| | [Concour Photo Outillage] Qui sera le gagnant du mois de Janvier ? | |
|
| Concour Photo Outillage | | Tribalmat | | 4% | [ 1 ] | | Damss | | 38% | [ 8 ] | | julien02130 | | 0% | [ 0 ] | | Mika | | 33% | [ 7 ] | | corentin | | 9% | [ 2 ] | | Calie | | 4% | [ 1 ] | | david l abarthien | | 0% | [ 0 ] | | beuz59 | | 9% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 21 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: [Concour Photo Outillage] Qui sera le gagnant du mois de Janvier ? Lun 31 Jan - 12:04 | |
| tribalmat :
Damss : julien02130 : Mika : corentin : Calie : david l abarthien : beuz59 :
 |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concour Photo Outillage] Qui sera le gagnant du mois de Janvier ? Lun 31 Jan - 12:05 | |
| A voté pour ma chérie car c'est ma modo et que j'aime la corruption et surtout par ce que c'est moi qui a fait la photo
 |
|
 | |
david l abarthienWeber Man

| Sujet: Re: [Concour Photo Outillage] Qui sera le gagnant du mois de Janvier ? Lun 31 Jan - 12:12 | |
| a voter (beuz59) (le bossage en plein air)
|
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concour Photo Outillage] Qui sera le gagnant du mois de Janvier ? Lun 31 Jan - 12:15 | |
| Hey moi aussi c'est en plein air !! sous la pluie sous le vent et même la neige !
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Concour Photo Outillage] Qui sera le gagnant du mois de Janvier ? Lun 31 Jan - 12:24 | |
| le point commun de la photo de la 106 et ma gti .la chevre !!!!!!!!!!
|
|
 | |
sebgtt89En Rodage

| Sujet: Re: [Concour Photo Outillage] Qui sera le gagnant du mois de Janvier ? Mar 1 Fév - 12:50 | |
| | A voter pour Corentin, je pense que l'effet 4CV a fait son charme. J'ai la meme au garage!!! |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [Concour Photo Outillage] Qui sera le gagnant du mois de Janvier ? Mar 1 Fév - 13:06 | |
| | Hésitation entre Damss et Beuz59, mais je pense que la valise à outils à fait pencher la balance. |
|
 | |
catGirl!

| Sujet: Re: [Concour Photo Outillage] Qui sera le gagnant du mois de Janvier ? Mar 1 Fév - 17:31 | |
| j'ai voté pour Mika parce que c'est un gentil garçon et qu'il me l'a demandé gentillement
Cat |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concour Photo Outillage] Qui sera le gagnant du mois de Janvier ? Mar 1 Fév - 20:54 | |
| MDR ! Merci Pikagreg =)
 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Concour Photo Outillage] Qui sera le gagnant du mois de Janvier ? Mer 2 Fév - 20:23 | |
| j'aurias du voter pour moi (au moins un vote ) |
|
 | |
PikaGregPilote confirmé

| Sujet: Re: [Concour Photo Outillage] Qui sera le gagnant du mois de Janvier ? Mer 2 Fév - 22:20 | |
| Ça n'aurait pas eu d'intérêt David |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concour Photo Outillage] Qui sera le gagnant du mois de Janvier ? Jeu 3 Fév - 13:07 | |
| Critère de réussite photo de qualité et surtout privilégier le thème ici en l'occurrence l'outillage.. dommage que les règles n'ont pas était respecté ce mois si :/
Moi aussi je vais demander au gens de voter pour moi lol
 |
|
 | |
beuz59Special Member

| Sujet: Re: [Concour Photo Outillage] Qui sera le gagnant du mois de Janvier ? Jeu 3 Fév - 19:03 | |
| | On peut re voter??? XD |
|
 | |

| Sujet: Re: [Concour Photo Outillage] Qui sera le gagnant du mois de Janvier ? Sam 5 Fév - 15:11 | |
| | damss a gagner donc on te laisse le choix du thème prochain |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Concour Photo Outillage] Qui sera le gagnant du mois de Janvier ? Dim 6 Fév - 20:41 | |
| si j'avais géré le concours ce mois ci y'en aurait un qui aurait été expulsé!!! Vraiment nul de demander aux gens de voter pour toi mika, je vois pas trop l'intérêt mais bon, j'ai laisser damss géré ca |
|
 | |
Đaмѕs\\ -Président- //

| Sujet: Re: [Concour Photo Outillage] Qui sera le gagnant du mois de Janvier ? Dim 6 Fév - 22:42 | |
| Bin j'ai gagné dans tous les cas donc sujet locké je vais bientot lancer le prochain sujet =)
 |
|
 | |
CalieGold Member

| Sujet: Re: [Concour Photo Outillage] Qui sera le gagnant du mois de Janvier ? Lun 7 Fév - 20:47 | |
| | vi Wink bravo chéri t'es le meilleur |
|
 | |
| | [Concour Photo Outillage] Qui sera le gagnant du mois de Janvier ? | |
|