| | [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 Mar 4 Jan - 9:43 | |
| | ca y est une OPC sera parmis nous!! yeahhhh |
|
 | |
tribalmatToujours à fond

| Sujet: Re: [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 Mar 4 Jan - 12:30 | |
| | Calie a écrit: | | ca y est une OPC sera parmis nous!! yeahhhh |
Super |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 Mar 4 Jan - 13:05 | |
| +1 avec Tribalmat ^^ un rasso Corsa D sans Opc ! et bin voila c'est fait =)
 |
|
 | |
tribalmatToujours à fond

| Sujet: Re: [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 Mar 4 Jan - 17:56 | |
| | Đaмѕs a écrit: | +1 avec Tribalmat ^^ un rasso Corsa D sans Opc ! et bin voila c'est fait =) |
Oui j'ai reçu ma lentille Damss |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 Mer 5 Jan - 13:41 | |
| Ah bien !!
je vais voir pour avoir la mienne et mon filtre d'ici là Va falloir négocier avec la reine des finances
la plus belle bien sure !! (je parle pas de ma banquière... quoi que !!!)
 |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 Mer 12 Jan - 12:46 | |
| salut à tous, je vous confirme bien ce rassemblement, je ne donne plus trop de nouvelle car je n'ai plus de net depuis bientot 15 jours, je vous envoi donc mon num en mp au cas ou vous auriez un soucis 
A dimanche les z'amis |
|
 | |
tribalmatToujours à fond

| Sujet: Re: [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 Mer 12 Jan - 19:33 | |
| | Calie a écrit: | salut à tous, je vous confirme bien ce rassemblement, je ne donne plus trop de nouvelle car je n'ai plus de net depuis bientot 15 jours, je vous envoi donc mon num en mp au cas ou vous auriez un soucis 
A dimanche les z'amis |
toujours présent |
|
 | |
Corsagsi59En Rodage

| Sujet: Re: [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 Mer 12 Jan - 21:45 | |
| | moi aussi toujours présent en corsa GSI |
|
 | |
ToRnAdOEn Rodage

| Sujet: Re: [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 Jeu 13 Jan - 11:28 | |
| | Moi tout dépend du temps, vu la distance si il pleut je ne pourrais venir ! |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 Jeu 13 Jan - 12:44 | |
| Tkt pas on va se faire un super shooting avec parking couvert =)
 |
|
 | |
ToRnAdOEn Rodage

| Sujet: Re: [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 Jeu 13 Jan - 18:42 | |
| ou ca ton parking ? nous fais pas aller a lille a ikea mdr |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 Ven 14 Jan - 10:25 | |
| non ce sera à V2 a coté de la ou ya le billard van gogh  |
|
 | |
ToRnAdOEn Rodage

| Sujet: Re: [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 Ven 14 Jan - 12:22 | |
| a la météo il annonce du beau temps samedi/dimanche avec 11 degrés , bonne nouvelle
On pourras faire les soldes ? loool, le 1er dimanche des soldes bcp de mag sont ouvert :d |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 Ven 14 Jan - 12:34 | |
| pas de souci dans le parking sous terrain au fond ya jamais personne =) dans le pire dans des cas l'impro est notre ami =)
 |
|
 | |
Corsagsi59En Rodage

| Sujet: Re: [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 Ven 14 Jan - 19:41 | |
| salut tout le monde, alor voila j'ai un petit probleme, hier j'ai fait le niveau de mon liquide de refroidissement, et ce soir en voulant regardé, j'ai vu qu'il y'avait plus de bouchon , je l'avait mis sur le moteur et j'ai du l'oublier dessus, donc si quelqu'un a un bouchon de pret ou a donné ou une astuce en attendant que je vais cher opel ce serait sympa! merci a+ |
|
 | |
tribalmatToujours à fond

| Sujet: Re: [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 Ven 14 Jan - 19:48 | |
| | Corsagsi59 a écrit: | salut tout le monde, alor voila j'ai un petit probleme, hier j'ai fait le niveau de mon liquide de refroidissement, et ce soir en voulant regardé, j'ai vu qu'il y'avait plus de bouchon , je l'avait mis sur le moteur et j'ai du l'oublier dessus, donc si quelqu'un a un bouchon de pret ou a donné ou une astuce en attendant que je vais cher opel ce serait sympa! merci a+ |
Demain tu ne peut pas y aller a opel vite fait??? |
|
 | |
Corsagsi59En Rodage

| Sujet: Re: [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 Ven 14 Jan - 19:51 | |
| | si je vais allé voir au matin, mais je sais pas si y'a quelqu'un pour les pieces detachés. |
|
 | |
ToRnAdOEn Rodage

| Sujet: Re: [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 Ven 14 Jan - 20:39 | |
| | trop de puissance ton bouchon sais envoler.. c'est pas une gsi pour rien lol |
|
 | |
Corsagsi59En Rodage

| Sujet: Re: [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 Ven 14 Jan - 20:45 | |
| | ToRnAdO a écrit: | | trop de puissance ton bouchon sais envoler.. c'est pas une gsi pour rien lol |
y'a eu trop de pression, il sais enfuit le con lol, sinon pour l'instant j'ai fait un truc de manouche avec un bouchon et un torchon le tout skotché lol, le principal c'est que j'ai pas de probleme, je verrai demain cher opel, et dans une casse. |
|
 | |
ToRnAdOEn Rodage

| Sujet: Re: [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 Ven 14 Jan - 20:47 | |
| | mdr, ben oué tu verra bien demain mais je doute que ce soit ouvert le samedi.. moi j'y été aller a opel pour ma carrosserie c t fermer |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 Sam 15 Jan - 9:04 | |
| | oui les casses seront peu etre ouverte ou les mag du style piece auto peut etre qu'ils en auront |
|
 | |
| | [Rassemblement] spécial corsa D le 16.01.2011 | |
|