| | un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
david l abarthienWeber Man

| Sujet: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Ven 29 Oct - 1:26 | |
| voila .si ca vous dit
la fin de l'année se rapproche et certains reprochent un laxisme ici
alors qui veut faire un rasso avant la fin de l'année genre ikéa ou ailleurs mais sur lille
(reveillez ceux qui dorment et veulent participer)
une seule date sera prevu (un samedi soir,j'annonce déja la couleur) EN DECEMBRE LE 4 A 21H30
Dernière édition par david l abarthien le Sam 6 Nov - 18:08, édité 3 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Dim 31 Oct - 21:14 | |
| titre changé et honnetement,bougez vous si ca vous dit
(annoncer ca dans les autres forums dont vous faites partis ) |
|
 | |
INLOGirl!

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Dim 31 Oct - 21:16 | |
| Moi je suis partante pour organisé tous sa avec vous si il faut =)
Dernière édition par INLO le Dim 31 Oct - 22:04, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Dim 31 Oct - 21:25 | |
| présent ce samedi soir
david l'abarthien GPA inlo
( a continuer de faire suivre si vous venez) |
|
 | |
sebxsi59En Rodage

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Lun 1 Nov - 12:36 | |
| | je suis dispo suivant l'heure ( avec le petit c'est galere) |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Lun 1 Nov - 21:41 | |
| Peut importe l'heure pour moi un samedi c'est bon, présent |
|
 | |

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Mar 2 Nov - 5:16 | |
| DONC date trouve ..ET LE 4 DECEMBRE ....
Présent
david l'abarthien inlo sebxsi59 beuz59 |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Mar 2 Nov - 9:07 | |
| pourquoi pas ... je vois ça avec la fine équipe et vous dis quoi
Cat |
|
 | |
anthimeA retiré le frein à main

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Mar 2 Nov - 20:40 | |
| présent avec 3 autre personne qui ne sont pas sur ce forum ^^
bonne idée ce rasso |
|
 | |

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Mar 2 Nov - 21:01 | |
| | merci de compléter la liste alors |
|
 | |
tribalmatToujours à fond

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Mer 3 Nov - 12:39 | |
| | Désoler trop de route pour moi (pour le soir) |
|
 | |
sebgtt89En Rodage

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Ven 5 Nov - 18:39 | |
| surement present aussi , sauf imprevu de derniere minute. je vais y poster un sujet dans le ch'ti forum.
david l'abarthien inlo sebxsi59 beuz59 sebgtt89
|
|
 | |

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Sam 6 Nov - 18:05 | |
| l'heure prevu est de 21H30 ...................
possibilité pour certains de manger ensemble AVANT et d'arriver en convoi si ca tente des gens
|
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Sam 6 Nov - 18:45 | |
| | alors pour moi ce sera a voir |
|
 | |
williams59Pilote confirmé

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Sam 6 Nov - 22:57 | |
| | salut pour moi c'est ok samedi 4/12/ a 21h30 |
|
 | |
nismo350zPasse le Permis

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Dim 7 Nov - 9:45 | |
| Slt tout le monde, donc je serai présent et j' en parle au tour de moi a+++
david l'abarthien inlo sebxsi59 beuz59 sebgtt89 nismo350z |
|
 | |

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Dim 7 Nov - 11:08 | |
| david l'abarthien inlo sebxsi59 cat et son équipe (a confirmer) beuz59 sebgtt89 william59 nismo350z moustik et des amis a lui ( a confirmer) yves (a confirmer) kévinr19 (a confirmer)
PRESENCE possible de bob le routier avec sa sierra trophy ( a confirmer)
(he oui j'arrive a ramener du bon monde et des bonnes autos)
et peut etre des personnes du forum PTS dunkerque
MAIS GRAND merci a vous d'avoir répondu (ici ou par sms) et je souhaite que ca fonctionne pour etre nombreux |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Dim 7 Nov - 12:59 | |
| nous seront présents aussi évidemment dav!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Dim 7 Nov - 13:06 | |
| david l'abarthien inlo sebxsi59 cat et son équipe (a confirmer) beuz59 sebgtt89 william59 nismo350z damss et calie moustik et des amis a lui ( a confirmer) yves (a confirmer) kévinr19 (a confirmer)
PRESENCE possible de bob le routier avec sa sierra trophy ( a confirmer)
liste mise a jour
|
|
 | |
sebgtt89En Rodage

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Dim 7 Nov - 18:56 | |
| | je vais voir pour essayer de venir ave cun pote en sax VTS 16v qui ne fait partit de aucun club il me semble. |
|
 | |
| | un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) | |
|