| | Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
leoncupra59Passe le Permis

| Sujet: Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! Lun 20 Sep - 13:02 | |
| Salut a tous
La Honda Racing Team sera ravi de vous aceuillir a la zone du luc a dechy douai pour son 1 ere rassemblement a partir de 21h
nous vous feront decouvrir certains swaps , passionés de honda et autres marques
shooting photos , lavage auto 24 24 pour vos titines ( sur le parking )
mcdo pour les petit cru lol a proximité
on espere accueullir de nombreux véhicules pour notre 1 ere
tous le monde est le bienvenue en japonaise, comme en allemande ou comme en française, pas de sectarisme, juste de la bonne humeur, donc venez nombreux.
COMMENT S Y RENDRE :
en venant de LILLE OU LENS SUR A21 Prendre sortie DOUAI CAMBRAI , suivre Cambrai pendant quel que kilometre Prendre la sortie TOURNAI DECHY arrivé au premier rond point tout droit au second rond point tt droit ( vous allez avoir brico depot sur votre droite ) au 3 eme rond point second sortie a droite ( arriver a la station essence auchan ) 1 ere a droite et vous etes enfin arrivé a destination lol !!!
de tt facon des panneaux d indications seront present !
Je vais vous mettre la liste des présents a l'heure actuelle, merci de vous y rajouter 
Dernière édition par leoncupra59 le Lun 20 Sep - 13:18, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! Lun 20 Sep - 13:10 | |
| Liste non exhaustive, car a chaque jours ses nouveaux inscrit (au dernière nouvelles je croix que l'on attends déjà 80 personnes ^^
-jeremduf -> eg6 b18c6 -crxseb -> ee8 b18c6 -dan -> ek k20 -jokers-> crx vtec -Roms59-> prelude 3G -flavien hrt -> civic eg -vitaminedu59 -Mendo86->civic eg3 -ctr full white -> ctr -etienne -> ek -lulu -> ek3 sedan -umul -> mx5 - fred -> 350Z - dom ->ej9 b18c6 -lulucivic -> ek3 sedan -mike vti - > ek4 b18 -jodycrx -> 106 xsi -Tomtom ITR ( surement avec des amis ) -jeffcrx -> ee8 -vianney ->ed9 -florent ->delsol eh6 -shrek ->ej8 -Brab's -> ED7 -kash -> Mercedes SLS -fnut -> Audi S2 -the mask -> peut etre avec Max286 EG6 -manuS2 -> Audi S3 -Max62 ->itr -julien62 -> TVR tuscan -Krisg60 -> Porsche 911 turbo -didiercivic62-> eg4 -Mike->prelude -Chmax->integra -Nismo350z->350z -toine200sx-> 200sx S13 si j'ai fini la peinture. -ralphmalph->MC2 -vieunew->del sol normalement accompagnée -celcrx -> corvette C6 -greg vien avec -> rx7 2 civic eg 1 ej,1 crx ,1 sub, 1 celica normalement -Max S2K-> delsol EG2 + civic EJ6 + prelude 4G (à confirmer...) -Nicos -> Prim P11GT -Pat -> del sol eh6 -ccd->eg5 -Kmikz_ => ec9 -Remy C-> corvette C5 cabriolet -rsteve->200 sx ctr delsol prelude -Julienh-> Prelude 5G -Luffy-San-> Prelude 5G -Mulsanne59-> Prelude 4G -xenom->S2000 -dagon-> NSX turbo -xlr_8->S2000 -joshbif->supra ou s2000 -sebastm > nsex -driftking62->200sx (si combines recus et montes) -crazyx->S2000 -Sloubis -> EJ9 (a confirmer..) -wen-> Toyota Celica 84 (à confirmer) -bfax-> ek3 (after NCIS...) -Djo59->honda accord -nico-civic->civic ej2 .......
et la liste s'allonge ^^ |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! Lun 20 Sep - 17:03 | |
| je ne serais pas présent (anniversaire et vacances en vu)
bon rasso a vous |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! Lun 20 Sep - 22:43 | |
| | Pas là non plus malheureusement, de service. Il y a du beau monde en plus |
|
 | |
cupraloA retiré le frein à main

| Sujet: Re: Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! Mar 21 Sep - 16:17 | |
| y a que des jap |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! Mar 21 Sep - 18:35 | |
| Bonne soirée en perspective, dsl je serai dans l'avion direction les USA
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! Mer 22 Sep - 8:18 | |
| | cupralo a écrit: | y a que des jap |
non pas "que" ! regardes bien la liste ! américaines, audi, BM... c pas jap ça  et puis il y aura aussi moi avec ma Seat |
|
 | |

| Sujet: Re: Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! Mer 22 Sep - 18:40 | |
| 80 voitures,et plus 70 sont des japs
|
|
 | |
rsi59Passe le Permis

| Sujet: Re: Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! Mer 22 Sep - 19:06 | |
| | cupralo a écrit: | 80 voitures,et plus 70 sont des japs
|
en même temps c'est La Honda Racing Team qui organise donc normale d'avoir plus de jap !!! mais pour une fois qu'il y a quelque chose d'intéressant sur douai, on va pas s'en privé. De plus ça va faire connaître le coin et qui sait permettra à d'autres d'y faire également des rassos...
je serais sûrement présent mais je sais pas si la fiat coupé y sera (en fonction des réparations) |
|
 | |

| Sujet: Re: Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! Mer 22 Sep - 19:18 | |
| vu la meteo qu il annonce
se sera couvert? |
|
 | |

| Sujet: Re: Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! Jeu 23 Sep - 9:36 | |
| ATTENTION PETIT CHANGEMENT
Salut a tous , donc un petit souci , le rasso se fera sur le parking d auchan sin le noble 100 metre avant la zone du LUC car la saison hivernale arrive et il coupent les lumieres plus de bonne heure
Donc il serai fait a AUCHAN sur le Parking coté MC Do de tt facon des panneaux seront present pour votre chemin
La Honda Racing Team est désolé de cette imprevu , mais nous voulont bien vous recevoir !!!!
encore merci a tous , passionnés d'auto sportive , de votre comprehension
la route : sortie D25 direction TOURNAI VALENCIENNE , Centre Hospitalier Premier Rond Point , Tout droit 2 eme Rond point a Gauche Centre commercial en face de BRICO DEPOT
en esperant que le temps sera au Rendez vous 
Encore une fois, c'est vrai qu'il y a ce jour plus de la moitié des voitures qui sont des japonaises mais nous vous confirmons que ce rasso est ouvert à tous, du moment que tous le monde se respectent et viennent partager la même passion... On espère vous voir nombreux pour ce premier rasso inter forum, et si il marche bien nous en reorganiserons un tous les mois. Histoire de créer un vrai rencard régulier de passionné d'automobile. Ce vendredi c'est "THE PLACE TO BE" |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! Jeu 23 Sep - 20:54 | |
| | Surement présent mais je ne sais pas avec quel voiture!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! Ven 24 Sep - 12:53 | |
| à ce jour + de 100 véhicules attendus ^^
ça sent le vrais bon gros rasso comme on en a plus fait depuis plus d'un an ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! Ven 24 Sep - 14:23 | |
| peut etre la aussi ,si le temps est de la partie |
|
 | |
MikaRang Personnalisable

| Sujet: Re: Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! Ven 24 Sep - 14:29 | |
| présent sur mais en quoi sa je c'est pas jap ou allande  |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! Ven 24 Sep - 14:35 | |
| allez en jap ça serait sympa, même si l'allemande a eu un beau lifting  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! Ven 24 Sep - 15:35 | |
| | Oui vient nous montrer ta Sky ^^ !!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! Ven 24 Sep - 16:43 | |
| moi non plus,je sais pas laquelle prendre
|
|
 | |
EpicaPasse le Permis

| Sujet: Re: Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! Ven 24 Sep - 17:29 | |
| | Present avec Beuz59 |
|
 | |
nismo350zPasse le Permis

| Sujet: Re: Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! Ven 24 Sep - 17:39 | |
| present avec la nissan ! ya t'il un depart groupé en prés de lille ??
|
|
 | |
| | Rasso ce vendredi 24 septembre à Douai ! 1er Rasso du Douaisis ! venez nombreux ! | |
|