| | un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sebgtt89En Rodage

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Dim 7 Nov - 18:56 | |
| | je vais voir pour essayer de venir ave cun pote en sax VTS 16v qui ne fait partit de aucun club il me semble. |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Dim 7 Nov - 20:59 | |
| | Qui serais tenté par un petit quick à Englos avant avec une arrivé au rasso en convoi??? |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Dim 7 Nov - 23:12 | |
| a lui alors et au plaisir de le voir se joindre a nous a cette événement |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Lun 8 Nov - 9:57 | |
| | ce serai pas de refus beuz bonne idée!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Lun 8 Nov - 10:54 | |
| présent au quick englos pour arriver en convoi
david l abarthien beuz59 damss et calie |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Lun 8 Nov - 13:36 | |
| Voici la liste :
Présents du GTI nord : Damss et Calie David l'abarthien Inlo Sebxsi59 Cat et son équipe de la "team jap all" (à confirmer) Beuz59 Sebgtt89 + 2 amis William59 Nismo350z Mostik et des amis à lui (à confirmer) Yves (à confirmer) Kévinr19 (à confirmer) Bob le routier avec sa sierra trophy (à confirmer) Veska Celica59 Plex Imposteur Phenix Foxkamen Cupralo Anthime + 2 ou 3 amis Nitropower Jean guy59 Tonio6271 Epica
Présents de Corsa Connexion : Carlos 1902 Dj Boost
Opel concept : Gaetan
Rendez vous chez quick englos vers 20h : David l'abarthien Beuz59 Damss et Calie
Dernière édition par Calie le Dim 14 Nov - 22:42, édité 8 fois |
|
 | |
cupraloA retiré le frein à main

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Lun 8 Nov - 18:42 | |
| si il fait bon,pourquoi pas |
|
 | |
sebgtt89En Rodage

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Lun 8 Nov - 18:54 | |
| | bah en meme temps en decembre, faut pas s'attendre a une canicule, mais au moin c'est a l'abri des intemperies. |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Lun 8 Nov - 19:02 | |
| magnifique, commence à y avoir du monde!!! c'est vrai il fait toujours beau sous le parking La route pour venir, c'est autre chose!! |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Lun 8 Nov - 19:17 | |
| arrrffff on mettra les chaines si il faut |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Lun 8 Nov - 19:25 | |
| pas besoin on est tous des pilotes ps : sur la route... restons sérieux |
|
 | |
anthimeA retiré le frein à main

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Lun 8 Nov - 20:33 | |
| | présent aussi avec 2 ou 3 voitures |
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Lun 8 Nov - 21:44 | |
| moi j essaie de motiver des personnes en delsol mais c est dur |
|
 | |

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Lun 8 Nov - 22:14 | |
| | pas grave,ils auront raté un beau rasso avec du monde |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Mar 9 Nov - 11:10 | |
| j'attends la réponse des membres de mon fofo mais à savoir en fonction du temps ... espérant qu'il ne soit pas trop mauvais sinon la plupart ne sera pas motivée à se déplacer je vous tiens au jus
Cat |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Mar 9 Nov - 11:53 | |
| Pas grave Catwoman c'est juste histoire de se faire un tit rasso, l'année prochaine on se fera un rasso a l'ancienne avec tous les fofo au courant =)
 |
|
 | |
sebgtt89En Rodage

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Mar 9 Nov - 13:06 | |
| | ouai un bon gros rasso comme a Valencienne en juin 2009. celui la ete bien grand!!!! |
|
 | |
INLOGirl!

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Mer 10 Nov - 10:11 | |
| vous pouvais aussi conté Nitro-Power il sera  |
|
 | |
sebgtt89En Rodage

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Mer 10 Nov - 10:43 | |
| | je confirme la venue d emon pote avec sa sax VTS, il ma dit qu'il venais avec un autre pote aussi mais je ne sais pas si lui a une voiture. |
|
 | |
jean-gui59A retiré le frein à main

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Mer 10 Nov - 11:45 | |
| | je serai présent avec ma petit 309 GTI. |
|
 | |
imposteurTaxi Powwaaa!

| Sujet: Re: un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) Mer 10 Nov - 19:31 | |
| ce serait bien de mettre les voitures a coté
normallement y aura un membre du forum crxdelsol : tonio6271 voir d autres |
|
 | |
| | un rasso avant la fin de l'année ,ca vous dit (DATE LE 4 DECEMBRE A 21H30) | |
|