| | [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
beuz59Special Member

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Ven 31 Déc - 17:59 | |
| Bah oui j'avoue ton chien a de bon gout, je prefere aussi manger une fiat à un Lada! Ton pti truc tout blanc l'a vraiment manger?? Terrible ce chien La prochaine fois les fiat seront perdu parmis tout les bas de gamme de la carte 8Go! :p
|
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Sam 1 Jan - 14:02 | |
| Ouais ce con de chien c'est pas privé en plus c'était ma micro SD dans la quel il y avait tous mes numéro de tel portable !!
Il ma bouffé mes pieds de table basse en cuire, deux trois plantes deux souris filère et une sans file :/
Bref il sera bientot en vente XD
 |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Sam 1 Jan - 20:11 | |
| devait avoir faim pour manger du cuir ????????
pas sage du tout pour manger tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fin du hs
|
|
 | |
christophe62110En Rodage

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Mar 4 Jan - 11:04 | |
| | superbe ce petit rasso, hate de revenir parmis vous avec ma future... |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Mar 4 Jan - 13:06 | |
| Avec Plaisir Christophe ! même si tu viens en Diesoul t'es le bienvenue !! (lol je suis en diesel en se moment ^^)
 |
|
 | |
christophe62110En Rodage

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Mar 4 Jan - 17:04 | |
| meme le diesoul (civic sport 2.2 ictdi), y s'est fait défoncer le Q par un renault master....
en tout cas merci, je te rassure, et je me rassure par la meme occasion, la 33 devrait vraiment plus tarder maintenant. |
|
 | |
sebgtt89En Rodage

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Sam 8 Jan - 14:02 | |
| on ne voit meme pas ma t'chiote clio S par contre la sax' vts de mon pote elel a ete prise, pourtant j'etait garer juste a coter...
Bien vite les rasso de cette été car avec ce temps qu'il a fait c'etait vraiment pas le top. |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Sam 8 Jan - 16:28 | |
| | les beaux jours reviennent et on mettra ca en route très vite |
|
 | |
Corsagsi59En Rodage

| Sujet: Re: [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 Dim 9 Jan - 9:36 | |
| | david l abarthien a écrit: | | les beaux jours reviennent et on mettra ca en route très vite |
ca c'est une tres bonne idées !!!! |
|
 | |
| | [Ikéa Lomme] Compte rendu Samedi 4 Décembre 2010 | |
|