|
|
| Un rasso sur dunkerque | | oui | | 46% | [ 6 ] | | non | | 7% | [ 1 ] | | 18 septembre | | 23% | [ 3 ] | | 25 septembre | | 7% | [ 1 ] | | 2 octobre | | 0% | [ 0 ] | | 9 octobre | | 7% | [ 1 ] | | 16 octobre | | 7% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sim59Passe le Permis

| Sujet: Re: rasso sur dunkerque Mer 8 Sep - 18:40 | |
| nouveau programme 17h00 rendez vous sur le parking de cora 19h on vas manger ensemble ( macdo ou autre) 20h 20h30 retour a cora 22h 22h30 a voir  |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: rasso sur dunkerque Mer 8 Sep - 19:21 | |
| pour manger
pourquoi pas auchan avec le quick ou le flunch ??????
et aller directement a l'endroit apres ????? boire un verre sur la digue tu disais !!!! |
|
 | |
sim59Passe le Permis

| Sujet: Re: rasso sur dunkerque Mer 8 Sep - 19:26 | |
| pour le repas tous et fesable , faudra voir le jour venu pour boire un coup , sa va etre chaud avec le node qui aura ou sinon c'est le macdo . |
|
 | |

| Sujet: Re: rasso sur dunkerque Mer 8 Sep - 19:32 | |
| ou a une brasserie genre 3 brasseurs
l'estaminet flamand ????? ou sur la place jean bart (cest pas trop les cafés qui manque) |
|
 | |
sim59Passe le Permis

| Sujet: Re: rasso sur dunkerque Mer 8 Sep - 19:34 | |
| | bin place jean bart faut reussir a se gare . sinon au quick a grande synthe il y a peut etre le nouveau parking de boulanger qui sera ouvert , c'est juste en face . |
|
 | |
_YANN_Passe le Permis

| Sujet: Re: rasso sur dunkerque Mer 8 Sep - 22:41 | |
| | sim59 a écrit: | | bin place jean bart faut reussir a se gare . sinon au quick a grande synthe il y a peut etre le nouveau parking de boulanger qui sera ouvert , c'est juste en face . |
+1 |
|
 | |
benjipePilote confirmé

| Sujet: Re: rasso sur dunkerque Jeu 9 Sep - 20:41 | |
| david place jean bart c'est moyen quand même pour boire un verre c'est pas terrible niveau café ^^..... la digue c'est mieux, puis le parking est plus grand !
|
|
 | |

| Sujet: Re: rasso sur dunkerque Jeu 9 Sep - 21:27 | |
| ok pour la digue .........
la place jean bart.je voyais ca pour une petite photo avec les lumières de la place |
|
 | |
sim59Passe le Permis

| Sujet: Re: rasso sur dunkerque Ven 10 Sep - 18:49 | |
| | bin c'est une place pietonne donc interdit au voiture . sinon j'ai demander a quelqu'un qui c'est occuper du chantier de boulanger et le magasin et le parking ouvre que le 1 octobre. |
|
 | |
JeremEn Rodage

| Sujet: Re: rasso sur dunkerque Mer 15 Sep - 16:30 | |
| salut tout le monde... si c'est toujours bon moi je serais la sur le parking de cora de 17h a 19h... après je devrais vous laisser...
Qui sera la exactement? |
|
 | |

| Sujet: Re: rasso sur dunkerque Mer 15 Sep - 16:42 | |
| | présent en grande punto abarth |
|
 | |
JeremEn Rodage

| Sujet: Re: rasso sur dunkerque Mer 15 Sep - 16:44 | |
| | cool dav on se fera un shooting... |
|
 | |
JeremEn Rodage

| Sujet: Re: rasso sur dunkerque Sam 18 Sep - 8:32 | |
| | On se retrouve ou sur le parking de cora? |
|
 | |

| Sujet: Re: rasso sur dunkerque Sam 18 Sep - 11:04 | |
| je serais présent ...garé je pense au niveau de la station service
mais on se reconaitra jerem (avec mes peintures de guerres de la grande punto ) |
|
 | |
JeremEn Rodage

| Sujet: Re: rasso sur dunkerque Sam 18 Sep - 11:55 | |
| | Ok pas de souci je serais avec la coupé. |
|
 | |
benjipePilote confirmé

| Sujet: Re: rasso sur dunkerque Sam 18 Sep - 13:18 | |
| oui moi aussi présent mais pareil que jerem jusque 19h parceque après j'ain un anniversaire ! je serait au niveau de casa ! |
|
 | |
JeremEn Rodage

| Sujet: Re: rasso sur dunkerque Sam 18 Sep - 14:44 | |
| Ok. Bah moi je reviens sur dk la. Je passe a l'appartement changer de voiture la laver. Et je me Pointe sur le parking si il a trop De monde je me mettrais sur le parking prêt de l'entree de la piscine. |
|
 | |
|