| | [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture | |
|
|
| la plus belle photo sur le thème de l'agriculture | | Damss | | 38% | [ 5 ] | | Calie | | 15% | [ 2 ] | | Pikagreg | | 30% | [ 4 ] | | Beuz59 | | 15% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
CalieGold Member

| Sujet: [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture Dim 22 Aoû - 21:31 | |
| Allez c'est parti je lance les images pour le vote, très peu de participants cette fois mais superbes photos!!
Thème donné par Beuz59 grand gagnant du mois de juillet.
Damss :

Calie :

Pikagreg :

Beuz59 :
 |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture Lun 23 Aoû - 22:21 | |
| De bien jolies photo, le choix est difficile ce mois ci, même si je sais qui a voté pour qui |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture Lun 23 Aoû - 23:03 | |
| A voté pour ma chérie, elle n'a même pas encore voté sniff
 |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture Mar 24 Aoû - 5:59 | |
| | a voter |
|
 | |
INLOGirl!

| Sujet: Re: [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture Mer 25 Aoû - 21:25 | |
| | A voté pour Beuz59 =) j'adore ta photo c'est vraiment la campagne et l'agriculture incarné =D |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture Mer 25 Aoû - 21:35 | |
| Merki, Et oui c'est ça de rouler en 4x4 on peux rouler dans les champs lol. Une future concurrente pour le concours d'après ton profil, ça fait plaisir!
|
|
 | |
INLOGirl!

| Sujet: Re: [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture Mer 25 Aoû - 21:42 | |
| | beuz59 a écrit: | Merki, Et oui c'est ça de rouler en 4x4 on peux rouler dans les champs lol. Une future concurrente pour le concours d'après ton profil, ça fait plaisir!
|
lol c pas avec une classe e que je serai concurrente t'en fais pas pdr !! mais jaime prendre en photos les belle titine sportive =) |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture Mer 25 Aoû - 21:55 | |
| Mince!!! :p C'est sur que ça fait pas trop gti, mais avec certain thème ça pourrais peut être passer  |
|
 | |
INLOGirl!

| Sujet: Re: [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture Mer 25 Aoû - 21:59 | |
| | beuz59 a écrit: | Mince!!! :p C'est sur que ça fait pas trop gti, mais avec certain thème ça pourrais peut être passer  |
oui style le therme gytan XD |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture Mer 25 Aoû - 22:01 | |
| tte les photos sont acceptées la c'est pour la beauté et l'originalité de la photo, pas forcement pour le modele de la voiture |
|
 | |
INLOGirl!

| Sujet: Re: [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture Mer 25 Aoû - 22:09 | |
| | Calie a écrit: | tte les photos sont acceptées la c'est pour la beauté et l'originalité de la photo, pas forcement pour le modele de la voiture |
je sais bien ^^ merci |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture Mer 25 Aoû - 22:19 | |
| Limite même ce mois ci, le sujet n'était pas "la voiture et l'agriculture". En même temps si ya pas de voiture ça fait bizarre pour le fofo! Si il n'y avait que la voiture, ça serait toujours les mêmes qui gagneraient  |
|
 | |
INLOGirl!

| Sujet: Re: [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture Mer 25 Aoû - 22:23 | |
| | beuz59 a écrit: | Limite même ce mois ci, le sujet n'était pas "la voiture et l'agriculture". En même temps si ya pas de voiture ça fait bizarre pour le fofo! Si il n'y avait que la voiture, ça serait toujours les mêmes qui gagneraient  |
bon ben je pense que tu as tout dit lol =) puis tu n"a pas tore ^^ |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture Jeu 26 Aoû - 1:24 | |
| avec inlo en participante
on a interet a se retrousser les manches
elle cartonnes en photos (on est mal dira t'on )
|
|
 | |
INLOGirl!

| Sujet: Re: [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture Jeu 26 Aoû - 9:53 | |
| | david l abarthien a écrit: | avec inlo en participante
on a interet a se retrousser les manches
elle cartonnes en photos (on est mal dira t'on )
|
LOL merci de me jeter des fleurs david =)
Mais bon j'ai une passion du shooting mais d'autres son beaucoup plus performant que moi lol
Depuis le temps que j'ai pas fais de shooting je me demande si ji arriverai encore XD car a 8 mois de grossesse je me voyait mal allongé a terre et faire un shooting pdr !! |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture Jeu 26 Aoû - 11:38 | |
| Eh bah il faut vite s'y remettre Une participante de plus ne fera pas de mal ! |
|
 | |
INLOGirl!

| Sujet: Re: [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture Jeu 26 Aoû - 12:10 | |
| | PikaGreg a écrit: | Eh bah il faut vite s'y remettre Une participante de plus ne fera pas de mal ! |
lol je vais mis employé XD sa se termine quand le concours car comme ca se week je pourrai faire un ptit shooting pour me remettre au bain mdr !! |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture Jeu 26 Aoû - 15:28 | |
| | Dimanche normalement c'est la fin, et le gagnant postera le nouveau thème du mois de septembre ! |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture Jeu 26 Aoû - 16:57 | |
| Oui le sondage est déjà lancé et le gagnant c'est a dire moi choisira le prochain thème
Mouhahahahah !
 |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture Jeu 26 Aoû - 19:57 | |
| Tu auras la lourde tâche de trouver un bon thème mouahahah |
|
 | |
| | [concours photos] aout 2010 --> l'agriculture | |
|