce premier juillet je lance le concours photo avec comme thème ce mois-ci: la nuit. J'ai longuement réfléchi sur le thème pour qu'il soit le plus original possible, malheureusement il ne faut pas chercher trop loin pour que le plus de gens puissent y participer. Je pense que tout le monde a une nuit chez eux lol donc pas de raisons de ne pas y participer de ce fait
La nuit offre plein de possibilités de créations pour ce concours: lumière naturelle ou artificielle ( lampadaires, flash ), contraste de couleurs ( petit coucher de soleil en arrière plan ), filé de mouvement, etc...
A vos appareils donc et comme d'hab, pas de montages, résolution 800x600, cadre et signature autorisés. |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit Jeu 1 Juil - 12:50 | |
| pikagreg ..tu post pas dans la bonne section !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t"es dans le garage ................ICI  |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit Jeu 1 Juil - 17:02 | |
| Ouais c'est pas faux !!
Sujet à déplacer s'il vous plait, j'ai pas fait attention |
|
 | |

| Sujet: Re: [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit Mer 7 Juil - 3:49 | |
| | alors personne ne post déjà pour le concours ?????????????? |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit Mer 7 Juil - 11:50 | |
| | Faudra que je montre l'exemple, je vais m'en occuper ce week-end ! |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit Dim 11 Juil - 7:06 | |
| J'ouvre donc le bal pour ce concours avec cette photo.
 |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit Dim 11 Juil - 9:31 | |
| J'ai retrouvé une photo de nuit avec mon ancien APN ( la galère) Ca me donne encore plus envie d'en finir avec la prépa ................
 |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit Dim 11 Juil - 12:47 | |
| |
|
 | |
fab5986En Rodage

| Sujet: Re: [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit Dim 11 Juil - 13:02 | |
|
voila pour ma part |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit Dim 11 Juil - 22:03 | |
| Vraiment top la photo ca sent le futur Winner bon les gens qui sera faire mieux ??
 |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit Dim 11 Juil - 22:08 | |
| pas d'accord moi j'ai remarqué qu'il manquait une ampoule, t'aurais pu la changer qd même 
Dernière édition par Calie le Dim 11 Juil - 22:31, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit Dim 11 Juil - 22:23 | |
| tu pousse un peu calie
vais aller en faire une et vous me donnerais votre avis (je sens que ca va etre pas mal) |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit Lun 12 Juil - 12:09 | |
| Allez-y lâchez vous, plus il y en aura et plus le vote sera intéressant  |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit Mer 14 Juil - 14:43 | |
| | Bah alors david la photo là ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit Mer 14 Juil - 18:52 | |
| ce week end biloute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai fait la gti |
|
 | |

| Sujet: Re: [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit Sam 17 Juil - 1:20 | |
|  |
|
 | |
EpicaPasse le Permis

| Sujet: Re: [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit Sam 17 Juil - 11:08 | |
| |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit Sam 17 Juil - 12:55 | |
| Vraiment top la derniere photo
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit Sam 17 Juil - 13:14 | |
| | y a du niveau et le vote va être dur |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit Sam 17 Juil - 13:32 | |
| Jpeux jouer avec la photo d'epica??? ma voiture est au fond Bon ok je vais essayer d'en ressortir une tout seul!!! |
|
 | |
| | [ Concours Photo ] Mois de Juillet --> La Nuit | |
|