| | [sondage][Concours Photos] juillet --> la nuit | |
|
| Quelle est la plus belle prise de vue??? | | Damss | | 0% | [ 0 ] | | Calie | | 0% | [ 0 ] | | Fab5986 | | 12% | [ 1 ] | | David l'abarthien | | 0% | [ 0 ] | | Epica | | 12% | [ 1 ] | | Beuz59 | | 50% | [ 4 ] | | Pikagreg | | 25% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CalieGold Member

| Sujet: [sondage][Concours Photos] juillet --> la nuit Dim 25 Juil - 18:52 | |
| a vous de voter pour la plus belle photo dont le thème est la nuit!!!
Damss :
Calie :
Fab5986 :
David l'abarthien :
Epica :
Beuz59 :

Pikagreg:

Dernière édition par Calie le Dim 25 Juil - 22:04, édité 3 fois |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [sondage][Concours Photos] juillet --> la nuit Dim 25 Juil - 19:18 | |
| | a voter ..... |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [sondage][Concours Photos] juillet --> la nuit Dim 25 Juil - 19:36 | |
| | Le gagnant du précédent concours n'a pas le droit de participer ? |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [sondage][Concours Photos] juillet --> la nuit Dim 25 Juil - 19:50 | |
| si si mais il fallait mettre la photo avant ce week end, je l'avais noté car après il faut le temps de voter et que le gagnant trouve son sujet pour aout donc je laisse 3 semaines pour poster les photos et 1 semaine pour voter
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [sondage][Concours Photos] juillet --> la nuit Dim 25 Juil - 20:07 | |
| calie a trancher et c'est dit
 |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [sondage][Concours Photos] juillet --> la nuit Dim 25 Juil - 20:09 | |
| Nan mais y a du avoir un beug ma photo était posté depuis le 11 juillet, personne ne l'a jamais vu ?
C'était celle-ci
 |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [sondage][Concours Photos] juillet --> la nuit Dim 25 Juil - 20:36 | |
| ah oui c'est vrai et la elle y est plus ca doit être parce qu'elle a été retouchée si tu peux mettre celle d'origine je me ferai un plaisir de la mettre sur le sondage!!!!!
 |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [sondage][Concours Photos] juillet --> la nuit Dim 25 Juil - 20:46 | |
| | L'originale est affichée sur mon post qui précède le tien ! |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [sondage][Concours Photos] juillet --> la nuit Dim 25 Juil - 21:56 | |
| ok je la cherche
 |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [sondage][Concours Photos] juillet --> la nuit Dim 25 Juil - 22:01 | |
| ben ecoute je la trouve donc exceptionnellement je vais celle la qd meme vu que c'est toi qui a choisi le sujet ^^
 |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [sondage][Concours Photos] juillet --> la nuit Dim 25 Juil - 22:18 | |
| | Merci mais c'est l'originale celle là hein ! Tu cherchais après laquelle toi ? |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [sondage][Concours Photos] juillet --> la nuit Lun 26 Juil - 20:24 | |
| ben non l'originale ne doit pas avoir des fantômes de toi je pense !!! a moins que tu soit un être surnaturel et que tu te transformes la nuit et te dédouble ^^
 |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [sondage][Concours Photos] juillet --> la nuit Mar 27 Juil - 12:04 | |
| Je suis un être surnaturel qui vient de l'au delà lol ! Cette technique s'appelle l'open-flash, photo 100% authentique. |
|
 | |

| Sujet: Re: [sondage][Concours Photos] juillet --> la nuit Mer 28 Juil - 20:19 | |
| meme pas un vote pour moi
ceci dit,je sent la victoire d'une italienne |
|
 | |

| Sujet: Re: [sondage][Concours Photos] juillet --> la nuit Dim 1 Aoû - 22:13 | |
| on a fini le vote ?????? le gagnant va t'il nous trouver un super theme ce mois ci ??? |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [sondage][Concours Photos] juillet --> la nuit Dim 1 Aoû - 22:17 | |
| | Dis tout de suite qu'il était nul ce mois-ci, lol. C'est pas évident de trouver un bon thème, bon courage Beuz59 |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [sondage][Concours Photos] juillet --> la nuit Dim 1 Aoû - 22:21 | |
| comme tu dis pikachu!!!  pas simple de trouver un thème
et félicitation à beuz59 qui pourra poster son nouveau sujet
 |
|
 | |
| | [sondage][Concours Photos] juillet --> la nuit | |
|