Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: [linselles] Expo Ferrari du 12 septembre 2010 Ven 17 Sep - 9:15 | |
| Avec Quelques jours de retards =)
Nous sommes arrivé a l'ouverture et déjà pas mal de caisse, j'ai pas fait beaucoup de photo au dépend de la masse de vidéo (montage en cours )
Sinon mes impressions ? Peu de monde a l'ouverture (people) et peu de voiture rouge.. sans doute que dans l'aprés midi ca a du changer =) Dés le matin une ferrari a finit dans un ravin !
 |
|
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [linselles] Expo Ferrari du 12 septembre 2010 Sam 18 Sep - 11:13 | |
| que des belles et rares autos (sympa la lotus caterham )
ca grouille de chevaux sous le capot de certaines qui dorment paisiblement |
|
CalieGold Member

| Sujet: Re: [linselles] Expo Ferrari du 12 septembre 2010 Mer 22 Sep - 18:11 | |
| | c'était encore une belle rencontre cette année avec tous ces gros bolides mis a part un accident assez impressionnant d'une Ferrari qui a perdu le contrôle |
|
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [linselles] Expo Ferrari du 12 septembre 2010 Mer 22 Sep - 19:26 | |
| | il a finit au fossé ??????? j'avais entendu un truc comme ca mais pas sur |
|
sebgtt89En Rodage

| Sujet: Re: [linselles] Expo Ferrari du 12 septembre 2010 Sam 23 Oct - 9:44 | |
| | Etant donner que je connais l'organisateur, a propos de l'accident j'en sais un peu plus. En fait le gars (fils a papa) est arriver avec la maranello pour se prendre pour shumi. a plusieurs moment les commissaires lui ont dit de se calmer mais nan tkt j'suis un pilote et au milieu de la ligne droite de depart ete installer des ballots de paille pour casser la vitesse. celui ci est arriver encore une fois pleine balle et la voiture a deraper puis a taper dans le fossé (y a pas de ravin dans le plat pays hihih lol) pour enfin se retrouver dans le fossé oposé. resultat des course ferrari va vendred une 458 italia neuve poru rempmacer la maranello (enfin je pense lol) Bonne fin de journée!!!! |
|
CalieGold Member

| Sujet: Re: [linselles] Expo Ferrari du 12 septembre 2010 Dim 24 Oct - 22:05 | |
| ah ben d'accord!! merci pour l'info |
|