| | [concours photos] Septembre - Octobre --> Travaux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CalieGold Member

| Sujet: Re: [concours photos] Septembre - Octobre --> Travaux Lun 27 Sep - 19:17 | |
| ca c'est du dossier ce sont tes anciennes jantes !!! lol super photo en l'occurrence merci d'ouvrir le bal |
|
 | |
tribalmatToujours à fond

| Sujet: Re: [concours photos] Septembre - Octobre --> Travaux Lun 27 Sep - 19:22 | |
| | Calie a écrit: | ca c'est du dossier ce sont tes anciennes jantes !!! lol super photo en l'occurrence merci d'ouvrir le bal |
De rien |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: [concours photos] Septembre - Octobre --> Travaux Dim 24 Oct - 19:30 | |
| Mieux vaut tard que jamais!!! JE PARTICIPE, Shooting éclair en ce dernier jour pour poster, j'allais pas rater le concours quand même. Peu de gens on participé c'est un peu dommage (ok je suis pas le mieux placer je poste un peu très tard). Voici pour moi!
 |
|
 | |
tribalmatToujours à fond

| Sujet: Re: [concours photos] Septembre - Octobre --> Travaux Dim 24 Oct - 21:15 | |
| A enfin un couturant. personne d'autre? |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [concours photos] Septembre - Octobre --> Travaux Dim 24 Oct - 21:44 | |
| | je vais voir si je peux en faire une par chez moi |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [concours photos] Septembre - Octobre --> Travaux Dim 24 Oct - 22:12 | |
| | je n'ai pas d'inspiration cette fois et pas de motiv surtout lol |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: [concours photos] Septembre - Octobre --> Travaux Lun 25 Oct - 8:06 | |
| je trouve le thème excellent ainsi que les 2 prises que je viens de voir, perso, bien que j'ai un APN qui m'a coûté un bras, je ne sais pas m'en servir, Damss le sait mdr ... la journée pas le temps et le soir trop sombre pour prendre des tofs (on revient au même problème avec l'APN)
Cat |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: [concours photos] Septembre - Octobre --> Travaux Jeu 4 Nov - 19:41 | |
| Euh on est en novembre. On lancerait pas un nouveaux thème? Moi je dis tribalmat VAINQUEUR, superbe photo  |
|
 | |
tribalmatToujours à fond

| Sujet: Re: [concours photos] Septembre - Octobre --> Travaux Jeu 4 Nov - 19:55 | |
| Moi je vote pour beuz59 lol |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [concours photos] Septembre - Octobre --> Travaux Jeu 4 Nov - 20:34 | |
| | ............................................. |
|
 | |
| | [concours photos] Septembre - Octobre --> Travaux | |
|