| | [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Dim 5 Déc - 22:53 | |
|
 |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Dim 5 Déc - 23:15 | |
| des belles photos mais surprenante celle de a 3000gt
tu as jouais avec les effets de lumières ??? on dirait qu'elle a une différence de couleur |
|
 | |
jean-gui59A retiré le frein à main

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Dim 5 Déc - 23:44 | |
| ouais pas mal du tout les photos! |
|
 | |
corentinPilote confirmé

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Lun 6 Déc - 7:40 | |
| | super les photos ! |
|
 | |
reycarsPasse le Permis

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Lun 6 Déc - 13:37 | |
| | Trop cool voila les tofs!!! Merci bien bonne soiree passe c'etait bien et merci a ceux de dunkerque d'etre venu!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Lun 6 Déc - 13:48 | |
| | je pensais pas que j'arriverais a avoir autant de monde de la bas (le temps était vraiment pas top et pour les motiver) |
|
 | |
INLOGirl!

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Lun 6 Déc - 16:21 | |
| | De très belle photos =) pour un rasso glacé pdr !!! ^^ vraiment génial j'adore !! |
|
 | |
k-liToujours à fond

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Lun 6 Déc - 20:25 | |
| oh !! une belle Gsi sur laquelle j'ai fait les plaquettes il n'y a pas longtemps 
|
|
 | |
Corsagsi59En Rodage

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Lun 6 Déc - 20:57 | |
| | et oui des plaquette toute neuve, monté par un passionné !! ca c'est bien !! lol |
|
 | |
alex le bargeEn Rodage

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Ven 10 Déc - 22:07 | |
| | superbe photo bravo vous avez eu beaucoup de courage sous le froid |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Sam 11 Déc - 9:41 | |
| très belles prises ... à qui appartient la 3000 j'ai comme un goût amer de n'avoir pas pu venir
Cat |
|
 | |

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Sam 11 Déc - 17:20 | |
| | a un gars de dunkerque (cat) mais phoenix doit le connaitre il me semble |
|
 | |
phenixPilote confirmé

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Lun 13 Déc - 10:14 | |
| | david l abarthien a écrit: | | a un gars de dunkerque (cat) mais phoenix doit le connaitre il me semble |
c'est surment celui qui a racheter la voiture a fabdk59 cool de la revoir et pas cool que je n'est pas peu venir |
|
 | |

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Lun 13 Déc - 10:15 | |
| | partie remise phénix (au prochain rasso des les beaux jours revenu) |
|
 | |
gery delestrePasse le Permis

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Jeu 30 Déc - 15:24 | |
| | c super d avoir mi ma 405 mi16x4 car c une voiture peu connu et très rare si sa permet a des gent de la connaître je suis très content merci |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Jeu 30 Déc - 22:37 | |
| Une voiture de Passion et pour des passionnée =) un peu a l'image de la Xsi pour ma part =)
 |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Ven 31 Déc - 12:30 | |
| c'est vrai que c'est une voiture rare, elle le mérite donc! Et les fiat dans tout ça??? |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Ven 31 Déc - 13:19 | |
| Le truc c'est que j'ai utilisé deux cartes SD pour la soirée une 512 (pleine) et une 8 Go (loin de l'être) et le souci c'est que mon super chien ma bouffé la 512 avec toutes les photos de Fiat :/ il a bon gout ce chien
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Ven 31 Déc - 17:22 | |
| anti fiat
raciste |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Ven 31 Déc - 17:59 | |
| Bah oui j'avoue ton chien a de bon gout, je prefere aussi manger une fiat à un Lada! Ton pti truc tout blanc l'a vraiment manger?? Terrible ce chien La prochaine fois les fiat seront perdu parmis tout les bas de gamme de la carte 8Go! :p
|
|
 | |
| | [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 | |
|